|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: ▬ Vos idées ? Sam 24 Mar - 14:57 | |
| ▬ Les filles,le forum commence à avoir un peu plus de membres donc nous voulons savoir si vous avez des idées pour un premier concours ? Bisous |
|
| |
Hi, i'm Twi.Elsa› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US humeur : Je vais bien. messages : 2392 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Sam 24 Mar - 17:16 | |
| |
|
| |
Hi, i'm Sony› je suis un caramel.
age : 32 ta passion : Ecrire humeur : Ailleurs messages : 326 inscrite le : 23/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Sam 24 Mar - 17:32 | |
| - Twi.Elsa a écrit:
- Concours d'écriture ?
Je rejoins l'idée de Twi.Elsa. A part ça, je n'ai pas vraiment d'autre idée. On pourrait aussi faire un concours pour trouver une nouvelle bannière au forum quand il sera temps d'en changer, mais ça ne s'adresse qu'aux graphistes |
|
| |
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Sam 24 Mar - 18:02 | |
| Concours d'écriture ça peut être pas mal oui ! Sinon un concours photographie ? |
|
| |
Hi, i'm Unbroken.› je suis parfaite.
age : 34 ta passion : Deisgn. humeur : Amoureuse. messages : 1439 inscrite le : 22/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Sam 24 Mar - 19:22 | |
| Moi j'aime bien un concours de photographie :). |
|
| |
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Dim 25 Mar - 19:01 | |
| ▬ Concours d'écriture peux être sympa ^^' |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Lun 26 Mar - 10:16 | |
| Moi je serais plus pour un concours de Photographie, c'est vraiment accessible à toutes, alors que l'écriture, moins selon moi ... ? |
|
| |
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Lun 26 Mar - 11:04 | |
| - Phœnix a écrit:
- Moi je serais plus pour un concours de Photographie, c'est vraiment accessible à toutes, alors que l'écriture, moins selon moi ... ?
Je suis d'accord =) |
|
| |
Hi, i'm Sony› je suis un caramel.
age : 32 ta passion : Ecrire humeur : Ailleurs messages : 326 inscrite le : 23/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Lun 26 Mar - 16:44 | |
| |
|
| |
Hi, i'm Twi.Elsa› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US humeur : Je vais bien. messages : 2392 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Lun 26 Mar - 17:52 | |
| Moi aussi j'aime bien les deux :) |
|
| |
Hi, i'm ALMOST PARADISE› je suis une praline.
age : 33 ta passion : Photographie humeur : Musicale messages : 274 inscrite le : 24/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Lun 26 Mar - 17:58 | |
| Je vote pour le concours photo. |
|
| |
Hi, i'm Bluenn› je suis parfaite.
age : 31 ta passion : Ecriture humeur : Fatiguée messages : 1689 inscrite le : 19/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Dim 1 Avr - 13:51 | |
| Moi j'aime bien les deux idées ! Pour un prochain concours, on pourrait peut être faire un concours "mode". Selon un thème, les membres proposent des photos de leurs tenues (qui devront donc répondre au dit thème) !
Dernière édition par Bluenn le Dim 1 Avr - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Hi, i'm twisted lips› je suis un caramel.
age : 28 ta passion : musique, lecture et télévision humeur : calme messages : 313 inscrite le : 01/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Dim 1 Avr - 14:09 | |
| - Bluenn a écrit:
- Moi j'aime bien les deux idées ! Pour un prochain concours, on pourrait être faire un concours "mode". Selon un thème, les membres proposent des photos de leurs tenues (qui devront donc répondre au dit thème) !
Je pensais justement à ça hier, je trouve que ça pourrait être très intéressant (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Dim 1 Avr - 16:33 | |
| - twisted lips a écrit:
- Bluenn a écrit:
- Moi j'aime bien les deux idées ! Pour un prochain concours, on pourrait être faire un concours "mode". Selon un thème, les membres proposent des photos de leurs tenues (qui devront donc répondre au dit thème) !
Je pensais justement à ça hier, je trouve que ça pourrait être très intéressant (a) Je suis d'accord, ça pourrait être intéressant comme concours. |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? Mar 3 Avr - 9:51 | |
| Pour le premier concours, nous ferons un concours de photographie avec un petit thème. Nous vous tenons au courant, ça arrive bientôt Merci pour vos autres idées les filles, on retient =) |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Vos idées ? | |
| |
|
| |
|