Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 ▬ [SERIES] Les meilleures citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ [SERIES] Les meilleures citations Empty
MessageSujet: ▬ [SERIES] Les meilleures citations   ▬ [SERIES] Les meilleures citations Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:47

Partagez ici toutes vos citations sorties de séries télévisées.
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ [SERIES] Les meilleures citations Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIES] Les meilleures citations   ▬ [SERIES] Les meilleures citations Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:48

Citation :
« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » Grey’s Anatomy, Izzie

Citation :
« Pick me, choose me, love me. » Grey’s Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [SERIES] Les meilleures citations Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIES] Les meilleures citations   ▬ [SERIES] Les meilleures citations Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:50

Je comprends mieux pourquoi tu avais posté dans la partie des Films, y'avait pas de topic ici, autant pour moi :S

Citation :
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ▬ One Tree Hill

Citation :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... ▬ One Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.

Hi, i'm FlashDelirium.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 30
ta passion : Daaaaaaaaanse (a)
humeur : Maussade
messages : 114
inscrite le : 02/02/2012

▬ [SERIES] Les meilleures citations Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIES] Les meilleures citations   ▬ [SERIES] Les meilleures citations Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:27

Citation :
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. GREY'S ANATOMY

Citation :
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. GREY'S ANATOMY

Citation :
Blair : Moi j’ai couché avec Chuck à l’arrière de sa limousine.
Chuck : Plusieurs fois même.
Nate : Moi j’ai couché avec Serena alors que j’étais avec Blair, une seule fois.
Blair : On se passera des détails... Et toi Chuck ?
Chuck : Moi ?! Je suis Chuck Bass... GOSSIP GIRL

Citation :
3 words, 8 letters and I’m yours. GOSSIP GIRL

Citation :
- Mauvais jour ?
- Mauvais siècle ! VAMPIRE DIARIES (Katherine et Damon)
Citation :

- Tu as tenté de me tuer !
- « Tenté », si j’avais voulu le faire je l’aurai fait... C’est l’intention qui compte non ? VAMPIRE DIARIES (Bonnie et Damon)
Revenir en haut Aller en bas
pink rainbow.

Hi, i'm pink rainbow.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 26
ta passion : photography&music.
humeur : changeante.
messages : 186
inscrite le : 13/02/2012

▬ [SERIES] Les meilleures citations Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIES] Les meilleures citations   ▬ [SERIES] Les meilleures citations Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:01

Citation :

" Pourquoi t'inquiéter d'aujourd'hui alors que tu pourrais t'inquiéter de ton lendemain? "
Devise des Hastings, Pretty Little Liars.
Citation :

" Il n'y a rien de simple dans le mensonge "
Spencer, Pretty Little Liars.

Citation :
" C'est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu'on veut vraiment."
Aria, Pretty Little Liars.
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 26
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ [SERIES] Les meilleures citations Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIES] Les meilleures citations   ▬ [SERIES] Les meilleures citations Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:45

Citation :
« Dear Diary, today will be different. It has to be. I will smile, and it will be believable. My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.” I will no longer be the sad little girl that lost her parents. I will start fresh, be someone new. It’s the only way I’ll make it through.
The Vampire Diaries, Elena

Citation :
« Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre. Je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que... je ne peux pas être égoïste avec toi. Que tu ne peux pas savoir ça. Je ne te mérite pas. Mais mon frère, oui. Mon Dieu, j’aimerais tellement que tu n’aies pas à oublier ceci. Mais il le faut. »
The Vampire Diaries, Damon à Elena

Citation :
« Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. »
The Vampire Diaries, Elena
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [SERIES] Les meilleures citations Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIES] Les meilleures citations   ▬ [SERIES] Les meilleures citations Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:28

Citation :
Dean : J'ai parlé au shérif et je l'ai convaincu de te laisser partir.
Sam : Comment t'as fait?
Dean : J'ai expliqué que t'étais débile mental et que je devais avoir l’œil sur toi.
Sam : Et pour le fusil?
Dean : J'ai dit que tu chassais les fantômes et que les esprits n'appréciaient pas les capsules de sel.
Sam : Il a gobé ton histoire?
Dean : Ben ouais, t'as l'air d'un débile mental.
SUPERNATURAL

Citation :
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
Desperate housewives
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [SERIES] Les meilleures citations Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIES] Les meilleures citations   ▬ [SERIES] Les meilleures citations Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:31

Citation :
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
Grey's anatomy

Citation :
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Grey's anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Misanthropy

Hi, i'm Misanthropy

› i'm a chamallow.

› i'm a chamallow.


age : 31
ta passion : Musique & séries.
humeur : Fatiguée.
messages : 1170
inscrite le : 31/03/2012

▬ [SERIES] Les meilleures citations Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIES] Les meilleures citations   ▬ [SERIES] Les meilleures citations Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

Citation :
Un jour quelqu'un a dit ''la mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au cours de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui nous rend nous sans que nous vivons''. Je pourrais vous dire de qui est cette citation mais tout le monde s'en moque. Tout me paraît tellement sur fait. Cette idée que des bonnes choses arrivent aux gens bien et qu'il y a de magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette terre pour que ce genre de théorie soit vraie. Et trop de prières restent sans réponse. Chacun d'entre nous essaye de ne pas voir à quel point ce monde est corrompu et triste. On persiste à dire que tout finira par s'arranger, tout se passera bien. Mais ce n'est pas toujours le cas et quand on s'en rend compte, on ne peut pas revenir en arrière. Il n'y a aucune magie dans ce monde. Pas depuis quelques jours. Je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point les choses peuvent être fragiles et qu'on peut tous perdre une personne aimée en un claquement de doigt et ne plus la voir du jour au lendemain. C'est triste. Comment on peut se remettre d'une telle disparition ? C'est trop dur. On est censé continuer à vivre comme si de rien n'était ? On doit faire avec ? C'est vraiment n'importe quoi. Comme s'il suffisait d'être triste tant que les fleurs se fanent et qu'ensuite tout devienne comme avant. On se remet à rire et on se rappelle le bon vieux temps. Je n'ai aucune envie de me remettre à rire. Quand j'y pense, j'espère bien ne plus pouvoir rire ou entendre plus de blagues de toute ma vie. Et le bon vieux temps n'est pas ce que l'on croit. Il n'est pas bon, il est simplement vieux et révolu. Je fais tout pour me convaincre de continuer à être heureuse mais ça ne fonctionne vraiment pas et quand j'essaye de changer les choses et de me rappeler ce que ça fait quand on est heureux, je n'y arrive pas. Je ne ressens aucune joie, aucune satisfaction. Je suis paralysée. Je sais que tu n'es plus là, que tu ne reviendras pas mais je me suis dit qu'avec de la chance, je pourrais peut-être te revoir, te parler ou entendre à nouveau le son de ta voix. J'ai disputé Jamie aujourd'hui pour changer. Il ne fait rien de mal. Je ne sais pas pourquoi je le gronde mais c'est plus fort que moi. Il ne mérite pas ce que je lui fait subir en ce moment. Nathan non plus, d'ailleurs. Chacun d'entre nous essaye de ne pas voir à quel point ce monde est corrompu et triste. On persiste à dire que tout finira par s'arranger, tout se passera bien. Mais ce n'est pas toujours le cas et quand on s'en rend compte, on ne peut pas revenir en arrière.
One Tree Hill - Haley James Scott.



Citation :
Je pense beaucoup à ces gens qui veulent être à tout prix heureux et je crois qu'ils se trompent parce qu'ils considèrent le fait d'être heureux comme une fin en soit. On se dit tous qu'on sera heureux, que la vie sera super quand on aura la voiture de nos rêve, un bon emploi, qu'on se mariera avec une personne merveilleuse. Mais le bonheur c'est une pensée, un état d'esprit, rien de concret que l'on possède, c'est comme être fatigué ou en colère, c'est pas permanent, ça va, ça vient, c'est comme ça. Je crois que si les gens abordaient la question de cette façon, ils rencontreraient le bonheur beaucoup plus souvent.
One Tree Hill - Julian Baker.

Citation :
Pendant très longtemps, à chacune de nos rencontres, même bien après notre rupture, elle me disait que je lui manquais. Alors je la regardais au fond des yeux et je savais qu'elle était sincère. Mais un beau jour, elle a arrêté de me le dire. Et là, j'ai su que c'était terminé.
One Tree Hill - Grubbs.



Citation :
Il y a trois mois, j'ai passé toute une journée ici, sans ouvrir la bouche. Personne ne m'a adressé la parole. Et je me suis aperçu que c'était la meilleure journée que j'avais vécu depuis bien longtemps. C'était comme si je n'existais plus. J'avais été complètement ignoré, et c'était ma meilleure journée. C'est déprimant de s'apercevoir de ce genre de chose. Alors en rentrant, j'ai pris un antidépresseur, et puis un autre, et j'ai fini par avaler toute la boite. Ma mère et les médecins ont dit que c'était juste un accident. Et quand je suis revenu en cours au bout de quinze jours, personne n'a rien vu. C'était comme si je n'avais rien fait, personne n'a remarqué mon absence. L'avantage de passer inaperçu c'est que si jamais on disparait, au moins, on ne manque à personne.
One Tree Hill - Jimmy Edwards.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [SERIES] Les meilleures citations Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIES] Les meilleures citations   ▬ [SERIES] Les meilleures citations Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:18

Citation :
Dean: J'ai parlé au shérif et je l'ai convaincu de te laisser partir.
Sam: Comment t'as fait?
Dean: J'ai expliqué que t'étais débile mental et que je devais avoir l'oeil sur toi.
Sam: Et pour le fusil?
Dean: J'ai dit que tu chassais les fantômes et que les esprits n'appréciaient pas les capsules de sel.
Sam: Il a gobé ton histoire?
Dean: Ben ouais, t'as l'air d'un débile mental.
Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
nostalgic. ♥

Hi, i'm nostalgic. ♥

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 31
ta passion : Le cinéma
humeur : Good
messages : 98
inscrite le : 30/01/2012

▬ [SERIES] Les meilleures citations Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIES] Les meilleures citations   ▬ [SERIES] Les meilleures citations Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:40

Pour moi les meilleures citations de séries sont définitivement celles de Grey's anatomy ♥. J'en met seulement quelques unes parce qu'il y en a tellement que j'adore et qui me correspondent tellement !

Citation :
D’accord, c’est vrai. Parfois même les meilleurs d’entre nous prennent des décisions irréfléchies. De mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute, ou plus précisément le matin qui va suivre. Je veux dire peut-être pas regretter, regretter parce qu’au moins on aura été capable de prendre un risque. Mais quand même... quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même. Ce que je veux dire c’est... on récolte ce qu’on sème. On a ce qu’on mérite. C’est le karma et peu importe comment vous voyez sa, votre karma vous empoisonne.

Citation :
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Citation :
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.

Citation :
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

Citation :
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.

Citation :
Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Hi, i'm Contenu sponsorisé





▬ [SERIES] Les meilleures citations Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIES] Les meilleures citations   ▬ [SERIES] Les meilleures citations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ [SERIES] Les meilleures citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Vos couples de séries préférés ?
» ▬ Séries en VF ou en VO ?
» ▬ SERIES FAVORITES
» ▬ Films ou séries ?
» ▬ Vos personnages de séries préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ✖ on se boit un café ? :: espace culturel :: ▪ TV-