|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Hi, i'm Phœnix› i'm a marshmallow.

age: 20 ta passion: tv shows ♥ humeur: bonne '-' messages: 2979 inscrite le: 27/01/2012
 | Sujet: ▬ Destination de rêve Dim 29 Jan - 11:53 | |
| Quel est (quels sont) les endroits qui vous font le plus rêver ? |
|
 | |
 Hi, i'm Brighten.› i'm a marshmallow.

age: 21 ta passion: mon petit homme à la chantilly ; humeur: impatiente. messages: 2688 inscrite le: 27/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Dim 29 Jan - 20:32 | |
| ▬ Je souhaiterai aller dans les pays Asiatiques ; sinon das les îles ♥ |
|
 | |
 Hi, i'm Lightning› je suis une praline.

age: 21 ta passion: Lire, Ecrire, Le cinéma humeur: Moyen messages: 160 inscrite le: 29/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Dim 29 Jan - 20:33 | |
| Je dirais les îles, et la Grèce <3 |
|
 | |
 Hi, i'm Oneway› je suis un réglisse.

age: 16 ta passion: reading. humeur: ohyeah! messages: 23 inscrite le: 29/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Dim 29 Jan - 21:00 | |
| La Tunisie. Et la Russie. |
|
 | |
 Hi, i'm Phœnix› i'm a marshmallow.

age: 20 ta passion: tv shows ♥ humeur: bonne '-' messages: 2979 inscrite le: 27/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Dim 29 Jan - 21:43 | |
| L'Australie est un pays qui m'a toujours attirée ; et les USA également. |
|
 | |
 Hi, i'm Walrus› je suis un réglisse.

age: 18 ta passion: Cinéma humeur: Fatiguée messages: 89 inscrite le: 29/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Dim 29 Jan - 22:10 | |
| L'Amérique du Sud, particulièrement le Mexique, Cuba, Vénézuéla, Argentine, Chili, Pérou et Guatemala, la Côte d'Ivoire, le Sénégal, le Kenya, l'Afrique du Sud, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Pologne, la Russie, la République Tchèque, le Moyen Orient surtout l'Iran et la Syrie, l'Inde, le Pakistan, le Tibet et le Cambodge. |
|
 | |
 Hi, i'm Always› je suis parfaite.

age: 15 ta passion: horses ♥ humeur: bonne messages: 1322 inscrite le: 30/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Mar 31 Jan - 15:53 | |
| Dubaï, l'Afrique du Sud, la Finlande et les USA ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Mer 1 Fév - 17:31 | |
| -- La Russie, Cuba, et tous les pays Sud-Américains :) |
|
 | |
 Hi, i'm Swadelish› je suis une praline.

age: 15 ta passion: / humeur: Fraîche messages: 174 inscrite le: 02/02/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Ven 3 Fév - 17:15 | |
| La Russie, au vu de mes origines. Le Royaume-Uni, quelques îles/côtés & les USA |
|
 | |
 Hi, i'm S.Mercer› je suis un réglisse.

age: 19 ta passion: les séries, chanter, faire la fête, parler anglais... humeur: démotivée. messages: 33 inscrite le: 02/02/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Ven 3 Fév - 20:28 | |
| Les USA, la Suède, l'Inde (juste pour le Taj Mahal) et Hawaii |
|
 | |
 Hi, i'm Gwelallyn› je suis une praline.

age: 22 ta passion: Danse classique humeur: Normale ^^ messages: 111 inscrite le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Sam 4 Fév - 18:26 | |
| Les Etats Unis & L'Angleterre ♥ |
|
 | |
 Hi, i'm MinAh› je suis un réglisse.

age: 17 ta passion: écrire, les rpgs, Amber Liu, JunHyung, la Corée, le Japon. lire. humeur: neutre 8D. messages: 39 inscrite le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Sam 4 Fév - 21:35 | |
| J'aimerais énormément aller en Corée du Sud - puis suite au reportage que j'ai vu, mon envie s'intensifie <3; sinon au Japon. (pays qui me fait rêver aussi depuis un certain temps *w*) Ou encore la Biélorussie. |
|
 | |
 Hi, i'm Walrus› je suis un réglisse.

age: 18 ta passion: Cinéma humeur: Fatiguée messages: 89 inscrite le: 29/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Sam 4 Fév - 23:00 | |
| Je crois que dans tous les cas, la destination de mes rêves restera le Royaume-Uni et particulièrement le Pays de Galles et Bath. |
|
 | |
 Hi, i'm Lauwie*› je suis une praline.

age: 19 ta passion: Les langues, l'escrime, la cuisine japonaise... humeur: Plutôt bonne messages: 150 inscrite le: 29/01/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Dim 5 Fév - 8:44 | |
| Pour moi, il y a la Roumanie, un pays que j'aime depuis pas mal de temps... Sinon, faire un tour de l'Amérique du Sud & visiter le Mexique, j'adorerais !! C'est d'ailleurs en projet ;) |
|
 | |
 Hi, i'm Floflow'› je suis une praline.

age: 19 ta passion: Photo, Graphisme. humeur: En manque de concert!!! messages: 278 inscrite le: 02/02/2012
 | Sujet: Re: ▬ Destination de rêve Dim 5 Fév - 11:11 | |
| La Chine, la Corée du Sud, le Japon pour les architectures des temples et l'architecture moderne. L'Amérique du Sud, la Suède, le Pays Bas, la Hollande par curiosité. L'Angleterre et l'Australie. |
|
 | |
|