| | ▬ Le réglement de Marshmallow. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Hi, i'm Brighten.› i'm a marshmallow.

age: 21 ta passion: mon petit homme à la chantilly ; humeur: impatiente. messages: 2688 inscrite le: 27/01/2012
 | Sujet: ▬ Le réglement de Marshmallow. Ven 27 Jan - 14:49 | |
| Afin que tout se passe bien sur le forum, nous vous conseillons de lire et de respecter ces quelques règles. Bien que cela soit souvent la même chose de forum en forum, il est important de passer par là.
♠ Lors de votre inscription, vous choisirez un pseudo valide, non vulgaire, sans signe abusif (ex AààLÊëxyïÌah-duù-trwàah-huiiit), nous sommes sur un forum et donc, nous ne voulons pas de pseudos complétement stupides.
♠ Un minimum de politesse et de respect sera demandé. Il est logique de se respecter entre membres d'un même forum.
♠ Inutile de rappeler que la publicité est interdite en dehors de la partie adéquate.
♠ La publicité par mp est totalement interdite ! Si vous recevez une publicité 'clandestine', merci de nous en avertir, nous prendrons les mesures nécessaires.
♠ Pour poster un sujet, il est fortement recommander d'utiliser l'outil 'rechercher', situé dans la barre de navigation, pour voir s'il n'y a pas déjà un sujet créé sur le même thème.
♠ Il vous faudra vous présenter en tout premier lieu pour laisser aux autres membres l'occasion de faire connaissance avec vous. Vous ne pourrez pas passer sur cette étape !
♠ Pour éviter de nous embrouiller, il faudra au plus possible éviter le flood dans les parties non appropriées.
♠ Votre avatar devra avoir une taille réglementaire de 100*100 pixels, pas plus, ni moins pour veiller à l'esthétique du forum.
♠ N'oubliez pas que nous sommes sur un forum alors chacun peut avoir ses gouts, nous ne voulons pas de conflits entre les membres car un tel aime Justin Bieber et pas l'autre.
♠ Bien sûr, pour préserver la lisibilité du forum, nous vous demanderons de surveiller votre orthographe (pas de langage SMS évidemment) et de limiter l'utilisation de couleurs vives.
♠ Enfin, les signatures ne sont pas activées tout simplement car nous trouvons que cela ne fait pas "propre" sur le forum.
Dernièrement, le forum est la propriété de ses admins. Merci d'approuver ce règlement à l'aide de ce formulaire :
| Code: | <center><div style="background-color: #fff; padding-left: 10px; padding-right: 10px; border: 2px solid #f4dfcc; background-image: url(http://imageshack.us/photo/my-images/844/sanstitre3by.png/); width: 380px;"> <span style="line-height: 15px">[center]<div style="font-family:times new roman; font-size:40px; letter-spacing: -2px; text-transform: lowercase;">[i]lu & approuvé[/i]<br> </div>[/center]</span></span><div style="background-color: #fff; padding: 6px; border: 1px solid #f4dfcc; line-height: 11px; ">[font=tahoma][justify]<div style="margin-left: 30px"><input type="checkbox" name"checked" checked = checked ="actif" value="on">j'ai lu ce règlement et je m'engage à le respecter</div> [/justify][/font]</div> </div></center>
|
Dernière édition par Brighten. le Jeu 2 Fév - 20:37, édité 1 fois |
|
 | |
 Hi, i'm Oneway› je suis un réglisse.

age: 16 ta passion: reading. humeur: ohyeah! messages: 23 inscrite le: 29/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Dim 29 Jan - 18:31 | |
| |
|
 | |
 Hi, i'm Lightning› je suis une praline.

age: 21 ta passion: Lire, Ecrire, Le cinéma humeur: Moyen messages: 160 inscrite le: 29/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Dim 29 Jan - 19:24 | |
| |
|
 | |
 Hi, i'm Mowrgane› je suis un réglisse.

age: 17 ta passion: La photographie, la mode et la musique humeur: Bien! messages: 7 inscrite le: 29/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Dim 29 Jan - 19:58 | |
| |
|
 | |
 Hi, i'm Athena› je suis un réglisse.

age: 15 ta passion: les animaux humeur: heureuse et amoureuse messages: 14 inscrite le: 29/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Dim 29 Jan - 20:00 | |
| |
|
 | |
 Hi, i'm Walrus› je suis un réglisse.

age: 18 ta passion: Cinéma humeur: Fatiguée messages: 89 inscrite le: 29/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Dim 29 Jan - 20:23 | |
| |
|
 | |
 Hi, i'm Lauwie*› je suis une praline.

age: 19 ta passion: Les langues, l'escrime, la cuisine japonaise... humeur: Plutôt bonne messages: 150 inscrite le: 29/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Dim 29 Jan - 21:01 | |
| |
|
 | |
 Hi, i'm Always› je suis parfaite.

age: 15 ta passion: horses ♥ humeur: bonne messages: 1322 inscrite le: 30/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Lun 30 Jan - 15:27 | |
| |
|
 | |
 Hi, i'm Elena› je suis un réglisse.

age: 19 ta passion: lire, écrire, la musique, les séries... humeur: Normal messages: 1 inscrite le: 30/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Lun 30 Jan - 18:25 | |
| |
|
 | |
 Hi, i'm nostalgic. ♥› je suis un réglisse.

age: 19 ta passion: Le cinéma humeur: Good messages: 43 inscrite le: 30/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Lun 30 Jan - 18:39 | |
| |
|
 | |
 Hi, i'm Elyaself› je suis un réglisse.

age: 16 ta passion: Mode humeur: Fatiguée messages: 5 inscrite le: 30/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Lun 30 Jan - 19:58 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Lun 30 Jan - 20:26 | |
| |
|
 | |
 Hi, i'm Twi.Elsa› je suis parfaite.

age: 20 ta passion: La lecture, la musique, le cinéma, et les série US humeur: Je vais bien. messages: 2101 inscrite le: 30/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Lun 30 Jan - 20:43 | |
| |
|
 | |
 Hi, i'm Liloo*› je suis un réglisse.

age: 20 ta passion: / humeur: Bonne . messages: 1 inscrite le: 31/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Mar 31 Jan - 17:17 | |
| |
|
 | |
 Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée

age: 20 ta passion: Phσtσgrαphie.♥ humeur: Triste. messages: 2039 inscrite le: 31/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Le réglement de Marshmallow. Mar 31 Jan - 17:30 | |
| |
|
 | |
| | ▬ Le réglement de Marshmallow. | |
|