|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Unbroken.› je suis parfaite.
age : 34 ta passion : Deisgn. humeur : Amoureuse. messages : 1439 inscrite le : 22/02/2012
| Sujet: ▬ Les ballerines. Jeu 1 Mar - 18:49 | |
| Vous aimez les ballerines ? Vous en porter ? Elle sont comment ? |
|
| |
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Les ballerines. Ven 2 Mar - 9:24 | |
| ▬ J'adore les ballerines ! Ont es si bien dedans. En général j'en prends des simple avec un petit nœud devant |
|
| |
Hi, i'm Always› je suis parfaite.
age : 27 ta passion : horses ♥ humeur : bonne messages : 1334 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Les ballerines. Ven 2 Mar - 16:11 | |
| J'aime bien mais je n'en porte pas beaucoup, je n'aime pas trop car souvent on voit un peu les orteils :S |
|
| |
Hi, i'm Clarissounette› je suis marshmallment parfaite.
age : 30 ta passion : La musique humeur : rêveuse messages : 2775 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Les ballerines. Ven 2 Mar - 16:26 | |
| J'aime les ballerines!! C'est simple et efficace, des chaussures indispensables! |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Les ballerines. Ven 2 Mar - 16:39 | |
| - Clarissounette a écrit:
- J'aime les ballerines!! C'est simple et efficace, des chaussures indispensables!
Je n'aurais pas dit mieux ^__^ |
|
| |
Hi, i'm Twi.Elsa› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US humeur : Je vais bien. messages : 2392 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Les ballerines. Ven 2 Mar - 17:42 | |
| Je met que des ballerines ( en été bien sur ) je trouve qu'on est super a l'aise dedans |
|
| |
Hi, i'm Unbroken.› je suis parfaite.
age : 34 ta passion : Deisgn. humeur : Amoureuse. messages : 1439 inscrite le : 22/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Les ballerines. Ven 2 Mar - 23:09 | |
| J'adore les ballerines. Sa se porte avec tout. J'adore ceux avec un noeud. |
|
| |
Hi, i'm twisted lips› je suis un caramel.
age : 28 ta passion : musique, lecture et télévision humeur : calme messages : 313 inscrite le : 01/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Les ballerines. Jeu 8 Mar - 0:57 | |
| J'aime beaucoup les ballerines, mais j'ai les pieds très étroits et je n'ai jamais réussi à trouver une paire qui me faisait, chaque fois elles sont trop larges sur les côtés et donc elles sortent lorsque je marche... |
|
| |
Hi, i'm Jenifaëlle› je suis parfaite.
age : 43 ta passion : La lecture humeur : Bonne ;) messages : 1965 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Les ballerines. Jeu 8 Mar - 2:03 | |
| J'aime beaucoup les ballerines, il faut que je m'en retrouve une paire.
Les miennes ont 3 ans passé et elles rendent l'âme. |
|
| |
Hi, i'm Bluenn› je suis parfaite.
age : 31 ta passion : Ecriture humeur : Fatiguée messages : 1689 inscrite le : 19/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Les ballerines. Lun 19 Mar - 19:53 | |
| J'aime bien, mais sur les autres.. Je trouve que ça ne me va pas (: |
|
| |
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Les ballerines. Lun 19 Mar - 20:29 | |
| J'adore les ballerines, je me sens bien dedans ! J'en ai 6 ou 7 paires je crois, j'en rafolle |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Les ballerines. | |
| |
|
| |
|