|
|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Greeny.› je suis une praline.
age : 28 ta passion : / humeur : bonne ! : ) messages : 258 inscrite le : 21/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Jeu 23 Fév - 8:50 | |
| Je suis déjà allée en Angleterre (Londres & ses environs), en Espagne (Barcelone & ses environs), et plusieurs fois en Italie à la frontière et dans une autre ville dont je ne me rappelle plus le nom. |
|
| |
Hi, i'm Unbroken.› je suis parfaite.
age : 34 ta passion : Deisgn. humeur : Amoureuse. messages : 1439 inscrite le : 22/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Ven 24 Fév - 0:45 | |
| |
|
| |
Hi, i'm Ivy*› je suis un réglisse.
age : 31 ta passion : american series humeur : feel good messages : 93 inscrite le : 08/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Ven 9 Mar - 19:59 | |
| Vous me faites rêver les girls !!
- Angleterre : Londres et sa banlieu - Espagne - Portugal - Italie - Turquie - France : Nord Pas de Calais, Picardie, Ile de France, Champagne Ardenne, Auvergne, PACA, Languedoc (dans toute sa splendeur), Midi Pyrénées, Aquitaine, Rhône-Alpes. - Corse |
|
| |
Hi, i'm Bluenn› je suis parfaite.
age : 31 ta passion : Ecriture humeur : Fatiguée messages : 1689 inscrite le : 19/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Lun 19 Mar - 21:07 | |
| Angleterre, Espagne, Portugal, USA, France, Italie, Suisse, Allemagne, Turquie, Luxembourg, Belgique (mon pays héhé), |
|
| |
Hi, i'm ALMOST PARADISE› je suis une praline.
age : 33 ta passion : Photographie humeur : Musicale messages : 274 inscrite le : 24/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Dim 25 Mar - 10:01 | |
| France (pays natal) : la quasi-totalité sauf le nord. Villes préférées : - Cannes (Sud-Est)
- Saint-Martin-en-Ré et l'île de Ré en général (Ouest)
- Leucate (Pyrénées Est)
- Saint-Jean de Luz (Pyrénées Ouest)
Espagne (pays d'origine - 3 fois) : l'Andalousie et l'Est. Villes préférées : - Grenade (Sud)
- Barcelone (Est)
- Tamarite de Litera (Nord-Est)
Tunisie (3 fois) : la quasi-totalité en 4X4 Endroits préférés : - Tunis (Nord)
- Le désert de Tatooine (Sud)
|
|
| |
Hi, i'm Sony› je suis un caramel.
age : 32 ta passion : Ecrire humeur : Ailleurs messages : 326 inscrite le : 23/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Dim 25 Mar - 11:09 | |
| - La France (Alsace, Vendée, Saintes-Maries-de-la-Mer) - L'Italie - L'Espagne (Majorque) - L'Angleterre (Londres, voyage scolaire au collège) - L'Allemagne (mon grand-oncle habite Neckarsulm) |
|
| |
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Mar 27 Mar - 11:28 | |
| L'Espagne deux fois en voyage scolaire ! Et j'y retourne au mois de mai =) |
|
| |
Hi, i'm Blossom› je suis un réglisse.
age : 42 ta passion : le chant humeur : un peu stressée messages : 71 inscrite le : 08/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Mer 11 Avr - 8:40 | |
| Je ne suis jamais allée nulle part en dehors de la France. Par contre, en France, je suis contente parce que j'ai pu voir des coins très jolis ! - la Meuse (où j'allais en vacances tous les étés chez ma grand-mère !!) - Bayonne, Biarritz, St Jean de Luz (en vacances chez ma meilleure amie de l'époque) - Marseille (chez une très bonne amie pendant dix jours où j'ai pu visiter les calanques et c'est hyper fatiguant ^^) - le nord de la France (Picardie où j'ai vécu mais y'a vraiment rien à voir >.<") - La région centre, notamment, le Cher et le Pays de la Loire où il y a plein de beaux coins à voir !! - Et le Mont-St Michel en juin 2010 où nous avons passé 4 jours et c'était vraiment, vraiment magnifique ! Et j'espère pouvoir y retourner tout bientôt !! (mais j'aime notre pays parce qu'il y a vraiment plein de belles choses à voir !! On a fait qu'effleurer la Normandie avec le Mont mais j'aimerai aller jusqu'en Bretagne.) |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Mer 11 Avr - 9:04 | |
| Y'a des choses à voir dans la Meuse ? O_o J'habite à côté et ce serait bien la première fois que quelqu'un me dirait ça xD |
|
| |
Hi, i'm FreeHugs› je suis un réglisse.
age : 32 ta passion : Shopping Addict humeur : Enjoying life messages : 11 inscrite le : 08/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Mer 11 Avr - 9:12 | |
| Italie -> Rome Angleterre -> Londres, Bath Pays de Galle -> Cardiff Suisse -> Genève Espagne -> Tarragone, Barcelone Etats-Unis -> New York, Washington DC, Virginia Beach, Philadelphie.
|
|
| |
Hi, i'm Blossom› je suis un réglisse.
age : 42 ta passion : le chant humeur : un peu stressée messages : 71 inscrite le : 08/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Mer 11 Avr - 9:18 | |
| Phoenix > ahah XDD bah en tout cas, y'avait ma grand-mère et ça valait tous les chouettes coins de la terre XD Elle vivait derrière un chemin de fer, avait un joli jardin et une jolie petite maison à Etain et on allait de temps en temps à Verdun pour se promener dans les rues piétonnes du côté du port de plaisance et c'est là-bas que mes parents se sont rencontrés, dans un petit bar qui n'existe plus mais que l'on voyait depuis le pont en centre ville. =) |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Mer 11 Avr - 9:20 | |
| C'est sentimental alors, je comprends mieux :D |
|
| |
Hi, i'm Yuri› je suis un caramel.
age : 27 ta passion : Ecriture, Musique humeur : Lunatique messages : 421 inscrite le : 11/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Jeu 12 Avr - 18:20 | |
| France Italie Espagne Angleterre Suisse Allemagne Tunisie Belgique x) |
|
| |
Hi, i'm maya ~› je suis un réglisse.
age : 30 ta passion : les voyages, m'amuser... humeur : good :) messages : 45 inscrite le : 14/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Dim 15 Avr - 19:27 | |
| J'ai fait pas mal de pays, mais j'ai des parents qui adorent l'étranger, j'ai beaucoup déménagé au travers du monde, donc d'où la liste assez longue - France; Pays Bas; Royaume-Uni; Autriche; Espagne - Afrique du Sud; Namibie; Maroc; Togo; Tanzanie; Kenya; Zambie - Australie; Nouvelle Zélande - Costa Rica; Mexique; Canada; USA (mais vite fait, deux jours à New York entre deux correspondances) - Thaïlande; Sri Lanka; Bali |
|
| |
Hi, i'm sun showers› je suis un réglisse.
age : 32 ta passion : musique humeur : good messages : 74 inscrite le : 03/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Dim 15 Avr - 19:48 | |
| Je suis déjà allée en Espagne, en Angleterre, en Sicile, en Belgique (mais j'habite à la frontière, ça ne compte pas vraiment :p), en Crète, en Tunisie, à Chypre, en Bulgarie. |
|
| |
Hi, i'm Terpsichore› je suis une praline.
age : 35 ta passion : La danse humeur : So in love messages : 138 inscrite le : 26/02/2013
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Mar 26 Fév - 12:59 | |
| Angleterre, Allemagne, Espagne. |
|
| |
Hi, i'm Unbroken.› je suis parfaite.
age : 34 ta passion : Deisgn. humeur : Amoureuse. messages : 1439 inscrite le : 22/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Dim 3 Mar - 17:56 | |
| Au canada ; Tout le Québec, Toronto, Ottawa. États-Unis ; Boston, New York, Burlingthon, Lake Goerges. Europe ; Belgique, Allemagne, France, Luxembourg. |
|
| |
Hi, i'm Delphine.› je suis une guimauve sucrée
age : 29 ta passion : Beaucoup trop ! humeur : Happy messages : 155 inscrite le : 28/02/2013
| Sujet: Re: ▬ Pays visités Dim 3 Mar - 20:41 | |
| J'adore voyager alors je suis allée dans pas mal de pays et souvent à plusieurs reprises. Donc: Tunisie, Maroc, Algérie, Italie, Espagne, Angleterre, Guadeloupe, Etats-Unis, Canada :) |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Pays visités | |
| |
|
| |
|