Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 ▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshmallow_♥

Hi, i'm Marshmallow_♥

› i'm a marshmallow.

› i'm a marshmallow.


age : 33
ta passion : mon petit homme à la chantilly ;
humeur :
messages : 3094
inscrite le : 27/01/2012

▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?  Empty
MessageSujet: ▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?    ▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?  Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:13

▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.exprimetoi.net
Twi.Elsa

Hi, i'm Twi.Elsa

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US
humeur : Je vais bien.
messages : 2392
inscrite le : 30/01/2012

▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?    ▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?  Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:45

Je trouve que la technologie évolue trop vite. Par exemple des qu'un portable sort ou il yas quel que chose de plus que les autres, les autres marques s’empressent de crée un autre portable plus performant, ou plus desing. Pareil pour tout ce qu est MP3, MP4, télévision, oridin, ordi portable et les appareil photos
Revenir en haut Aller en bas
Misanthropy

Hi, i'm Misanthropy

› i'm a chamallow.

› i'm a chamallow.


age : 32
ta passion : Musique & séries.
humeur : Fatiguée.
messages : 1170
inscrite le : 31/03/2012

▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?    ▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:29

Je pense comme Elsa. L'évolution, c'est bien mais il faut savoir s'arrêter. Les gens ne vivent que par les nouvelles technologies, les nouveaux portables à la mode etc. On a besoin du minimum et pas d'inventer des choses de plus en plus loufoques et inutiles. Je pense que les nouvelles technologies nous détruiront à force. Les personnes ont de plus en plus de mal à aimer les choses simples de la vie et deviennent fainéant à cause de tout ce que l'on invente.
Revenir en haut Aller en bas
twisted lips

Hi, i'm twisted lips

› je suis un caramel.

› je suis un caramel.


age : 27
ta passion : musique, lecture et télévision
humeur : calme
messages : 313
inscrite le : 01/03/2012

▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?    ▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:42

Ça a des avantages, en particulier en médecine mais également dans la vie de tous les jours. Par contre, ça cause aussi de plus en plus de surconsommation et on se crée des besoins, on a l'impression qu'il nous FAUT absolument certains trucs seulement parce qu'on en voit partout autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://belovedwings.tumblr.com/

Hi, i'm Contenu sponsorisé





▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?    ▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Que penses-tu de l'évolution technologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ A quoi penses-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ✖ on se boit un café ? :: le sport et les loisirs :: ▪ TECHNOLOGIE-