Hi, i'm pink rainbow.› je suis une praline.
age : 27 ta passion : photography&music. humeur : changeante. messages : 186 inscrite le : 13/02/2012
| Sujet: ▬ l'Italie en cinq jours par Pink Rainbow <3. Ven 17 Fév - 21:41 | |
| L'année dernière, voyage scolaire pour les élèves prenant cours d'Italien depuis la 6ième dans mon collège. Du 2 au 7 mai 2011, voilà mes photos. J'ai pu visiter les 3 îles (Murano,Burano,Torcello) , Venise, et autres ! On était tous par deux hébergés par des italiens ! Bonne visite! Venise ; (excusez la mauvaise qualité j'avais laissé mon appareil photo dans ma valise, alors j'ai du utiliser mon ancien BlackBerry..) - Spoiler:
Les îles; - Spoiler:
Une maison où Napoleon a résidé deux jours avec son lit et ses tapisseries (mais on a pu prendre aucune photo de l'intérieur) - Spoiler:
|
|
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ l'Italie en cinq jours par Pink Rainbow <3. Dim 19 Fév - 8:45 | |
| ▬ 0h super ! Tu as du te régaler ! ♥ |
|
Hi, i'm Greeny.› je suis une praline.
age : 28 ta passion : / humeur : bonne ! : ) messages : 258 inscrite le : 21/02/2012
| Sujet: Re: ▬ l'Italie en cinq jours par Pink Rainbow <3. Ven 24 Fév - 12:36 | |
| Ils font la manche avec leurs beaux habits ?! =O C'est clair que ça devait être bien ! :) |
|
Hi, i'm Floflow'› je suis une praline.
age : 31 ta passion : Photo, Graphisme. humeur : En manque de concert!!! messages : 284 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ l'Italie en cinq jours par Pink Rainbow <3. Dim 11 Mar - 1:02 | |
| J'adore les maisons colorées, les couleurs ne vont pas forcément ensemble, mais ça à un certain charme! ^^ T'as dû bien en profité! |
|
Hi, i'm twisted lips› je suis un caramel.
age : 28 ta passion : musique, lecture et télévision humeur : calme messages : 313 inscrite le : 01/03/2012
| Sujet: Re: ▬ l'Italie en cinq jours par Pink Rainbow <3. Dim 11 Mar - 15:41 | |
| L'Italie, mon rêve ! C'est vrai que c'est super joli les maisons de toutes les couleurs. |
|
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ l'Italie en cinq jours par Pink Rainbow <3. Mar 27 Mar - 11:30 | |
| C'est vraiment magnifique ! ♥ |
|
Hi, i'm Bluenn› je suis parfaite.
age : 31 ta passion : Ecriture humeur : Fatiguée messages : 1689 inscrite le : 19/03/2012
| Sujet: Re: ▬ l'Italie en cinq jours par Pink Rainbow <3. Lun 9 Avr - 14:18 | |
| Jamais été, mais j'aime tes photos ! Les maisons colorées sont vraiment chouettes :). |
|
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ l'Italie en cinq jours par Pink Rainbow <3. | |
| |
|