Hi, i'm pink rainbow.› je suis une praline.
age : 27 ta passion : photography&music. humeur : changeante. messages : 186 inscrite le : 13/02/2012
| Sujet: ▬ le Mascara Mar 14 Fév - 19:04 | |
|
LE MASCARA - Spoiler:
Le mascara est un produit incontournable pour un maquillage des yeux. Il apporte intensité et profondeur au regard. Cependant, pour obtenir des cils de rêve, le choix du produit est très important...
Le bon produit Pour bien choisir ton mascara, mieux vaut commencer par définir le type de cils que tu as : selon qu’ils sont courts ou longs, le type de brosse à utiliser change. - Si tu as les cils longs : opte pour un mascara volumateur qui te permettra de donner plus de volume à tes cils et ainsi de les faire paraître plus épais. - Si tu as les cils courts : opte pour un mascara allongeant, ce qui te permettra de gagner en longueur. L’effet souhaité - Des cils plus longs, plus épais : Pour sublimer l’effet longueur, il ne faut pas charger les cils de la paupière inférieure. Prend la brosse de face et applique une seule couche légère. - Des cils souples et naturels : utilise une petite brosse pour bien séparer les cils afin d’éviter l’effet paquets. - Pour des cils recourbés : Applique le mascara sur le dessus des cils puis sur le dessous.
La bonne couleur Le noir n’est pas la seule couleur susceptible de te faire un regard de braise... Des teintes comme le prune ou le vert peuvent aussi adoucir et sublimer tes yeux. - Pour les brunes aux yeux sombres : opte pour un vrai noir. - Pour les blondes, les pupilles claires et les rousses : le noir est à utiliser le soir, pour un effet sophistiqué. Dans la journée, préfére une teinte plus douce comme un brun ou un prune.
Le bon geste Dépose un peu de produit sur la pointe des cils puis étire le produit depuis la racine des cils jusqu’à la pointe. Il faut soulever au maximum les cils en effectuant un mouvement en zigzag.
L’astuce Pour éviter l’effet paquets, nettoie régulièrement la brosse de ton mascara. Si tu as mis trop de mascara, place un mouchoir en papier entre les cils supérieurs et inférieurs et ferme les yeux.
Les bonnes idées - Démaquille toujours tes yeux avec un produit démaquillant spécialement adapté le soir avant de te coucher. - Avant de te maquiller, vérifie que tes cils soient propres et secs. - Evite de cligner des yeux quelques secondes après l’application du mascara pour laisser sécher les cils.
Le truc à éviter Si tu n’as pas la pêche, évite un maquillage trop chargé. Diminue la quantité de mascara et opte pour une couleur douce car le noir à tendance à durcir le regard. Enfin, ne maquille pas les cils inférieurs pour éviter d’accentuer les cernes.
La version waterproof Les mascaras waterproof sont très utiles, car ils résistent à l’eau, à la pluie, aux larmes... Du coup, fini l’effet œil au beurre noir ! De plus, les nouvelles formules ne cassent pas le cil, ce qui permet de porter un mascara waterproof tous les jours.
La touche glam’ Pour le soir, il te faut un maquillage sophistiqué et soutenu. Pour un regard de velours, applique une deuxième couche de mascara une fois que la première et sèche.
|
|
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ le Mascara Mar 14 Fév - 19:40 | |
| ▬ Oh je ne suis jamais sans mascara ; merci pour l'article Aliséa ♥ |
|
Hi, i'm Always› je suis parfaite.
age : 27 ta passion : horses ♥ humeur : bonne messages : 1334 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ le Mascara Jeu 16 Fév - 17:19 | |
| Merci pour l'article :) Petit truc en plus : Le mascara ne se garde que 3 mois de préférence. |
|
Hi, i'm Jenifaëlle› je suis parfaite.
age : 43 ta passion : La lecture humeur : Bonne ;) messages : 1965 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ le Mascara Jeu 8 Mar - 1:59 | |
| Merci beaucoup pour l'article et l'info. |
|
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ le Mascara Jeu 8 Mar - 9:53 | |
| ▬ Ah je ne savais pas ; merci |
|
Hi, i'm Unbroken.› je suis parfaite.
age : 34 ta passion : Deisgn. humeur : Amoureuse. messages : 1439 inscrite le : 22/02/2012
| Sujet: Re: ▬ le Mascara Jeu 8 Mar - 17:03 | |
| Merci beaucoup pour l'article, c'est super pratique. |
|
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ le Mascara | |
| |
|