Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floflow'

Hi, i'm Floflow'

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 30
ta passion : Photo, Graphisme.
humeur : En manque de concert!!!
messages : 284
inscrite le : 02/02/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:28

Oui! Au début c'est un peu dur mais après 2 ou 3 chansons, c'est énorme!
Enfin tout dépends de la violence du pogo aussi.
Mercredi, les pogos étaient bien bourins, ils se frappaient...
Je préfère les pogos, plus "soft" où on se pousse bien fort, mais pas de là à nous frapper.
Mais t'inquiètes pas, je ne reste pas dans les pogos pendant tout le concert. Je ne peux pas, c'est pas humain de rester pendant tout le concert en tout cas avec mon gabarit xD

Ah non je ne suis pas douée, en tout cas pas en croquis de nu. Si tu veux je vais montrer quelques dessins et travaux de cours...
Faut être vachement ouvert pour mes travaux de cours, certains sont assez abstrait et bizarre... x)

=0
Respect, franchement perdre 13kg... Mais comment fais tu?
J'ai du mal à perdre 4 kg xD



Dernière édition par Floflow' le Ven 6 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creepandbetheone.tumblr.com/
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:09

Oh, oui se frapper évidemment ça devient un peu "trop" ! Je suis d'accord avec toi, je préfère les plus soft où on se pousse assez fort, mais sans essayer de se frapper pour autant.
Même raisons que pour toi en ce qui concerne la raison pour laquelle je ne fais pas de pogos tous le concert xD. Moi aussi, même si j'ai une taille moyenne.. Ça serait limite suicidaire haha ! On est déjà assez amochés en en faisant quelques uns haha :D.

Ça m'intéresserais de les voir oui :D. Raaah, le croquis de nu.. Je comprends. Moi je dessine un petit peu, mais j'ai toujours du mal à représenter de "vraies" choses. Enfin, dans le sens des croquis en général quoi.. C'est difficile :s.

Je sais pas comment j'ai fais, j'ai rarement connu une période d'intense motivation comme celle que j'ai connu il y a quelques temps xD. Là j'ai vraiment du mal à reprendre.. Encore aujourd'hui, j'ai déjà trop mangé, c'est vraiment pas top. Faut que je me remotive :D ! Je me souviens.. Hormis la motivation, je mangeais assez équilibrée et surtout.. Peu. Et puis je faisais beaucoup de sport, de la piscine surtout. Faut que je reprenne tout ça haha.
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Hi, i'm Floflow'

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 30
ta passion : Photo, Graphisme.
humeur : En manque de concert!!!
messages : 284
inscrite le : 02/02/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:44

Ah oui! Enfin sur le coup on ne sent rien, le lendemain par contre... Ca fait mal x)
Pour les pieds faut bien s'équiper. Des Docs coquées, tu ne ressens rien quand on écrase ta chaussure et quand tu donnes des coups, ça fait bien mal. x)
J'avais des bottes, pogos violents, semelles pétées à la fin du concert. T.T

Pour la représentation de objets, il suffit de bien regarder et de commencer par les formes simples. C'est assez compliqué d'expliquer sans exemple.
Ma prof m'avait dit de commencer par les formes les plus grosses en les simplifiants par des carrées, rectangle, triangle, cercles, élipses... Ensuite il faut regarder les vides...
La théorie est assez dure à expliquer. ><
Sinon pour les croquis, essaies de faire un croquis en 3 minutes, ils sont plus réussis qu'un croquis de 15 minutes.
Pourquoi? Car on cherche les lignes principales de la composition (pour comprendre le dessin) en 3 minutes, en 15 minutes on cherche à bien faire et c'est souvent moche.

Ah oui, les longueurs à la piscine... Un remède miracle pour maigrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://creepandbetheone.tumblr.com/
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:29

Oui et puis on voit apparaître tous les bleus surtout haha !
Oui.. Parfois je prévois le coup et puis des fois j'y pense tout simplement pas et je me ramène avec des chaussures qui ne sont absolument pas adaptées pour ça xD. Du coup, comme toi.. Elles en ressortent plutôt amochées :p.

Oui, j'ai déjà lu des trucs par rapport à ça, mais c'est vrai que la théorie est plutôt difficile à expliquer par écrit ! Je vais bientôt commencer à prendre des cours de dessins je pense en fait :). Merci pour le conseil en tout cas !

Yep. Franchement ça m'a fait fondre ! J'en fais que 40 pourtant, donc c'est pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Hi, i'm Floflow'

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 30
ta passion : Photo, Graphisme.
humeur : En manque de concert!!!
messages : 284
inscrite le : 02/02/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:24

C'est triste de voir les chaussures perdre leur vie en concert...
Surtout pour rentrer!

Ah c'est cool! Par contre il faut vraiment aimer et si tu penses ne pas progresser... Attends un peu et regardes tes anciens dessins, parfois tu peux être surprise ^^

40?? Il meusure combien le bassin?
J'en fait 15 et je suis morte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creepandbetheone.tumblr.com/
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:32

C'est clair et puis surtout si tu aimais les chaussures en question haha !

C'est exactement ce qu'un de mes amis qui est assez doué en dessin m'a dit, donc je vais appliquer ce conseil je pense :) ! J'espère que ces cours m'aideront à progresser !

Euuh sincèrement aucune idée, une taille moyenne j'imagine xD.
Parfois c'est plus difficile je dois bien admette, mais c'était surtout une question de volonté :p. Parfois j'avais VRAIMENT envie d'abandonner à 15, 20 ou 30, mais j'essayais de me remotiver haha !
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Hi, i'm Floflow'

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 30
ta passion : Photo, Graphisme.
humeur : En manque de concert!!!
messages : 284
inscrite le : 02/02/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:36

Oui, ces chaussures sont chez le cordonnier... J'ai pas envie de les jeter, pas maintenant en tout cas.

Tu es obligée de progresser ;)
Je pensais la même chose, vu que j'avais déjà une façon de dessiner assez poussée, mais sans théorie, sans base... On est obligée de progresser.

C'est peut être la piscine de ma ville aussi, elle fait à peut près 50m et celle de la ville d'à côté 25m, donc je ne fais pas le même nombre de longueur. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creepandbetheone.tumblr.com/
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:37

J'espère qu'il pourra te les réparer :p.

Alors j'ai vraiment hâte de commencer ! J'ai vraiment envie de progresser et d'acquérir des bases techniques, etc !

Ah ben voilà.. J'ai demandé justement et la mienne fait 25m aussi donc c'est compréhensible finalement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Hi, i'm Floflow'

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 30
ta passion : Photo, Graphisme.
humeur : En manque de concert!!!
messages : 284
inscrite le : 02/02/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:17

Après avoir appris les bases, au bout d'un moment, tu t'en serviras presque plus.

Ah oui, mais 40 c'est pas rien quand même. ^^

Au fait, t'as eu des chocolats chez tes grands parents? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://creepandbetheone.tumblr.com/
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:29

Haha oui, mais en dessert en fait :p. Mais bon, ma mamie m'a quand même donné de l'argent, comme chaque année :).
Et toi, t'as fais quelque chose pour Pâques :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Hi, i'm Floflow'

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 30
ta passion : Photo, Graphisme.
humeur : En manque de concert!!!
messages : 284
inscrite le : 02/02/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:55

Oh que c'est gentil, j'espère que t'as bien mangé ^^

Etant une soeur tout le temps gentille et attentionnée (c'est ironique), j'ai offert à mon frère des chocolats et mes parents ont invités ma tante et mon oncle à dîner.

Sinon quels concerts comptes tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://creepandbetheone.tumblr.com/
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:02

Oui c'était très bon et à part une partie de la soirée où l'ambiance n'était pas au top, c'était quand même très sympa :) !

Ah, tu as passé une bonne soirée tout de même ? Et c'est tout de même sympa pour ton frère haha, moi je n'ai rien offert :s.

Pour l'instant je n'ai aucun concert de prévu, juste les festivals l'été :D. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Hi, i'm Floflow'

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 30
ta passion : Photo, Graphisme.
humeur : En manque de concert!!!
messages : 284
inscrite le : 02/02/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:16

Ah c'est cool alors. =)

Oui oui, une soirée tranquille. Quoi que, comme à mon habitude, une fois le diner fini, je remonte dans ma chambre faire mes devoirs... En école d'art, on a tout le temps des devoirs. Même si tes profs ne te donnent rien, tu dois quand même travailler. --'

Je compte aller voir les Shaka Ponk à nouveau en novembre, mais pas sure encore.
Je voulais des places pour Marilyn Manson aussi mais je sens que l'ambiance va être hardcore.
En gros je me tate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creepandbetheone.tumblr.com/
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:24

Désolé pour le retard de ma réponse :/ !

Arf, forcément oui j'imagine bien la quantité de boulot que tu dois avoir au final ! Comme tu le dis, même si on a pas de devoirs concrets, il faut constamment bosser et s'exercer pour s'améliorer.

Justement, j'ai pensé à toi l'autre jour ! En regardant l'affiche d'un des festivals que je compte faire cette été, j'ai vu qu'ils y jouaient héhé. J'irais les voir :D !
Et Marilym Manson y passe aussi tiens justement.. J'avoue que je vais saisir l'occasion d'aller le voir parce que je n'aurais pas mis l'argent pour un de ces concerts. Comme tu dis, j'espère que ça ne sera pas trop hardcore comme ambiance :/.
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Hi, i'm Floflow'

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 30
ta passion : Photo, Graphisme.
humeur : En manque de concert!!!
messages : 284
inscrite le : 02/02/2012

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:16

Il n'y a pas de soucis ;)
Je réponds également tard xD

Oui c'est ça. Des croquis tout le temps, on améliore nos travaux, on les refait...
Mais bon, depuis les vacances, plus personnes ne vient on est au grand max 15. On a tous perdu la motivation...
Certains ont arrêté les cours car ils ont trouvé une école pour l'année prochaine. Moi je n'ai encore rien et puis je trouve qu'il y a toujours une expérience à la fin de l'année avec les jurys de fin d'année, des professionnels viennent nous voir, commentent notre travail... On a un avis extérieur de l'école et je trouve ça bien plus intéressant.


Ah tu me diras si tu aimes les Shaka Ponk, beaucoup de me amis n'aiment pas.
Par contre ce groupe, il faut les écouter en live pas en CD. ^^
Mais ça devrait être sympa comme ambiance, les festivals (de rock) sont toujours bien! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://creepandbetheone.tumblr.com/

Hi, i'm Contenu sponsorisé





- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?   - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▬ Bluenn & Joy
» ▬ bluenn◭phoenix
» golden mind. ❧ come to talk with me, if you wanna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ▪ CORBEILLE-