Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 ▬ ACTEURS / ACTRICES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:25

Quels sont tes acteurs et actrices favoris ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Walrus

Hi, i'm Walrus

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 30
ta passion : Cinéma
humeur : Fatiguée
messages : 89
inscrite le : 29/01/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:44

Ils sont assez nombreux en fait.

Leonardo DiCaprio depuis que j'ai quatre ou cinq ans, en le découvrant dans Titanic, j'ai tout de suite flashé dessus. Quatorze ans après, je suis toujours aussi fan, j'ai vu quasiment toute sa filmographie, il ne m'en manque que trois enfin y en a un, je l'ai déjà vu, je l'avais enregistré sur une cassette, mais c'était y a tellement longtemps, c'était Blessures Secrètes et j'étais fan de ce film avec Titanic quand j'étais petite. Sinon j'ai tout ses derniers films en dvd, enfin presque je crois ... J'ai Inception, Shutter Island, Mensonges d'Etat, Gangs of New York, Titanic en collector, Romeo et Juliette en collector, Aviator et Blood Diamond.

Paul Newman, Steve McQueen, John Wayne, James Stewart, Cary Grant, Marlon Brando, James Dean, Jean Gabin et Lino Ventura aussi depuis que je suis gamine à cause de mon grand-père qui regardait tous les westerns et films de guerre, puis avec ma grand-mère qui regardait aussi pleins de vieux films que j'adorais regarder avec eux, donc naturellement, j'ai suivis le truc et depuis, je vénère toujours autant ces acteurs, leurs films, enfin cette époque du cinéma quoi. Enfin je dois avouer avoir un énorme faible pour Paul Newman et Jean Gabin, ce sont un peu mes héros aux yeux bleus ♥

Sinon, il y a Garrett Hedlund, Mark Wahlberg, Kevin Costner, Robert Redford, Anton Yelchin, Jamie Bell, Mads Mikkelsen, Gael Garcia Bernal, Diego Luna, Nicolas Duvauchelle, Benoit Magimel, Gérard Depardieu, HEATH LEDGER, Colin Farrell, Jonathan Rhys-Meyers, Jesse Eisenberg, Jonathan Groff, Kit Harington, David Tennant, Jack O'Connell, Daniel Brühl, Gilles Lellouche et j'en passe.
Puis niveau filles, Keira Knightley dont j'ai vu tous les films que j'ai découvert dans le premier POTC, Romola Garai, Juno Temple et Saoirse Ronan que j'ai découvert dans Reviens-Moi, Rebecca Hall que j'ai découvert dans le Prestique, Gemma Arterton que j'ai découvert dans Prince of Persia et qui en fait, ne fait pas de super films, mais je suis sûre qu'elle pourrait des trucs super, Eva Green depuis un moment je ne sais pas depuis quand, Mischa Barton depuis the OC, Catherine Deneuve depuis gamine, Michelle Rodriguez depuis très longtemps aussi, Maribel Verdu depuis Y tu mama tambien et j'en passe d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts_♥

Hi, i'm Coconuts_♥

› je suis une guimauve sucrée

› je suis une guimauve sucrée


age : 32
ta passion : Phσtσgrαphie.♥
humeur : Bonne.
messages : 2121
inscrite le : 31/01/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:02

- J'aime beaucoup Mélanie Laurent, elle est simple, naturelle, je l'adore ▬ ACTEURS / ACTRICES 3287212501
J'aime beaucoup le rôle qu'elle a dans "Je vais bien, ne t'en fais pas" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarissounette

Hi, i'm Clarissounette

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 30
ta passion : La musique
humeur : rêveuse
messages : 2775
inscrite le : 31/01/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:52

J'aime beaucoup Johnny Depp sinon mon dernier coup de cœur c'est pour Ben Whishaw ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:04

Acteurs : Johnny Depp est pour moi le meilleur. Ensuite, j'aime beaucoup Alan Rickman.
Actrices : Saoirse Ronan, je trouve que cette fille a un talent fou ! J'aime aussi Helena Bonham Carter, Keira Knightley.
Ce sont les seuls qui me viennent pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'Ep

Hi, i'm Pain d'Ep

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 31
ta passion : musique & cinéma
humeur : good
messages : 49
inscrite le : 07/02/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:02

Walrus en grande fan de L. DiCaprio as-tu vu 'Basketball Diaries' ?

Acteurs : Léonardo DiCaprio bien entendu, Johnny Depp, James Franco, Jean Dujardin, Ryan Gosling, James Dean, Jeffrey Dean Morgan, Jensen Ackles, Gilles Lellouche, Matt Damon, Matthew Perry, Kévin Costner, Josh Duhamel, Ryan Reynolds, Joseph Morgan, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jim Sturgess, Nicolas Duvauchelle (Polisse), le très regretter Heath Ledger et encore tant d'autres.
Actrices : Julia Roberts, Kristen Bell, Nicole Kidman, Meryl Streep, Katherine Heighl, Emma Stone, Emma Watson, Julianne Moore, Candice Accola, Bénérice Bejo, Sophia Bush, Kirsten Dunst, Scarlett Johansson.

Revenir en haut Aller en bas
Walrus

Hi, i'm Walrus

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 30
ta passion : Cinéma
humeur : Fatiguée
messages : 89
inscrite le : 29/01/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:16

Oui, je les ai quasiment tous vu, il ne me manque que Celebrity, Simples Secrets et le film avec DeNiro que j'ai déjà vu, mais y a tellement longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:04

Actrices : Kirsten Dunst, Mila Kunis, Natalie Portman, Ellen Page.
Acteurs : Ryan Gosling, Ryan Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:26

Acteurs ; Leonardo Dicaprio && Johnny Depp.
Actrice ; Sarah Michelle Gellar.
Revenir en haut Aller en bas
martine.

Hi, i'm martine.

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 31
ta passion : /
humeur : /
messages : 76
inscrite le : 07/02/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:15

Taylor Lautner juste parce que j'avais eu un crush sur lui quand j'étais plus jeune avant qu'il ne devienne connu; on n'oublie pas les premiers. Smile Sinon, je n'ai pas vraiment de préférence, j'en aime bien énormément!
Revenir en haut Aller en bas
twisted lips

Hi, i'm twisted lips

› je suis un caramel.

› je suis un caramel.


age : 27
ta passion : musique, lecture et télévision
humeur : calme
messages : 313
inscrite le : 01/03/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:40

martine. a écrit:
Taylor Lautner juste parce que j'avais eu un crush sur lui quand j'étais plus jeune avant qu'il ne devienne connu; on n'oublie pas les premiers. Smile Sinon, je n'ai pas vraiment de préférence, j'en aime bien énormément!
Quand j'étais petite, je le trouvais tellement beau dans Moins cher la douzaine 2 (Treize à la douzaine 2 en France je crois?) ▬ ACTEURS / ACTRICES 1881463262

Acteurs: Channing Tatum, Josh Hutcherson (pas juste à cause de The Hunger Games ▬ ACTEURS / ACTRICES 1881463262 ), Joseph Gordon-Levitt, Ashton Kutcher, Tom Felton et bien sûr les "grands": Johnny Depp, Leonardo Dicaprio, Brad Pitt...
Actrices: Emma Stone, Mila Kunis, Cameron Diaz, Reese Witherspoon, Zooey Deschanels et Katherine Heighl.

Ensuite il y a aussi presque tous les acteurs/actrices des séries que j'écoute, mais si je les nommais tous il y en aurait trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://belovedwings.tumblr.com/
Misanthropy

Hi, i'm Misanthropy

› i'm a chamallow.

› i'm a chamallow.


age : 31
ta passion : Musique & séries.
humeur : Fatiguée.
messages : 1170
inscrite le : 31/03/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

Acteurs: Johnny Depp; Ian Somerhalder & Aaron Paul.
Actrices: Zooey Deschanel; Emilie de Ravin; Kristen Bell; Rachel Bilson; Helena Bonham Carter.


Dernière édition par vinyle. le Dim 20 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.

Hi, i'm Sun Ae.

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 31
ta passion : dance, musique, corée du sud.
humeur : stable.
messages : 42
inscrite le : 10/05/2012

▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:02


    Jessica Alba & Anne Hathaway pour les femmes.
    Jake Gyllenhaal & Chris Evans pour les hommes.

    j'ai pas de raisons particulières par contre, juste des coups de coeurs permanents.

    & je vous fais l'impasse sur mes acteurs et actrices sud-coréens préférés. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hi, i'm Contenu sponsorisé





▬ ACTEURS / ACTRICES Empty
MessageSujet: Re: ▬ ACTEURS / ACTRICES   ▬ ACTEURS / ACTRICES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ ACTEURS / ACTRICES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ✖ on se boit un café ? :: espace culturel :: ▪ CINEMA-