Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 ▬ [DEBAT] Les élections 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:16

T'y intéresses-tu ? Es-tu en âge de voter ? Le feras-tu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarissounette

Hi, i'm Clarissounette

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 30
ta passion : La musique
humeur : rêveuse
messages : 2775
inscrite le : 31/01/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:00

Je m’intéresse beaucoup aux élections, et j'irai voter :)
Revenir en haut Aller en bas
Twi.Elsa

Hi, i'm Twi.Elsa

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US
humeur : Je vais bien.
messages : 2392
inscrite le : 30/01/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:26

Je m'y intéresse pas trop, car la politique et moi ça fais 50... Mais j'irais quand même voté
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow_♥

Hi, i'm Marshmallow_♥

› i'm a marshmallow.

› i'm a marshmallow.


age : 33
ta passion : mon petit homme à la chantilly ;
humeur :
messages : 3094
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:21

▬ Je ne m'y intéresse pas tellement, mais j'irais voter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.exprimetoi.net
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:48

Je m'y intéresse beaucoup mais je n'ai pas l'âge de voter ._.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:22

Brighten. a écrit:
▬ Je ne m'y intéresse pas tellement, mais j'irais voter. Smile
La même ;
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.

Hi, i'm FlashDelirium.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 30
ta passion : Daaaaaaaaanse (a)
humeur : Maussade
messages : 114
inscrite le : 02/02/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

Moi je m'y intéresse, mais on peut pas dire que je sois une accroc à la politique. Sinon, oui, j'irais voter pour la 1ère fois. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Hi, i'm Floflow'

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 31
ta passion : Photo, Graphisme.
humeur : En manque de concert!!!
messages : 284
inscrite le : 02/02/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:06

Brighten. a écrit:
▬ Je ne m'y intéresse pas tellement, mais j'irais voter. Smile

Je me dis la même chose, mais en réalité, la politique de nos jours est tellement nulle.
On ne sait même pas pour qui voter.
Les politiciens veulent seulement avoir le pouvoir, ils veulent juste être nommés président c'est tout.
Améliorer la France... Mon c*l oui.
Ils veulent mettre des dispositifs qui améliore la vie? La plupart des bénéfices des citoyens a été supprimé. Ex: la remise de la carte imagineR (carte de transport) pour les étudiants du Val de Marne à été supprimé, ils veulent aussi supprimer les allocations familiales... Un jour on aura que des taxes à payer.
Les politiciens devraient se remettre en cause. Se demander pourquoi la France va si mal en ce moment. Pourquoi il y a t il toujours autant voir plus de problème?

Bien sur, certains ne s'intéressent pas à la politique, c'est tellement prise de tête, on ne comprend rien, on ne sait pas s'il faut y croire...
Je suis dans cette catégorie, ceux qui ne comprennent rien à la politique et qui ne s'y intéresse pas, mais le problème, c'est que si on ne s'intéresse pas un minimum à la politique, cela ne sert à rien de critiquer le gouvernement.
Si on ne se bouge pas un minimum le c*l, notre société n'avancera pas.


Je sais pas si j'ai été très compréhensive... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creepandbetheone.tumblr.com/
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

Je m'intéresser pas du tout a la politique. Je vais voter pareil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hi, i'm Invité

Invité




▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:41

Pour moi, les élections présidentielles de 2012 seront mes 1ères élections présidentielles (& la 2e fois seulement que je voterai). C'est dans quelques jours & je suis à peine renseignée sur chacun des candidats... Faut dire que la politique, c'est important, mais ça ne me passionne pas plus que ça... Surtout qu'ils passent souvent leur temps à se critiquer les uns les autres x). Mais bon, je me suis toujours dit que je ferai toujours le déplacement jusqu'au bureau de vote, même si c'est pour voter blanc... Parce des gens sont morts pour qu'on ait le droit de s'exprimer, parce que c'est la base même de la démocratie, parce que c'est facile de critiquer le gouvernement quand on est resté dans son canapé le jour du scrutin, et enfin parce que c'est pas quand on aura plus le droit de vote qu'il faudra commencer à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:38

Alors les filles, Sarkozy/Hollande, vous vous y attendiez ? Hollande en tête au premier tour, qu'est-ce que ça vous inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hi, i'm Invité

Invité




▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:02

Je m'attendais à ce que ça soit ces deux-là qui passent au second tour... Perso, aucune surprise à ce niveau-là. Après, je n'en dirais pas + car je ne veux pas dévoiler mon vote... ;) mais j'ai hâte de voter au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissounette

Hi, i'm Clarissounette

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 30
ta passion : La musique
humeur : rêveuse
messages : 2775
inscrite le : 31/01/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:48

ça ne m'a pas étonné non plus. Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il y ai autant de vote Le Pen et aussi "peu" de vote Mélenchon. Je pensais qu'il en aurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
_HAPPINESS

Hi, i'm _HAPPINESS

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : Not you!
humeur : Bien, toujours bien.
messages : 149
inscrite le : 22/04/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:05

Woua, ça me rend dingue ça moi, les petits français qui pendant 5ans se sont plain comme quoi Sarkozy était un gros nul, qu'il était inutile & tout ce qui va avec et là les gens bah ils revotent Sarkozy, sois c'est moi qui ne comprend rien à la vie, sois les gens sont bêtes.

Hollande Ah, lui il veut en faire des choses, il oubli seulement que la France n'est pas riche bref, je ne peux pas voter, dans tous les cas, je voterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hi, i'm Invité

Invité




▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:25

De toute façon, aucun candidat, qu'il soit de gauche, de droite ou du centre, ne pourra jamais être parfait... Je trouve ça juste bête certaines personnes qui votent Hollande pas forcément pour ses idées, mais juste pour dire de "contrer Sarkozy" : dans ce cas-là, vaut mieux voter blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow_♥

Hi, i'm Marshmallow_♥

› i'm a marshmallow.

› i'm a marshmallow.


age : 33
ta passion : mon petit homme à la chantilly ;
humeur :
messages : 3094
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:42

Je m'y attendais que Sarkozy et Hollande passent au premier tour. Je me demande pour qui vais-je voter le 6 mai car un c*n contre un c*n ça m'aidera pas du tout. Après voter blanc n'est pas m'aider non plus car le vote ira à celui qui aura obtenu le plus de votes . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.exprimetoi.net
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:40

Je m'y attendais aussi évidemment, c'est ce que tout le monde annonçait. Je n'ai aucune idée de qui voter au prochain tour ...
Revenir en haut Aller en bas
ALMOST PARADISE

Hi, i'm ALMOST PARADISE

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 33
ta passion : Photographie
humeur : Musicale
messages : 274
inscrite le : 24/03/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:40

J'ai fait mon devoir de citoyen au premier tour. J'hésitais entre deux, j'ai voté pour l'un, l'autre est passé. Donc je sais déjà pour qui je vais voter au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hi, i'm Invité

Invité




▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

ALMOST PARADISE a écrit:
J'ai fait mon devoir de citoyen au premier tour. J'hésitais entre deux, j'ai voté pour l'un, l'autre est passé. Donc je sais déjà pour qui je vais voter au second tour.

Moi aussi... Car celui pour qui j'ai voté est passé au 2nd tour...
Revenir en haut Aller en bas
Espoirdechu

Hi, i'm Espoirdechu

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 34
ta passion : Ecrire
humeur : Amoureuse
messages : 144
inscrite le : 13/02/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:21

Pour ma part; je suis pas étonné du résultat même si le pourcentage pour le FN m'a effrayé . Celui pour qui j'ai voté au premier tour n'est pas passé, mais je sais malgré tout pour qui voter au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
_HAPPINESS

Hi, i'm _HAPPINESS

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : Not you!
humeur : Bien, toujours bien.
messages : 149
inscrite le : 22/04/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:24

Punaise c'est vrai que ça ma étonné, toute façon marine se représentera & dans 5ans elle passera.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissounette

Hi, i'm Clarissounette

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 30
ta passion : La musique
humeur : rêveuse
messages : 2775
inscrite le : 31/01/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:05

Oui et là il est possible qu'elle fasse un encore meilleur score!
Revenir en haut Aller en bas
Misanthropy

Hi, i'm Misanthropy

› i'm a chamallow.

› i'm a chamallow.


age : 31
ta passion : Musique & séries.
humeur : Fatiguée.
messages : 1170
inscrite le : 31/03/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:37

Je m'intéresse un minimum à la politique puisque je suis en âge de voter. J'ai voté au premier tour pour une personne qui n'est pas passée au second tour mais je m'en doutais. Je m'attendais à Hollande/Sarkozy et je sais pour qui je compte voter.
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow_♥

Hi, i'm Marshmallow_♥

› i'm a marshmallow.

› i'm a marshmallow.


age : 33
ta passion : mon petit homme à la chantilly ;
humeur :
messages : 3094
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:21

Marine sera élu dans 5ans c'est sûr avec le score qu'elle a fait cette année chou
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.exprimetoi.net
avatar

Hi, i'm Invité

Invité




▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

Si un extrême passe, que ça soit extrême droite ou extrême gauche, ça sera pas très bon pour le pays...
Revenir en haut Aller en bas

Hi, i'm Contenu sponsorisé





▬ [DEBAT] Les élections 2012 Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Les élections 2012   ▬ [DEBAT] Les élections 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ [DEBAT] Les élections 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ [DEBAT] L'avortement
» ▬ [DEBAT] Le suicide
» ▬ [DEBAT] Les religions
» ▬ Eté 2012
» ▬ Soldes 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ▪ CORBEILLE-