Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 ▬ Bluenn & Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy

Hi, i'm Joy

› i'm a chamallow.

› i'm a chamallow.


age : 30
ta passion : Les voyages
humeur :
messages : 308
inscrite le : 27/02/2012

▬ Bluenn & Joy Empty
MessageSujet: ▬ Bluenn & Joy   ▬ Bluenn & Joy Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:27

Hey! Ça te dit qu'on discute? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

▬ Bluenn & Joy Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bluenn & Joy   ▬ Bluenn & Joy Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:33

Bonsoir !
Oui évidemment :D.
Comment tu vas :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Hi, i'm Joy

› i'm a chamallow.

› i'm a chamallow.


age : 30
ta passion : Les voyages
humeur :
messages : 308
inscrite le : 27/02/2012

▬ Bluenn & Joy Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bluenn & Joy   ▬ Bluenn & Joy Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:08

Super, je suis enfin en vacances!! ▬ Bluenn & Joy 2388978530
Et toi comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

▬ Bluenn & Joy Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bluenn & Joy   ▬ Bluenn & Joy Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:11

Oh, en Belgique nous sommes en vacance depuis pratiquement une semaine héhé. Enfin bon, ça ne me concerne plus trop.. Je suis en vacance depuis des mois étant donné que j'ai laissé tomber mon année d'étude :/.

Sinon, je vais mieux que ces dernières semaines ! Pas mal de choses pas supers chouettes se sont passées et ça a été dur de remonter la pente, mais tout doucement j'y arrive haha.

Tu as déjà des trucs de prévu pour ces fameuses vacances :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Hi, i'm Joy

› i'm a chamallow.

› i'm a chamallow.


age : 30
ta passion : Les voyages
humeur :
messages : 308
inscrite le : 27/02/2012

▬ Bluenn & Joy Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bluenn & Joy   ▬ Bluenn & Joy Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:59

Hey Julie! Désolée de te répondre si tard j'étais partie dans le sud de la France et j'avais pas le net... Mais ça fait vraiment du bien d'être tranquille et un peu coupée du monde un moment ;) Il me reste une semaine de vacances!
J'espère que tu vas mieux ♥ Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

▬ Bluenn & Joy Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bluenn & Joy   ▬ Bluenn & Joy Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:41

Hey ! Aucun soucis, je comprends tout à fait :).

Comment se sont passé tes vacances ♥ ?
Je vais un peu mieux de mon coté même si actuellement j'ai quelques décisions à prendre et elles ne sont pas si faciles que ça ! Mais bon, ça va aller :D. Et toi, quoi de neuf ? Des projets pour cette dernière semaine de vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Hi, i'm Joy

› i'm a chamallow.

› i'm a chamallow.


age : 30
ta passion : Les voyages
humeur :
messages : 308
inscrite le : 27/02/2012

▬ Bluenn & Joy Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bluenn & Joy   ▬ Bluenn & Joy Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:30

C'était super, je raconte un peu ma vie mais j'ai rencontré un mec là-bas et c'était vraiment dur de partir! ;)
Je suis vraiment avec toi alors, j'espère que ça va aller, courage ♥
Pour cette dernière semaine, je vais rester un peu chez moi et aux alentours je pense et surtout essayer de bosser mon bac (ce qui était difficile la semaine dernière !). Toi tu fais quoi cette semaine? :) C'est super pour le magazine, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

▬ Bluenn & Joy Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bluenn & Joy   ▬ Bluenn & Joy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:20

Désolé, là c'est moi qui répond un peu tard :s.

Oh ! J'imagine oui.. C'est toujours le "soucis" de faire des rencontres lorsque l'on part en vacance :/. Même si ça n'a pas été bien loin de mon coté, moi aussi j'ai déjà rencontré des garçons que j'aimais beaucoup au final et puis.. Il faut bien repartir un jour malheureusement :/. Il ne vit pas du tout près de chez toi j'imagine ?

Sympa comme programme :-) ! J'espère que tu réussiras à te motiver pour le BAC, à ce qu'on dit.. Ce n'est pas si facile que ça :/ !
Moi cette semaine.. Je n'ai pas fais grand chose jusqu'à présent, mais demain je vais voir un concert d'un groupe d'amis et vendredi j'ai une soirée à laquelle j'ai vraiment hâte d'y être ! Pour le weekend.. Babysitting et repos au programme héhé :).

Avec un énorme plaisir pour le magazine ♥. C'est vraiment chouette comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Hi, i'm Joy

› i'm a chamallow.

› i'm a chamallow.


age : 30
ta passion : Les voyages
humeur :
messages : 308
inscrite le : 27/02/2012

▬ Bluenn & Joy Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bluenn & Joy   ▬ Bluenn & Joy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:13

Oui puis on attend toujours des nouvelles qui n'arrivent pas forcément enfin... On va se revoir cet été mais ça fait loin! Il habite à 2h et demi de chez moi à peu près.
Oui j'espère aussi, on y croit, faut que je me bouge là je suis un peu en retard dans les révisions.. :/

Oh c'est génial, les ambiances de concert j'adore! C'est un super programme que tu as, enjoy ;)
Tu as de la patience toi pour les babysittings? J'en ai fait quelques-uns et parfois les enfants sont horribles avec toi ▬ Bluenn & Joy 1881463262

Oui, j'espère que ça va marcher ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hi, i'm Contenu sponsorisé





▬ Bluenn & Joy Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bluenn & Joy   ▬ Bluenn & Joy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Bluenn & Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ bluenn◭phoenix
» - BLUENN & ? ; wanna get to know me ♥ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ▪ CORBEILLE-