Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 ▬ Dernier rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:18

Quel était ton dernier rêve ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:59

J'ai fait un rêvé étrange. C'était par rapport à HP ^__^ Voldemort n'était pas mort, il y avait un 8ème horcruxe pour celles qui connaissent. Et Voldemort était joué par R. Pattinson, très étrange xD En même temps, j'ai regardé HP7 1ère partie avant de dormir ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hi, i'm Invité

Invité




▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:01

- Alors Adeline, niveau rêve bizarre je compatis, cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec des amis, on étai en boîte ou à une soirée, enfin quelque part où on fait la fête, et une des filles, Leslie, avait très envie de faire pipi, et on marchait pour rentrer, c'était la nuit, et d'un coup elle s'arrête, elle bug, et elle a fait un grand sourire en disant "je me suis pissé dessus !"
J'ai toujours pas compris la signification du rêve ><
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 27
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:19

C'était pas mon dernier rêve mais un rêve qui m'a marqué, je ne sais plus ce que je faisais mais j'étais sur une falaise et là .. pouf ! je tombe le petit truc dérangeant et que je suis tombé de mon lit en même temps, sympathique comme réveil, je vous le conseil --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hi, i'm Invité

Invité




▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:32

Dans mon dernier rêve, j'amenais ma cousine chez le pédiatre et je m'arrêtais à mon ancien lycée la présenter aux profs.... gné
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Hi, i'm Lightning

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 33
ta passion : Lire, Ecrire, Le cinéma, Forum, Rp, mon copain <3
humeur : Moyen
messages : 184
inscrite le : 29/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:53

Mon dernière rêve, on me volait ma twingo noire !!
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 27
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:21

Le dernier était bizarre, j'étais dans un couloir avec des camarades de classe et je sais pas pourquoi on avait le pantalon baissé et d'un coup un surveillant nous dit de sortir. Donc là, la directrice débarque et nous engueule puis elle va parler à une femme qui finalement nous prend en charge et nous fais faire du sport xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Hi, i'm Jenifaëlle

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 43
ta passion : La lecture
humeur : Bonne ;)
messages : 1965
inscrite le : 02/02/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:11

J'étais dans une petite pièce tout éclairée, je me rends alors compte que quelqu'un me cours après.
J'essaie de m'échapper cependant toutes les sorties de la pièce sont condamnées. Je tourne en rond, encore et encore.
Tout à coup je tombe et là je me retrouve au volant d'une voiture de sport noire. Je conduis très très vite d'ailleurs, je prends le temps de regarder autour de la voiture, je suis sur une piste de courses style grand prix de formule 1.... Je passe la ligne d'arriver en me disant que je suis bonne dernière certainement...
Mais non, on me fait signe, je suis 1ère.. Oula, surprenante victoire.
Je sors de la voiture, je suis en robe du soir tenue limite provocante, belle robe bordeaux, moirée, je monte sur l'estrade puis je sabre le champagne.
On hurle mon nom, je suis prise en photo, les caméras me films..
Et là, je me réveil.
Revenir en haut Aller en bas
pink rainbow.

Hi, i'm pink rainbow.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 26
ta passion : photography&music.
humeur : changeante.
messages : 186
inscrite le : 13/02/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:11

Je rêve pas souvent même si mon dernier rêve était il y a quelques jours. Allez savoir pourquoi je me disputais avec mon prof de musique. Assez flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Hi, i'm Jenifaëlle

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 43
ta passion : La lecture
humeur : Bonne ;)
messages : 1965
inscrite le : 02/02/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:44

Mon dernier rêve, c'était la nuit de samedi à dimanche, j'ai rêvé que j'étais enroulée dans du papier cadeau. (lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais enroulée dans ma couette...) ▬ Dernier rêve 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 27
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:27

J'ai rêvé que je me faisais tuer deux soir de suite mais de manières différentes. Je vous raconte pas comment vous êtes mal au réveil après ça :O
Le premier soir j'ai rêvé qu'on m'assassinais à coup de balle de pistolet dans le corps pour je ne sais plus trop qu'elle raison .. mais ce n'était pas vraiment moi, j'étais dans la peau d'un homme métisse.
Le second j'étais dans ma chambre avec quelqu'un, deux serpents on surgis mais un autre les a tués et soudain un serpent dont je ne connais plus le nom a surgis seulement la personne avec moi m'a dit que celui ci était venimeux et qu'il pouvait nous tuer. La personne a ensuite disparu et mon chat est apparu. Il a fait copain copain avec le serpent *ne me prenez pas pour une folle* et il s'est avéré que le serpent était gentil alors j'ai envisagé de descendre de mon lit seulement avant je me suis penché pour observer le serpent et il a soudainement pris l'apparence de la tête de mon chat et m'a mordu le pouce alors j'ai essayé de partir en courant car mon pouce gonflé et je me suis réveillé à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:47

OMG, flippant ><
Moi cette nuit j'ai rêvé d'un truc bizarre, je ne me rappelle plus de tout, mais j'étais dans un train et j'avais envie d'aller aux toilettes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:40

Je me rappelle rarement de mes rêves :s.
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow_♥

Hi, i'm Marshmallow_♥

› i'm a marshmallow.

› i'm a marshmallow.


age : 33
ta passion : mon petit homme à la chantilly ;
humeur :
messages : 3094
inscrite le : 27/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:25

▬ Cette nuit j'ai rêvée de ma reprise de boulot (qui est jeudi) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.exprimetoi.net
Jenifaëlle

Hi, i'm Jenifaëlle

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 43
ta passion : La lecture
humeur : Bonne ;)
messages : 1965
inscrite le : 02/02/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:11

J'ai rêvé que j'étais dans un restaurant marocain et que je mangeais un couscous, c'était trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 27
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:41

J'ai rêvé que j'avais perdu mon père de vue et que je n'entendais que sa voix m’appelant. Soudain mon chien est apparu et il m'a conduit dans une forêt, il s'est alors transformé en mon chat qui est de la même couleur et m'a emmené au fond de la forêt sur un petit chemin. Comme une malade je me suis soudainement mise à courir en criant si il y avait quelqu'un puis je me suis ramassé parterre et un grizzly hurlait juste en face de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:48

J'adore le grizzly xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Hi, i'm Jenifaëlle

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 43
ta passion : La lecture
humeur : Bonne ;)
messages : 1965
inscrite le : 02/02/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:16

Cette nuit, j'étais dans une forêt, je marchais puis tout à coup j'entends des voix, du bruit.
Je m'approche doucement en direction de ce remue ménage. Et la je découvre, une fête...
Mais attention pas n'importe qu'elle fête, il y avait plein plein de personnage, style Wonderwoman, Super-Man, Spider-man, Et puis il y avait tous les personnages de blanche neige, de cendrions, et autres dessins animés.

Je me suis réveillée j'étais mdr. Et je dansais dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Twi.Elsa

Hi, i'm Twi.Elsa

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US
humeur : Je vais bien.
messages : 2392
inscrite le : 30/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:20

Cette j'ai rêver que je passais la nuit dans un grand palace parisien, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:04

J'ai rêvé que je faisais des courses, et je restais longtemps au rayon surgelé parce que je trouvais pas ce que je voulais, c'est-à-dire, des cordons bleus o_O ▬ Dernier rêve 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts_♥

Hi, i'm Coconuts_♥

› je suis une guimauve sucrée

› je suis une guimauve sucrée


age : 32
ta passion : Phσtσgrαphie.♥
humeur : Bonne.
messages : 2121
inscrite le : 31/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

Pas mal ton rêve Jody Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:53

Un peu surprenant au réveil xD
Revenir en haut Aller en bas
Misanthropy

Hi, i'm Misanthropy

› i'm a chamallow.

› i'm a chamallow.


age : 31
ta passion : Musique & séries.
humeur : Fatiguée.
messages : 1170
inscrite le : 31/03/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:05

J'adore ton rêve xD.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:18

:D
Dans un ton moins joyeux : cette nuit j'ai rêvé de mon meilleur ami, qui est décédé quand j'étais en 4ème. Je raconte pas tout, mais c'est assez troublant au réveil :/
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 27
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:50

Mon dernier rêve je crois que c'était cette nuit, j'ai rêvé que j'étais chez moi en France même si ce n'était pas tout à fait pareil :)
Revenir en haut Aller en bas

Hi, i'm Contenu sponsorisé





▬ Dernier rêve Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dernier rêve   ▬ Dernier rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Dernier rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ Ton dernier rêve.
» ▬ Destination de rêve
» ▬ Votre dernier fou rire
» ▬ Dernier repas
» ▬ Dernier épisode vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ✖ on se boit un café ? :: et si on papotait ?-