| ▬ [SERIE] Desperate housewives | |
|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: ▬ [SERIE] Desperate housewives Mer 7 Mar - 8:34 | |
| La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview, stéréotype des quartiers résidentiels WASP de la middle class américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes au foyer désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt, une « croqueuse d'hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair, une ménagère au passé trouble, et Renee Perry, une riche divorcée. ___________________
Qui regarde ? |
|
| |
Hi, i'm Twi.Elsa› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US humeur : Je vais bien. messages : 2392 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ [SERIE] Desperate housewives Mer 7 Mar - 10:40 | |
| J'avais commencé a regarder la saison 1 mais j'ai très vite laisser tomber, mais je crois que je vais m'y remettre |
|
| |
Hi, i'm Greeny.› je suis une praline.
age : 28 ta passion : / humeur : bonne ! : ) messages : 258 inscrite le : 21/02/2012
| Sujet: Re: ▬ [SERIE] Desperate housewives Mer 7 Mar - 17:26 | |
| Je n'ai jamais regardé, juste vu des bouts d'épisodes, et ça ne me tente pas trop en fait. |
|
| |
Hi, i'm Jenifaëlle› je suis parfaite.
age : 43 ta passion : La lecture humeur : Bonne ;) messages : 1965 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ [SERIE] Desperate housewives Jeu 8 Mar - 2:06 | |
| Je tombe parfois sur un morceau d'épisode. Cependant je ne regarde pas chaque diffusion. C'est à l'occasion en Zapan. |
|
| |
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ [SERIE] Desperate housewives Jeu 8 Mar - 10:16 | |
| J'ai eu du mal à démarrer moi aussi, mais finalement j'aime beaucoup. J'avance pas très vite cependant, j'en suis qu'au début de la 2ème saison. J'aime beaucoup les personnages de Bree et Susan |
|
| |
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ [SERIE] Desperate housewives Dim 1 Avr - 9:27 | |
| J'adore cette série ! ♥ J'aime beaucoup Susan =) |
|
| |
Hi, i'm Clarissounette› je suis marshmallment parfaite.
age : 30 ta passion : La musique humeur : rêveuse messages : 2775 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ [SERIE] Desperate housewives Dim 1 Avr - 10:43 | |
| J'aime bien regarder de temps en temps |
|
| |
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ [SERIE] Desperate housewives Jeu 19 Avr - 19:10 | |
| - Greeny. a écrit:
- Je n'ai jamais regardé, juste vu des bouts d'épisodes, et ça ne me tente pas trop en fait.
|
|
| |
Hi, i'm twisted lips› je suis un caramel.
age : 28 ta passion : musique, lecture et télévision humeur : calme messages : 313 inscrite le : 01/03/2012
| Sujet: Re: ▬ [SERIE] Desperate housewives Jeu 19 Avr - 23:29 | |
| J'aime beaucoup cette série, je l'écoute avec ma maman Qu'est-ce qu'elles me font rire! Particulièrement Susan |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ [SERIE] Desperate housewives Ven 20 Avr - 8:31 | |
| Susan est excellente, y'a pas à dire =) |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ [SERIE] Desperate housewives | |
| |
|
| |
| ▬ [SERIE] Desperate housewives | |
|