| ▬ Votre activité préférée à la plage ? | |
|
A la plage j'adore | Bronzer | | 43% | [ 6 ] | Bouquiner | | 14% | [ 2 ] | Nager | | 29% | [ 4 ] | Autre(précisez) | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Ven 10 Fév - 10:50 | |
| ▬ Que préfères tu faire à la plage ? ♥ |
|
| |
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Ven 10 Fév - 10:51 | |
| |
|
| |
Hi, i'm Twi.Elsa› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US humeur : Je vais bien. messages : 2392 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Ven 10 Fév - 11:37 | |
| |
|
| |
Hi, i'm Always› je suis parfaite.
age : 27 ta passion : horses ♥ humeur : bonne messages : 1334 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Ven 10 Fév - 14:12 | |
| J'ai mis "Autre" car comme Elsa j'aime bouquiner en bronzant ou écouter de la musique aussi :) |
|
| |
Hi, i'm Clarissounette› je suis marshmallment parfaite.
age : 30 ta passion : La musique humeur : rêveuse messages : 2775 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Ven 10 Fév - 16:45 | |
| J'ai mis bronzer mais j'aime bien faire trempette aussi |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Sam 11 Fév - 9:51 | |
| Bronzer mais comme les filles, en général je bouquine ou écoute de la musique en même temps =) |
|
| |
Hi, i'm pink rainbow.› je suis une praline.
age : 27 ta passion : photography&music. humeur : changeante. messages : 186 inscrite le : 13/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Mer 15 Fév - 20:04 | |
| Aller dans l'eau ou bouquiner |
|
| |
Hi, i'm Jenifaëlle› je suis parfaite.
age : 43 ta passion : La lecture humeur : Bonne ;) messages : 1965 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Mer 22 Fév - 12:58 | |
| Maintenant je ne vais plus sur les plages, peut-être y retournerais-je après avoir perdue du poids grâce au bypass.. Lorsque j'y allais mon activité préférée était de lire en bronzant allongée sur le sable fin. Ou d'allée marcher dans les vagues. Mais je n'aime pas nager. |
|
| |
Hi, i'm Greeny.› je suis une praline.
age : 28 ta passion : / humeur : bonne ! : ) messages : 258 inscrite le : 21/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Jeu 23 Fév - 8:45 | |
| Aller juste au bord de l'eau pour sentir les vagues s'échouer contre moi Je n'aime pas trop nager dans la mer, et j'avoue que ça me fait un peu peur. & j'aime bien bronzer en bouquinant aussi. |
|
| |
Hi, i'm Unbroken.› je suis parfaite.
age : 34 ta passion : Deisgn. humeur : Amoureuse. messages : 1439 inscrite le : 22/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Jeu 23 Fév - 23:48 | |
| Nager et me faire bronzer. |
|
| |
Hi, i'm Bluenn› je suis parfaite.
age : 31 ta passion : Ecriture humeur : Fatiguée messages : 1689 inscrite le : 19/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Lun 19 Mar - 21:05 | |
| Bronzer ou bien aller jouer/nager dans l'eau :) J'aime encore bien jouer dans le sable quand j'y vais avec des plus petits ! |
|
| |
Hi, i'm Yuri› je suis un caramel.
age : 27 ta passion : Ecriture, Musique humeur : Lunatique messages : 421 inscrite le : 11/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Jeu 12 Avr - 18:44 | |
| Je déteste faire la crêpe, ça m'énerve xD Donc soit je lis soit je nage le plus loin possible (autrement dit jusqu'à ce que je soit crevée et donc c'est encore plus dur de revenir vu que c'est à contre courant xD) et évidemment faire de la plongée en mer c'est simplement magique ! |
|
| |
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Jeu 12 Avr - 19:10 | |
| |
|
| |
Hi, i'm Misanthropy› i'm a chamallow.
age : 32 ta passion : Musique & séries. humeur : Fatiguée. messages : 1170 inscrite le : 31/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Ven 13 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
Hi, i'm twisted lips› je suis un caramel.
age : 28 ta passion : musique, lecture et télévision humeur : calme messages : 313 inscrite le : 01/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Ven 13 Avr - 21:18 | |
| - Greeny. a écrit:
- Aller juste au bord de l'eau pour sentir les vagues s'échouer contre moi
Je n'aime pas trop nager dans la mer, et j'avoue que ça me fait un peu peur. & j'aime bien bronzer en bouquinant aussi.
pareil :) |
|
| |
Hi, i'm ALMOST PARADISE› je suis une praline.
age : 33 ta passion : Photographie humeur : Musicale messages : 274 inscrite le : 24/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Sam 14 Avr - 8:38 | |
| Bronzer en bouquinant, en faisant de mots croisés, en écoutant de la musique ou en faisant des châteaux de sable. |
|
| |
Hi, i'm Delphine.› je suis une guimauve sucrée
age : 29 ta passion : Beaucoup trop ! humeur : Happy messages : 155 inscrite le : 28/02/2013
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? Dim 3 Mar - 20:42 | |
| Bronzer ! Même si ça va de pair avec bouquiner pour moi. |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Votre activité préférée à la plage ? | |
| |
|
| |
| ▬ Votre activité préférée à la plage ? | |
|