Hi, i'm Delphine.› je suis une guimauve sucrée
age : 29 ta passion : Beaucoup trop ! humeur : Happy messages : 155 inscrite le : 28/02/2013
| Sujet: Re: ▬ The voice Dim 3 Mar - 13:55 | |
| |
|
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ The voice Dim 3 Mar - 15:31 | |
| La vidéo que tu as mit ! Elle envoie |
|
Hi, i'm Dely› je suis un réglisse.
age : 29 ta passion : Graphisme, photographie, dessin.... humeur : Joyeuse :) messages : 32 inscrite le : 02/03/2013
| Sujet: Re: ▬ The voice Dim 3 Mar - 16:53 | |
| Personnellement je regarde peu (parce que j'ai pas toujours le temps) mais aussi parce je sais pas, au bon d'un moment ça m'ennuie xD Pourtant il y a de très beau talents, mais justement c'est peut être pour ça, j'aime bien quand de temps en temps on peut rire, là c'est trop "parfait". |
|
Hi, i'm Delphine.› je suis une guimauve sucrée
age : 29 ta passion : Beaucoup trop ! humeur : Happy messages : 155 inscrite le : 28/02/2013
| Sujet: Re: ▬ The voice Dim 3 Mar - 20:50 | |
| C'est vrai que ça change des castings de la nouvelle star et tout mais entendre d'aussi belles voix ça fait quand même du bien ! Ce que j'aime pas dans cette émission c'est le tas de "blabla" ou la tragédie que certains participants veulent montrer (ridicule d'ailleurs).
Quand j'ai vu la chanteuse, Aurore, je suis restée bouche bée, et la ce n'est pas l'expression que j'utilise c'est réel ! :) |
|
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ The voice | |
| |
|