| ▬ Quelles langues parlez-vous ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Bluenn› je suis parfaite.
age : 31 ta passion : Ecriture humeur : Fatiguée messages : 1689 inscrite le : 19/03/2012
| Sujet: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Mar 3 Avr - 11:18 | |
| ▬ Quelles langues parlez-vous ? |
|
| |
Hi, i'm Jenifaëlle› je suis parfaite.
age : 43 ta passion : La lecture humeur : Bonne ;) messages : 1965 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Mar 3 Avr - 11:18 | |
| Je ne parle quasiment que le français. |
|
| |
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Mar 3 Avr - 11:30 | |
| Que le français ; et c'est déjà pas mal MDR |
|
| |
Hi, i'm Twi.Elsa› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US humeur : Je vais bien. messages : 2392 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Mar 3 Avr - 11:44 | |
| Le français et l'anglais un peux |
|
| |
Hi, i'm Bluenn› je suis parfaite.
age : 31 ta passion : Ecriture humeur : Fatiguée messages : 1689 inscrite le : 19/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Mar 3 Avr - 12:46 | |
| Le français puisque c'est ma langue maternelle, je me débrouille pas mal en anglais et je parle un peu l'espagnol. Je comprends aussi un peu le portugais, mais par contre, je n'arrive pas à le parler.. |
|
| |
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Mar 3 Avr - 17:43 | |
| Le français & un peu l'espagnol. |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Mar 3 Avr - 18:26 | |
| Je parle Français =) Je comprends très bien l'Anglais, que ce soit accent américain ou accent anglais, et j'ai du vocabulaire, mais je ne suis pas super douée en prononciation xD |
|
| |
Hi, i'm twisted lips› je suis un caramel.
age : 28 ta passion : musique, lecture et télévision humeur : calme messages : 313 inscrite le : 01/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Mar 3 Avr - 22:37 | |
| Français, bien sûr et puis je comprend parfaitement l'anglais, j'ai un peu de difficulté à le parler - manque de pratique- mais je pourrais très bien me débrouiller pour discuter avec quelqu'un en anglais, même si je ne crois pas qu'on peut me qualifier de bilingue. |
|
| |
Hi, i'm Unbroken.› je suis parfaite.
age : 34 ta passion : Deisgn. humeur : Amoureuse. messages : 1439 inscrite le : 22/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Jeu 5 Avr - 20:37 | |
| Français, anglais, un peu d'espagnol et d'italien. |
|
| |
Hi, i'm Always› je suis parfaite.
age : 27 ta passion : horses ♥ humeur : bonne messages : 1334 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Ven 6 Avr - 13:45 | |
| Je parle Français -évidemment-, je me débrouille en Anglais et un petit peu l'espagnol (: |
|
| |
Hi, i'm Tiffy› je suis un réglisse.
age : 29 ta passion : Le graphisme & Le geekisme :P humeur : G00D! messages : 41 inscrite le : 08/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Dim 8 Avr - 2:49 | |
| Le francais, l'anglais (Pas mal bilingue) & un petit peu d'Espagnol, soit quelques petits mots. |
|
| |
Hi, i'm maya ~› je suis un réglisse.
age : 30 ta passion : les voyages, m'amuser... humeur : good :) messages : 45 inscrite le : 14/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Dim 15 Avr - 19:03 | |
| Je parle le hollandais, qui est la langue maternelle de mon père, le français, celle de ma mère, et l'anglais, de par les pays dans lesquels j'ai habité, les trois couramment. Je comprends assez bien l'espagnol, et je me débrouille dans sa pratique, étant donné que j'ai été dans une école hispanique pendant environ un an, mais c'était dans mon enfance donc c'est plus aussi bon :) |
|
| |
Hi, i'm sun showers› je suis un réglisse.
age : 32 ta passion : musique humeur : good messages : 74 inscrite le : 03/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Dim 15 Avr - 19:58 | |
| Je parle le français, l'anglais plutôt bien (je suis en licence d'anglais), un peu d'espagnol, et j'ai commencé l'italien :) |
|
| |
Hi, i'm Floflow'› je suis une praline.
age : 31 ta passion : Photo, Graphisme. humeur : En manque de concert!!! messages : 284 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Dim 15 Avr - 21:19 | |
| Je parle français enfin parfois ce que je dis est incompréhensible xD Sinon je parle également Vietnamien couramment, par contre la littérature vietnamienne, j'ai du mal à comprendre. Je parle anglais assez bien également. Je comprends ce que l'on me dis sauf le dialecte de Boston, ils avalent des consonnes, parlent vite... Espagnol, je saurai demander la route aux hispaniques mais entretenir une conversation... Sans moi x) Italien, je connais la base. |
|
| |
Hi, i'm Sun Ae.› je suis un réglisse.
age : 31 ta passion : dance, musique, corée du sud. humeur : stable. messages : 42 inscrite le : 10/05/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Sam 12 Mai - 21:37 | |
| 1. le français ; langue maternelle. 2. l'anglais ; quasiment couramment. 3. le coréen ; débutant encore. |
|
| |
Hi, i'm Yuri› je suis un caramel.
age : 27 ta passion : Ecriture, Musique humeur : Lunatique messages : 421 inscrite le : 11/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Dim 13 Mai - 15:07 | |
| Français évidemment, néerlandais et anglais. Et en septembre je commencerai l'allemand ou l'espagnol, j'hésite encore |
|
| |
Hi, i'm Joy› i'm a chamallow.
age : 30 ta passion : Les voyages humeur : ♥ messages : 308 inscrite le : 27/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Dim 13 Mai - 16:23 | |
| Français aussi, je suis sûre que ça vous étonne! Sinon anglais, espagnol, chinois (au lycée donc je suis pas bilingue dans ces trois langues je précise! ahah) |
|
| |
Hi, i'm Vanille› je suis un caramel.
age : 32 ta passion : Escrime, langues étrangères, musique latino, lecture humeur : Bonne messages : 368 inscrite le : 26/02/2013
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Mer 27 Fév - 13:12 | |
| Le français, l'anglais & l'espagnol, et j'apprends l'italien à la fac... Sinon, j'ai quelques notions en roumain & j'ai fait un peu de chinois... Que j'ai arrêté car c'était trop difficile xD |
|
| |
Hi, i'm Tinkerbell› je suis une praline.
age : 32 ta passion : L'équitation et Disney humeur : Impatiente et nostalgique messages : 212 inscrite le : 27/02/2013
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? Mer 27 Fév - 18:48 | |
| Je parle français, anglais et un peu espagnol. Sinon je commence à comprendre des conversations simples en italien ^^ |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Quelles langues parlez-vous ? | |
| |
|
| |
| ▬ Quelles langues parlez-vous ? | |
|