|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: ▬ [JEU] Les sims 3 Lun 6 Fév - 17:07 | |
| Vu que pas mal d'entre nous y jouent apparemment, j'ouvre ce topic pour en parler |
|
| |
Hi, i'm Seen'› je suis une praline.
age : 31 ta passion : Musique, sport, cinéma, littérature humeur : Joyeuse x) messages : 155 inscrite le : 01/02/2012
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Mar 7 Fév - 18:58 | |
| Aaaah j'adoreeeeee les sims, un de mes jeux favoris |
|
| |
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Jeu 9 Fév - 9:53 | |
| J'adore aussi, j'y passerais des heures ♥ Des nuits même. Que préférez-vous dans les Sims 3 ? |
|
| |
Hi, i'm pink rainbow.› je suis une praline.
age : 27 ta passion : photography&music. humeur : changeante. messages : 186 inscrite le : 13/02/2012
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Mer 15 Fév - 18:15 | |
| Depuis mes 10 ans je suis fan Mais cette année j'y ai pas vraiment joué. Faut que je m'y remettre, l'année dernière et celle d'avant j'étais souvent dessus. |
|
| |
Hi, i'm MissPhan› je suis une praline.
age : 41 ta passion : L'Asie humeur : Triste messages : 109 inscrite le : 18/02/2012
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Sam 18 Fév - 19:34 | |
| Totalement addict.
J'étais une pro-sims 2, j'avais testé le 3 à sa sortie mais n'avait pas apprécié car il ne m'offrait pas autant de ++ (extensions et contenu téléchargeable) mais maintenant, il a surpassé le 2. J'ai toutes les extensions et kits, et je suis capable d'y passer des Heuuuuuresss !!
Ce que j'aime le ++, c'est l'arrangement de la maison et surtout dans le 3 avec le créateur de style. Destination voyage aussi m'a beaucoup emballé avec la découverte des tombeaux et les "énigmes". |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Mer 7 Mar - 8:56 | |
| J'adore faire les maisons également =) Mais ce que je préfère, c'est d'avoir pleins d'enfants, j'adore les jumeaux/jumelles ; |
|
| |
Hi, i'm Joy› i'm a chamallow.
age : 30 ta passion : Les voyages humeur : ♥ messages : 308 inscrite le : 27/02/2012
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Mer 7 Mar - 16:03 | |
| J'ai piqué le jeu de jeu de ma petite sœur car elle a les disques additionnels et j'adore les Sims 3 ! Pas trop le temps d'y jouer en ce moment mais je suis fan ayant tout testé avant (Sims 1, Sims 2 ... ) |
|
| |
Hi, i'm twisted lips› je suis un caramel.
age : 28 ta passion : musique, lecture et télévision humeur : calme messages : 313 inscrite le : 01/03/2012
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Jeu 8 Mar - 1:28 | |
| Je suis fan depuis Sims 1 Personnellement, ce que je préfère c'est créer des sims. J'arrive rarement à jouer avec une famille très longtemps, j'en crée toujours de nouvelles. J'adore aussi télécharger du contenu personnalisé, je peux passer des heures à chercher de nouvelles tenues, coiffures, etc. |
|
| |
Hi, i'm Jenifaëlle› je suis parfaite.
age : 43 ta passion : La lecture humeur : Bonne ;) messages : 1965 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Jeu 8 Mar - 1:45 | |
| J'ai eu ma période Sims, mais avec le manque de temps j'n'y joue plus faudrait que je m'y remette, peut-être ça me changerait les idées.
|
|
| |
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Jeu 8 Mar - 10:27 | |
| - twisted lips a écrit:
- Je suis fan depuis Sims 1
Personnellement, ce que je préfère c'est créer des sims. J'arrive rarement à jouer avec une famille très longtemps, j'en crée toujours de nouvelles. J'adore aussi télécharger du contenu personnalisé, je peux passer des heures à chercher de nouvelles tenues, coiffures, etc. Je suis un peu pareil, j'ai toujours envie de recommencer une nouvelle partie ^__^ |
|
| |
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Jeu 8 Mar - 12:47 | |
| ▬ Je n'aime pas donc ne joue pas. |
|
| |
Hi, i'm Bluenn› je suis parfaite.
age : 31 ta passion : Ecriture humeur : Fatiguée messages : 1689 inscrite le : 19/03/2012
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Sam 7 Avr - 1:41 | |
| J'aime bien les Sims, mais ça fait longtemps que je n'y joue plus :s. |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Sam 7 Avr - 9:24 | |
| Je n'y joue plus en ce moment ... c'est aussi par périodes, comme pas mal de gens ; |
|
| |
Hi, i'm Angel ~› je suis une praline.
age : 31 ta passion : Danse, guitare, shopping et sorties. :D humeur : Happiness (: messages : 221 inscrite le : 15/05/2012
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 Jeu 17 Mai - 9:26 | |
| - Phœnix a écrit:
- twisted lips a écrit:
- Je suis fan depuis Sims 1
Personnellement, ce que je préfère c'est créer des sims. J'arrive rarement à jouer avec une famille très longtemps, j'en crée toujours de nouvelles. J'adore aussi télécharger du contenu personnalisé, je peux passer des heures à chercher de nouvelles tenues, coiffures, etc. Je suis un peu pareil, j'ai toujours envie de recommencer une nouvelle partie ^__^ Pareil que vous, les Sims, c'est pour toujours :Haaaaan |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ [JEU] Les sims 3 | |
| |
|
| |
|