Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 ▬ [SERIE] Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissPhan

Hi, i'm MissPhan

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 41
ta passion : L'Asie
humeur : Triste
messages : 109
inscrite le : 18/02/2012

▬ [SERIE] Game Of Thrones Empty
MessageSujet: ▬ [SERIE] Game Of Thrones   ▬ [SERIE] Game Of Thrones Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:24



GAME OF THRONES
Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

TRAILER


Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [SERIE] Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIE] Game Of Thrones   ▬ [SERIE] Game Of Thrones Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:35

Encore une très bonne série inlove
La suite bientôt d'ailleurs, que j'ai hâte ! C'est une excellente série, à la hauteur des livres. J'aime notamment le personnage d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
MissPhan

Hi, i'm MissPhan

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 41
ta passion : L'Asie
humeur : Triste
messages : 109
inscrite le : 18/02/2012

▬ [SERIE] Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIE] Game Of Thrones   ▬ [SERIE] Game Of Thrones Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:58

Arya, oui, c'est un personnage vraiment intéressant, pour ma part j'aime passionnément Daenerys (& Drogo) ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Twi.Elsa

Hi, i'm Twi.Elsa

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US
humeur : Je vais bien.
messages : 2392
inscrite le : 30/01/2012

▬ [SERIE] Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIE] Game Of Thrones   ▬ [SERIE] Game Of Thrones Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:31

Je la regarde pas, mais ça me tente
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow_♥

Hi, i'm Marshmallow_♥

› i'm a marshmallow.

› i'm a marshmallow.


age : 33
ta passion : mon petit homme à la chantilly ;
humeur :
messages : 3094
inscrite le : 27/01/2012

▬ [SERIE] Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIE] Game Of Thrones   ▬ [SERIE] Game Of Thrones Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:50

▬ Je ne regarde pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.exprimetoi.net
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [SERIE] Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIE] Game Of Thrones   ▬ [SERIE] Game Of Thrones Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:51

Daenerys est un personnage génial je suis d'accord, et elle est interprétée avec brio par Emilia Clarke, il faut l'avouer ! ▬ [SERIE] Game Of Thrones 3905139222
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Hi, i'm Jenifaëlle

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 43
ta passion : La lecture
humeur : Bonne ;)
messages : 1965
inscrite le : 02/02/2012

▬ [SERIE] Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIE] Game Of Thrones   ▬ [SERIE] Game Of Thrones Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:32

J'espère un jour lire la saga du coup je ne les regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [SERIE] Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIE] Game Of Thrones   ▬ [SERIE] Game Of Thrones Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:42

J'ai tenté les bouquins moi, ça m'a saoulée ... la série est tellement mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

▬ [SERIE] Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIE] Game Of Thrones   ▬ [SERIE] Game Of Thrones Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:09

J'aimerais bien commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy

Hi, i'm Hard Candy

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 34
ta passion : Photographie & Cinéma
humeur : Lunatico-transformiste
messages : 171
inscrite le : 06/05/2012

▬ [SERIE] Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIE] Game Of Thrones   ▬ [SERIE] Game Of Thrones Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:29

J'ai pas lu les bouquins, je voulais le lancer mais, si je le faisais...je risquais d'être dégoûté par la série car, je serais au courant de tout ^^" ... Alors, je préfère ne pas le faire x)

Adorant tout ce qui est heroic-fantasy, se rapprochant du "Seigneur des Anneaux" - en plus, Sean Bean y est haha xD - Je ne pouvais qu'aimer cette série.

Elle est longue au niveau des épisodes, c'est génial on a l'impression de regarder un film. On en veux toujours plus à la fin de chaque épisodes, tous les personnages sont excellents, sans parler des acteurs choisis. Les paysages, les costumes, la musique...Tout y est perfection. De plus, elle suit bien l'histoire du livre car, l'auteur s'occupe du scénario de la série. Donc, on est sûr de pas trop avoir de problème ^.^

Je vous la conseille. Sauf si, vous n'êtes pas un amateur de fantaisie avec des combats d'épée...

(Vive Jon Snow ♥ arghhhh ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/

Hi, i'm Contenu sponsorisé





▬ [SERIE] Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: ▬ [SERIE] Game Of Thrones   ▬ [SERIE] Game Of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ [SERIE] Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série] The Lying Game
» ▬ [SERIE] Once Upon A Time
» ▬ [SERIE] Misfits
» ▬ [SERIE] 90210
» ▬ [SERIE] Greek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ✖ on se boit un café ? :: espace culturel :: ▪ TV-