Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: ▬ [SAGA] Twilight. Lun 16 Avr - 19:23 | |
| Des fans de twilight sur le forum ? Vous avez lu les livres ? |
|
Hi, i'm Twi.Elsa› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US humeur : Je vais bien. messages : 2392 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ [SAGA] Twilight. Lun 16 Avr - 19:37 | |
| Plus que fan de cette merveilleuse saga. Les livres je les ai lus et relus. Ils sont tous aussi géniaux. Même si Tentation est celui que je préfère le moins, et que Hésitation est mon préfère. C'est peux êtres bêtes ce que je vais dire mais cette saga a un peu changé ma vie. Grâce a touts les personne que j'ai rencontrés...
Bref sinon j’espère de tout cœur que Stephenie Meyer continuera Midninght Sun |
|
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ [SAGA] Twilight. Lun 16 Avr - 19:42 | |
| Alors j'ai les 4 tomes, mais je n'ai lu que Fascination & Tentation. J'avais commencé Hésitation mais je ne l'ai jamais finis ! Il faudrait que je m'y remette & que je l'ai lise tous :) |
|
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ [SAGA] Twilight. Lun 16 Avr - 20:17 | |
| Pas fan du tout ; mais je respecte ♥ |
|
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ [SAGA] Twilight. Mar 17 Avr - 7:49 | |
| Twilight, je connaissais avant que ça devienne un phenomène. Et les bouquins, je les aime vraiment bien. Mais il faudrait que je reprenne au début, ce que je ferai un jour lol |
|
Hi, i'm Bluenn› je suis parfaite.
age : 31 ta passion : Ecriture humeur : Fatiguée messages : 1689 inscrite le : 19/03/2012
| Sujet: Re: ▬ [SAGA] Twilight. Jeu 19 Avr - 12:14 | |
| J'ai adoré les livres ! Je les ai lu et relu plusieurs fois :-) |
|
Hi, i'm Jenifaëlle› je suis parfaite.
age : 43 ta passion : La lecture humeur : Bonne ;) messages : 1965 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ [SAGA] Twilight. Sam 21 Avr - 0:35 | |
| J'ai lu entièrement les trois premiers tomes. Cependant ayant quitté mon domicile pendant presque deux ans, je ne voulais pas avoir à racheter le tome 4 donc je ne l'ai pas lu. |
|
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ [SAGA] Twilight. | |
| |
|