| ©H.C Gallery • Photographie | |
|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Hard Candy› je suis une praline.
age : 34 ta passion : Photographie & Cinéma humeur : Lunatico-transformiste messages : 171 inscrite le : 06/05/2012
| Sujet: ©H.C Gallery • Photographie Mer 9 Mai - 10:24 | |
| ©Nyanko-sensei, photo prise par moi-même. ❝ F*ck Yeah Shooting.❞ Bienvenue dans une petite galerie à la noix, sans prétention, juste part passion. On aime la photo ou non, on est attaché à l'esthétique ou pas. Chacun sa sensibilité sur l'image. J'ai la mienne et c'est déjà pas mal (on est tous imparfaits). Bref, vous aimerez ou pas ! Critiquer si besoin car, j'aime que l'on juge ce que je fais. Comme ça je corrige un peu. Bon, j'ai aussi mes préférence mais, critiquer ne fait pas de mal ! xD
Bonne visite !
Je vous ai mis des plus anciennes au plus récentes. Je n'ai pas mon disque dur externe, du coup, je n'en ai pas beaucoup à vous montrez, cependant vous pouvez en voir quelques unes sur mon DA (c'est pas de la pub hein, vous voulez voir ou pas)si vous êtes curieux, rendez-vous ICI..................... - Spoiler:
|
|
| |
Hi, i'm Clarissounette› je suis marshmallment parfaite.
age : 30 ta passion : La musique humeur : rêveuse messages : 2775 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ©H.C Gallery • Photographie Mer 9 Mai - 11:18 | |
| Tes photos sont super |
|
| |
Hi, i'm Yuri› je suis un caramel.
age : 27 ta passion : Ecriture, Musique humeur : Lunatique messages : 421 inscrite le : 11/04/2012
| Sujet: Re: ©H.C Gallery • Photographie Mer 9 Mai - 13:02 | |
| |
|
| |
age : 34 ta passion : Photographie & Cinéma humeur : Lunatico-transformiste messages : 171 inscrite le : 06/05/2012
| Sujet: Re: ©H.C Gallery • Photographie Mer 9 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Hi, i'm Misanthropy› i'm a chamallow.
age : 32 ta passion : Musique & séries. humeur : Fatiguée. messages : 1170 inscrite le : 31/03/2012
| Sujet: Re: ©H.C Gallery • Photographie Jeu 10 Mai - 7:38 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques.♥ J'aime beaucoup le style ! :) |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ©H.C Gallery • Photographie Jeu 10 Mai - 8:19 | |
| En effet, elles sont très belles. J'adore celle du renard =) |
|
| |
| Sujet: Re: ©H.C Gallery • Photographie Jeu 10 Mai - 9:03 | |
| Merci beaucoup pour vos messages :D
Phoenix : Il s'agit d'un Panda Roux, moi-aussi au début, je pensais que c'était un renard ^^ |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ©H.C Gallery • Photographie Jeu 10 Mai - 12:45 | |
| Ah xD J'aime la photo du panda roux dans ce cas ^__^ |
|
| |
Hi, i'm Angel ~› je suis une praline.
age : 31 ta passion : Danse, guitare, shopping et sorties. :D humeur : Happiness (: messages : 221 inscrite le : 15/05/2012
| Sujet: Re: ©H.C Gallery • Photographie Jeu 17 Mai - 9:29 | |
| |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ©H.C Gallery • Photographie | |
| |
|
| |
| ©H.C Gallery • Photographie | |
|