|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: ▬ Merci à toutes ! Dim 5 Fév - 16:12 | |
| Bonjour ou bonsoir (selon l'heure où vous lirez ce petit message) ; Jody alias Phoenix et moi même, voulons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au forum ! Le forum a ouvert le 29 janvier soit une semaine aujourd'hui ; et compte déjà 47 membres et plus de 2700 messages ! Merci encore à toutes ! Vous êtes superbes ! |
|
| |
Hi, i'm Seen'› je suis une praline.
age : 31 ta passion : Musique, sport, cinéma, littérature humeur : Joyeuse x) messages : 155 inscrite le : 01/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Merci à toutes ! Dim 5 Fév - 18:22 | |
| Ce forum est géniale, je m'y sent bien & à l'aise, les personnes qui en font parti sont très bien donc rien a dire longue vie à ce forum vous pouvez compter sur moi pour ma présence x) |
|
| |
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Merci à toutes ! Dim 5 Fév - 18:29 | |
| ▬ Je te remercie ma Cindy ; je suis ravie que le forum te plaise et que tu t'y sentes bien ♥ |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Merci à toutes ! Dim 5 Fév - 22:49 | |
| Merci Cindy 50 membres en une semaine c'est dingue, c'est génial, merci à toutes |
|
| |
Hi, i'm Swadelish› je suis une praline.
age : 27 ta passion : / humeur : Fraîche messages : 174 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Merci à toutes ! Mar 7 Fév - 20:45 | |
| C'est nous qui vous remercions d'avoir créer cette pure merveille. Je m'y sens à l'aise et j'aime venir ici après les cours ou sur mon portable pour me dégourdir l'esprit, l'ambiance en plus est merveilleuse, que demander de plus ? |
|
| |
Hi, i'm Jenifaëlle› je suis parfaite.
age : 43 ta passion : La lecture humeur : Bonne ;) messages : 1965 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Merci à toutes ! Mer 8 Fév - 6:09 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous les filles, ce forum est une pure merveille. Un grand merci à vous de l'avoir fondé. Il ne nous reste plus qu'à tout faire pour qu'il continu d'être " Le forum" que l'on adore.
|
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Merci à toutes ! Mer 8 Fév - 9:40 | |
| ▬ @Lilou: contente que tu viennes te changer les idées ici, en même temps c'est fait pour ça hi hi
@Jenifer: nous allons tout faire pour que ce forum reste votre forum préféré ! Encore merci les filles ♥ |
|
| |
Hi, i'm Clarissounette› je suis marshmallment parfaite.
age : 30 ta passion : La musique humeur : rêveuse messages : 2775 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Merci à toutes ! Mer 8 Fév - 13:01 | |
| C'est un super forum franchement et j'aime beaucoup l'ambiance, merci |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Merci à toutes ! Mer 8 Fév - 15:03 | |
| ▬Je suis ravie que le forum vous convienne, merci à toi Clarisse ♥ |
|
| |
Hi, i'm Always› je suis parfaite.
age : 27 ta passion : horses ♥ humeur : bonne messages : 1334 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Merci à toutes ! Jeu 9 Fév - 17:25 | |
| Le forum est vraiment super, personnellement je m'y sens vraiment bien ♥ Vous êtes toutes vraiment adorable et accueillante, on ne peu pas en demander beaucoup plus :) ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Merci à toutes ! Jeu 9 Fév - 17:52 | |
| ▬ Ravie que ça te plaise Marion, n'hésitez pas à ouvrir de nombreux (nouveaux) sujets ♥ |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Merci à toutes ! Jeu 9 Fév - 18:11 | |
| Merci les filles, vous imaginez pas comme ça nous fait plaisir |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Merci à toutes ! | |
| |
|
| |
|