Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:13

SWADELISH & PINK RAINBOW.
Juste parce que je me sens moin seule et petite depuis que vous êtes là ♥


Dernière édition par Always le Mar 14 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swadelish

Hi, i'm Swadelish

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 27
ta passion : /
humeur : Fraîche
messages : 174
inscrite le : 02/02/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:53

Ma jumelle d'année ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 1828999080
T'as fait un sujet rien que pour nous (a) ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:49

Ouuhhh ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 3905139222
Ouais t'a vu un peu Cool
Alors, comment vas tu ? :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Swadelish

Hi, i'm Swadelish

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 27
ta passion : /
humeur : Fraîche
messages : 174
inscrite le : 02/02/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:55

Wesh je vois tout Cool Bien et toi ? heart1
Chez moi là il fait -12, t'imagines dans les Hautes Alpes il fait -30, ça me donne envie de rien faire ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:03

Demain c'est Lundi mis à part ça je me porte à merveille :)
Bah tu m'étonne, moi je suis à 30° et ne crois pas que c'est le paradis !! Je CRÈVEEEEEEUUHHHH !!!! :>.<:
Dis moi en un peu plus sur toi, tu as des passions ? noeud
Revenir en haut Aller en bas
Swadelish

Hi, i'm Swadelish

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 27
ta passion : /
humeur : Fraîche
messages : 174
inscrite le : 02/02/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:33

Ah ouais reprise des cours u_u
Waa, mais t'habite où pour que ce soit aussi chaud ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 1881463262 ?

Mes passions ? En premier je dirais le rpg, parce que c'est vraiment un moyen pour moi de me détendre et de penser à autre chose, sinon dans la même optique j'aime beaucoup regarder des séries, aller au cinéma, lire et écrire. C'est vraiment génial heart Sinon, j'apprécie faire les boutiques, même si je n'achète rien, juste pour le délire, me balader en ville, traîner avec des potes quoi.. ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 2388978530
Tu en as toi aussi je suppose ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:34

De puis 4 ans à Île Maurice et pour encore 5 mois, mais ensuite je reviens en France *youhouuuuu :D* ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 1828999080

J'aimais faire des RPG sur les chevaux avant mais j'ai arrêté, manque de motivations peut être .. :)
Sinon bah j'aime bien dessiner, prendre des photos aussi, j'aime beaucoup chanter et puis faire les boutiques aussi *ahah glasses * et sortir en ville avec des amis, normal quoi Wink

Han lala ma prof d'anglais est foooolle elle nous a blindé en devoir ce week end :>.<:
Et puis je te parle pas de ma prof d'SVT qui veux carrément qu'on lui fasse un genre de dossier comme un cour !
Tous fous je te dit, complètement cinglés même --'
Revenir en haut Aller en bas
Swadelish

Hi, i'm Swadelish

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 27
ta passion : /
humeur : Fraîche
messages : 174
inscrite le : 02/02/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:34

Ça doit être bizarre, changement radical quand même (x
Tu prends souvent quoi quand tu fais les boutiques ? (a)

Waaaa mais ils sont pas possible tes professeurs y_y Nous ils nous mettent pleins de contrôles pour qu'ils puissent corriger nos erreurs et nous aider avant les épreuves communes, donc là niveau révision c'est galère quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:37

Bah ouais, et puis moi qu'aime pas la chaleur .. --'
Bah j'aime beaucoup les tee-shirt à rayures, les écharpes/foulards, les choses à franges et les shorts *ma grande passion x)* ♥️♥️
And you ? ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 1911360031

Ah ouais :O
C'est quoi tes épreuves communes ? Marion pas tout comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Swadelish

Hi, i'm Swadelish

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 27
ta passion : /
humeur : Fraîche
messages : 174
inscrite le : 02/02/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:28

Oh mon dieu t'es comme moi (x Le pire c'est qu'au bout de quatre jour, mon nez en prend plein la figure et il est tout massacrer lol
Moi c'est les chemises, je ne vis que de chemises Laughing Sinon après ça dépend, en ce moment il y a quelques trucs que je cherche donc voilà, on verra si je pourrais mercredi (vu que je vais en vile après les cours je pense aussi aller faire les magasins). Autrement, j'achète souvent des hauts quoi, ou des chaussures, je raffole de chaussures ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 1911360031

Tu dois peut-être pas les avoir. Mais je t'explique : Nous, on les a début mars (5 au 9 mars) mais ça dépend des collèges. En fait c'est comme un gros contrôle sur deux heures qui regroupe tout ce que tu as fais depuis la rentrée et les années précédentes (il y a géo&histoire, math, anglais, français). C'est une façon pour nous de se préparer au Brevet (:
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:34

Ah ouais ? Moi c'est les épaules, j'ai beau me protéger j'ai TOUJOURS un coup de soleil sur les épaules --'
Haaannnn les chaussures, putain qu'est-ce que j'aime ça aussi ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 3905139222

Mais vous vous préparez un an à l'avance pour le Brevet ? sun
Revenir en haut Aller en bas
Swadelish

Hi, i'm Swadelish

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 27
ta passion : /
humeur : Fraîche
messages : 174
inscrite le : 02/02/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:04

Hooo mon dieu ça doit être horrible T_T
Ça serait que moi, j’achèterais tout le temps des fringues ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 1881463262

Non on se prépare pas vraiment, c'est comme un gros contrôle donc on révise environ un mois à l'avance pour pouvoir avoir une bonne note (car ça compte pratiquement x4 dans le bulletin). En fait, les profs nous annoncent les dates deux mois à l'avance, donc après c'est à nous de gérer comment on veut réviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:35

Tu n'imagine pas ce que j'ai pu endurer, j'ai même pas été à l'école une fois car je pouvais à peine bouger !
Ne m'en parle pas xD

Eurêka !! J'ai compris !! Vous vous mettez dans une situation brevet en fait ? ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 1828999080
N'empêche moi je stress un peu pour le Brevet en fin d'année, quand je vois ce qu'il faut apprendre en français déjà ça me mine et puis je crains un peu l’histoire-géo avec toutes les dates à retenir @-@
Le seul point positif est que je suis presque sûr que les maths ça ira comme sur des roulettes, mais ne criions pas victoire trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swadelish

Hi, i'm Swadelish

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 27
ta passion : /
humeur : Fraîche
messages : 174
inscrite le : 02/02/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:33

OHHH.. Ah ce point o.o bon courage pour cet été dans ce cas!

Ouais voilà, donc c'est cool quoi (a) Mais ça va, nous on a 2 brevets blancs avant le vrai brevet. Un en janvier et un autre en mars ou mai ^^ (je suis en quatrième, j'ai redoublé une classe donc j'ai le brevet l'année prochaine ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 2388978530 )
Nous ils nous ont dit que le sujet de l'année dernière c'était ça (en français) : Ils avaient une dictée et devait répondre aux questions, donc de compréhension de texte, ou même de conjugaison. Et après il devait faire une rédaction en rapport avec la dictée. Ils avaient deux heures o0
Pour les dates grave, franchement j'ai trop du mal avec les dates, j'arrive à savoir ce qu'il c'est passé mais la date non pas trop --' Tu le passes quel mois ? Mai ou Juin ?
Ah tu es forte en math ? (a) Après faut pas stresser non plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:08

Nan mais faut que je veuille bronzer pour en arriver à ce point, donc j'évite xD

Moi aussi j'en ai un en Mai mais les brevets blancs ça compte dans le bulletin quand même il me semble donc bon .. m'enfin heureusement qu'il y en a un xD
Ouais je sais, notre prof nous aussi nous dit ce qu'ils ont eu et du coup elle fait plein de contrôle de ce type *que bénisse ma prof de français* :D
Ouais, y en a une quarantaine à retenir il me semble :O
Je le passe début Juin :)
Bah oui et non, je comprends pas de suite et forcément vite mais à la fin du chapitre j'ai toujours très bien compris et je révise jamais pour les contrôles depuis la 6eme ^^

Dis moi, tu aimes pas des trucs que tout le monde aime toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Swadelish

Hi, i'm Swadelish

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 27
ta passion : /
humeur : Fraîche
messages : 174
inscrite le : 02/02/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:14

Ah oui, je comprends =)

Haaan ba ça va encore, en tout cas bon courage d'avance pour les réussir, j'en suis sûre que tu y arriveras ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 3905139222
Depuis le 6ème? Perso, je révise pas à fond même je révise quand même quoi.. Ça a jamais été handicapant ?

Que veux-tu dire par là ? As-tu des exemples pour que je comprennes un peu mieux s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:07

Merci ♥
Ouais :)
Non jamais et puis ça m'évite des révisions x)

Bah je sais pas, des aliments par exemple que tu n'aime pas mais que la grande majorité des personnes aiment bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
pink rainbow.

Hi, i'm pink rainbow.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 26
ta passion : photography&music.
humeur : changeante.
messages : 186
inscrite le : 13/02/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:52

Une triplette d'année, ça vous dit ? ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:57

Oh bah écoute moi j'dis pas non, je t'ajoute dans le titre ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
pink rainbow.

Hi, i'm pink rainbow.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 26
ta passion : photography&music.
humeur : changeante.
messages : 186
inscrite le : 13/02/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:03

Haha mercii ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ 3287212501
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:12

Alors Aliséa, qui a un prénom qui déchire, comment vas tu ? La vie est belle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
pink rainbow.

Hi, i'm pink rainbow.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 26
ta passion : photography&music.
humeur : changeante.
messages : 186
inscrite le : 13/02/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:18

ahah, hé bien Marion je vais bien et toi? T'a journée s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:49

Bah écoute ça va, samedi je suis en vacances #youhouuuuu :D
Tu est en vacances quand toi ? :)
Ma journée a été fatigante de chez fatigante, je suis MORTE !!! and you ? :)

Tu as des passions sinon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
pink rainbow.

Hi, i'm pink rainbow.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 26
ta passion : photography&music.
humeur : changeante.
messages : 186
inscrite le : 13/02/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:22

Alors mes vacances à la fin du mois je crois x')
Sinon, je suis moi aussi crevée de ma journée ù_ù

Oui j'ai des passions, comme la photographie, la musique, le graphisme, et d'autres choses comme le dessin, l'informatique, la mode, l'écriture, la lecture...
et toi?

noeud
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:45

Si tard ? Comment ça se fait ? :O

Moi mes passions sont le dessin, la photo, l’écriture, la lecture et puis les animaux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hi, i'm Contenu sponsorisé





▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥   ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ l'Italie en cinq jours par Pink Rainbow <3.
» ▬ Le retour en force ! haha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ▪ CORBEILLE-