Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 ∞ Se relever pour mieux retomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leone.

Hi, i'm leone.

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 30
ta passion : le cinéma, l'anglais, la guitare basse et autres.
humeur : électrique.
messages : 69
inscrite le : 02/02/2012

∞ Se relever pour mieux retomber. Empty
MessageSujet: ∞ Se relever pour mieux retomber.   ∞ Se relever pour mieux retomber. Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:22

    Coucou les filles !
    Je n'ai pas du tout l'habitude de parler de ma personne et encore moins de demander des conseils à des personnes que je ne connais pas mais il fallait que j'en parle. J'espère que vos réponses m'aideront à y voir plus clair, à avoir un avis plus précis de filles expérimentées et extérieures. Merci par avance pour vos réponses, c'est gentil de me lire. (:

    Voilà, il y a trois semaines environ, j'ai connu un gars, S. Il est guitariste dans un groupe, qui avait besoin d'un bassiste et d'un chanteur. Correspondant à ces critères, je me suis proposé, et puis de fil en aiguille, j'ai été prise. On a commencé à parler un peu, voire beaucoup (à ce jour, nous nous sommes envoyés 668 SMS, sans compter les conversations Facebook). Il n'est pas du tout mon style de mec (bon, il a des yeux bleus, mais sinon niveau physique c'est pas ce qui me plait forcément), est timide, voire très réservé (à deux reprises, il est parti sans rien dire, parce qu'il n'était pas bien). Il m'a alors expliqué ses soucis, et puis bon, je me suis confiée aussi. Je ne parle jamais de mes soucis à des inconnus, lui non plus, alors ça nous a surpris d'être aussi communicatifs. Nous parlons davantage par sms qu'en face, sûrement à cause de la timidité. J'essaye de faire en sorte que ça soit toujours lui qui vienne me parler en premier, pour ne pas passer pour la fille qui désire une discussion.

    Je ne sais pas si je lui plais, je ne sais même pas s'il me plait (le physique ne fait pas tout mais bon, ça compte un peu quand même). N'empêche qu'on essaye de manger ensemble quand on peut, nos regards s'évitent à table. Ce midi, je l'ai attendu pour manger mais son cours a été prolongé, et il m'a envoyé "Il fallait bien qu'on me pose un lapin le jour de la saint-Valentin, quand même" ou alors "Tu essayes de me transformer en un meilleur ami gay à qui tu raconterais tout ?"

    Et justement, je n'ai pas envie de ça. D'être, encore une fois, la bonne copine. J'aurais besoin de conseils pour approcher une personne qui craint le contact (avec les filles, il me l'a dit), savoir si ça vaut la peine de faire des efforts. N'ayant aucune confiance en soi, j'en ai vraiment marre de l'amour non-réciproque, alors s'il ne veut pas ou quoi, j'ai envie de le savoir maintenant.

    Merci de m'avoir lu; passez une bonne soirée ∞ Se relever pour mieux retomber. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'Ep

Hi, i'm Pain d'Ep

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 31
ta passion : musique & cinéma
humeur : good
messages : 49
inscrite le : 07/02/2012

∞ Se relever pour mieux retomber. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Se relever pour mieux retomber.   ∞ Se relever pour mieux retomber. Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:15

je comprends tout à fait ce que tu explique là. j'ai vécu un peu la même chose, il y a pas si longtemps que cela.
le problème avec les timides c'est qu'on a peur de les braqués. mais si tu veux vraiment savoir il faut que tu pose la question. après tu peux faire cela de façon quelque peu détourné, avec des sous-entendus.
il a l'air d'avoir une certaine confiance en toi s'il a commencer a ce confier quelque peu.
les conversations a coeur ouvert sont souvent les meilleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
leone.

Hi, i'm leone.

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 30
ta passion : le cinéma, l'anglais, la guitare basse et autres.
humeur : électrique.
messages : 69
inscrite le : 02/02/2012

∞ Se relever pour mieux retomber. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Se relever pour mieux retomber.   ∞ Se relever pour mieux retomber. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:38

merci beaucoup pour cette réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy*

Hi, i'm Ivy*

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 30
ta passion : american series
humeur : feel good
messages : 93
inscrite le : 08/03/2012

∞ Se relever pour mieux retomber. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Se relever pour mieux retomber.   ∞ Se relever pour mieux retomber. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:05

Si tu veux arriver à quelque chose, il faut que le moins timide de vous deux fasse le permier pas. Invite le à boire un coup seul quelque part dans un endroit plus intime qu'une salle de repet. Il faut que ça se fasse en face à face, avec des jeux de regards d'abord. Parce que le flirt par facebook c'est relou à force, tu sais pas exactement ce que ressent l'autre.

Si t'estime que t'es moins timide que lui invite au ciné, au bar... chez toi, et joue avec lui. Tu verra commen il reagira et ça va se faire tout seul. Si le premier rdv n'a rien donné, re-essaye, si au bout de trois y'a toujours rien, soit il est trop coincé, soit il n'est pas interessé. Dans ce cas là la meilleure des solutions et de le zapper pendant un temps, si il t'aime bien il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthropy

Hi, i'm Misanthropy

› i'm a chamallow.

› i'm a chamallow.


age : 31
ta passion : Musique & séries.
humeur : Fatiguée.
messages : 1170
inscrite le : 31/03/2012

∞ Se relever pour mieux retomber. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Se relever pour mieux retomber.   ∞ Se relever pour mieux retomber. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:16

Je pense comme Ivy.

A mon avis, tu devrais le voir en tête à tête et voir ce qu'il se passe. Vous semblez plutôt proche pour vous envoyer de nombreux messages. Tu peux essayer de faire des sous-entendus et voir s'il y répond. Je sais que ce n'est pas facile de se lancer mais peut-être que ça fonctionnera. :)

Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant.♥
Revenir en haut Aller en bas

Hi, i'm Contenu sponsorisé





∞ Se relever pour mieux retomber. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Se relever pour mieux retomber.   ∞ Se relever pour mieux retomber. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Se relever pour mieux retomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Jeu pour mieux se connaître
» ▬ Le régime : pour ou contre ?
» ▬ A lire pour l'école ...
» ▬ [TUTORIEL] Chignon pour cheveux mi-long
» ▬ Trois coiffures pour cheveux courts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ▪ HELP ! I NEED SOMEBODY-