Votre pseudo : wetnwild
Votre prénom : manon
Votre date de naissance : vingt avril '95
Vos études / occupation actuelles : je suis en première S et je me pends bientôt
Votre personnalité : j'suis avant tout quelqu'un de passionnée, que ce soit par mes amis, mais aussi dans les choses que j'entreprends. j'y vais à fond, quelque soit le résultat. sinon, je ne me prends pas du tout au sérieux, j'aime rire. je suis aussi un peu jalouse quelque fois (bon, d'accord, beaucoup...).
Côté lecture : j'adoooore lire, un peu de tout d'ailleurs sauf les polars. j'aime beaucoup jane austen notamment
orgueil et préjugés sinon dernièrement j'ai aussi lu
un jour de david nichols,
taxi de khaled al kamissi ou encore
les nuits blanches de dostoïevski
Côté cinéma : j'adore nicolas duvauchelle, tous ses films ont un truc vraiment spécial comme
la blonde aux seins nus ou
happy few. je regarde aussi pas mal de séries nunuches comme gossip girl, 90210, pretty little liars, vampire diaries et the lying game. ouais je sais...

ah, et kaboul kitchen aussi
Côté passion(s) : hm... je n'ai pas vraiment de passion, parce que la plupart son des lubies. ma plus grande passion c’est surement la cuisine, la pâtisserie.
Côté musique : j'écoute pas mal de hip-hop/rap américain comme kanye west, kid cudi, beyonce, drake, chris brown, lil wayne, jay-z et j'en passe. mais j'aime aussi les trucs très très commerciaux qui passent en boucle à la radio.
Côté jeux : je ne joue pas beaucoup... à part à ce jeu débile sur mon portable : dragonfly
Comment avez-vous connu le forum : l'indémodable bazzart
Un mot à rajouter ?