Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 ▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshmallow_♥

Hi, i'm Marshmallow_♥

› i'm a marshmallow.

› i'm a marshmallow.


age : 32
ta passion : mon petit homme à la chantilly ;
humeur :
messages : 3094
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption Empty
MessageSujet: ▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption   ▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:17

▬ Que pensez-vous du mariage homosexuelle ainsi que des couples homosexuelles qui désirent avoir des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.exprimetoi.net
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption   ▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:45

Je suis pour le mariage homosexuel car pour moi chacun a le droit de se marier avec qui il veut. A notre époque on ne doit plus avoir la mentalité que le couple c'est un homme et une femme. Pour l'adoption je suis pour bien sûr car c'est des couples comme les autres mais les gens on encore beaucoup de mal à accepter ces couples et ces enfants adoptés ont souvent une enfance difficile du aux remarques de leurs camarades ce que je trouve dommage .. m'enfin je reste pour tout de même, même si pour l'enfant c'est assez difficile malheureusement :)
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow_♥

Hi, i'm Marshmallow_♥

› i'm a marshmallow.

› i'm a marshmallow.


age : 32
ta passion : mon petit homme à la chantilly ;
humeur :
messages : 3094
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption   ▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:01

Je suis également pour ; comme tu as dit Marion, les gens ont beaucoup de mal à accepter ces couples ainsi que les enfants adoptés par des homos. Je trouve ça dommage . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.exprimetoi.net
Yuri

Hi, i'm Yuri

› je suis un caramel.

› je suis un caramel.


age : 27
ta passion : Ecriture, Musique
humeur : Lunatique
messages : 421
inscrite le : 11/04/2012

▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption   ▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03

Always a écrit:
Je suis pour le mariage homosexuel car pour moi chacun a le droit de se marier avec qui il veut. A notre époque on ne doit plus avoir la mentalité que le couple c'est un homme et une femme. Pour l'adoption je suis pour bien sûr car c'est des couples comme les autres mais les gens on encore beaucoup de mal à accepter ces couples et ces enfants adoptés ont souvent une enfance difficile du aux remarques de leurs camarades ce que je trouve dommage .. m'enfin je reste pour tout de même, même si pour l'enfant c'est assez difficile malheureusement :)
Je suis totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-etincelle.skyrock.com/
 

▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ [DEBAT] Le racisme
» ▬ [DEBAT] L 'argent
» ▬ [DEBAT] L'avortement
» ▬ [DEBAT] Le suicide
» ▬ [DEBAT] Les religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ✖ on se boit un café ? :: espace culturel :: ▪ ACTUALITÈ ET DEBATS-