|
|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Sony› je suis un caramel.
age : 32 ta passion : Ecrire humeur : Ailleurs messages : 326 inscrite le : 23/03/2012
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES Sam 24 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES Dim 1 Avr - 9:33 | |
| OTH, Charmed, Plus belle la vie, Desperate Housewives ♥ |
|
| |
Hi, i'm Blossom› je suis un réglisse.
age : 42 ta passion : le chant humeur : un peu stressée messages : 71 inscrite le : 08/04/2012
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES Lun 16 Avr - 18:12 | |
| * Buffy (ça a bercé mon adolescence !!) * Esprits Criminels * Vampire Diaries * Bones * SHERLOCK
Je ne regarde pas beaucoup de séries en fait .... |
|
| |
Hi, i'm sun showers› je suis un réglisse.
age : 32 ta passion : musique humeur : good messages : 74 inscrite le : 03/04/2012
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES Lun 16 Avr - 18:39 | |
| One Tree Hill; The Vampire Diaries; Gossip Girl; Pretty Little Liars; How I Met Your Mother; The Lying Game; Glee; Smash; 90210; Once Upon A Time; Criminal Minds |
|
| |
Hi, i'm Hard Candy› je suis une praline.
age : 34 ta passion : Photographie & Cinéma humeur : Lunatico-transformiste messages : 171 inscrite le : 06/05/2012
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES Lun 7 Mai - 9:37 | |
| Game of Thrones, Supernatural, The Walking Dead, True Blood, Merlin, Mentalist, Futurama, South Park, Misfits (seulement la saison 1 et 2), Vampire Diaries, American Horror Story, Scrubs, Chuck, Terra Nova, Falling Skies...Mais, je reste fidèle aux 4 premières séries. ^^ |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES Mar 8 Mai - 8:37 | |
| T'as au moins essayé de regarder la saison 3 de Misfits ? |
|
| |
age : 34 ta passion : Photographie & Cinéma humeur : Lunatico-transformiste messages : 171 inscrite le : 06/05/2012
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES Mar 8 Mai - 10:03 | |
| Je l'ai regardé bien-sûr, elle est pas mal mais, la tête du nouveau, Rudy, elle est insupportable...Genre on dirait que l'acteur se force à faire de l'humour mais, ça ne lui va absolument pas. J'ai bien aimé, un peu. Mais, je préférais quand il y avait Robert Sheehan, Nathan son personnage était magique, tout simplement.
J'ai hâte de voir la suite mais, juste pour petit Simon et les autres. ^^ |
|
| |
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES Mer 9 Mai - 9:36 | |
| Simon et Alisha ne seront pas dans la saison 4 ... |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES Mer 9 Mai - 9:47 | |
| Ah bon ? Ah bah, la série est foutu alors u_u La saison 3 a du être un flop total. L'avenir de Misfits est incertain, les autres vont pas réussir à faire remonter l'audience de la série, surtout depuis que le perso de Nathan est parti, alors Alisha et Simon...C'est foutu tout simplement. Ils ont du comprendre, pour ça qu'ils se barrent de la série, c'est pas pour rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES Mer 9 Mai - 9:50 | |
| En même temps, il n'y aurait pas de sens à les faire revenir, par rapport à ce qui se passe dans le dernier épisode. Ça tourne en rond, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ - Spoiler:
A chaque fois Alisha meurt et Simon retourne dans le passé, donc y'a pas vraiment d'intérêt.
|
|
| |
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES Mer 9 Mai - 10:07 | |
| Ils ne savent plus quoi inventé pour faire remonter la série mais, ça ne fonctionne pas...C'est bien dommage car, elle avait bien démarrée :/ Triste sort, moi j'aime beaucoup l'actrice Lauren Socha, son rôle est trop bon ^^ Y a un épisode dans la dernière saison qui m'a fait rire : - Spoiler:
L'épisode avec Hitler était tout simplement épique, lui je l'ai bien aimé par contre xD
Et puis, il y avait un beau gosse au moins, ce charmant Seth ♥ On pouvait un peu se rincer l'oeil malgré la laideur de Rudy qui prenait tout l'écran...(oui, méchanceté gratuite !) |
|
| |
Hi, i'm Rochester› je suis un réglisse.
age : 31 ta passion : Cinéma humeur : Fatiguée messages : 9 inscrite le : 04/03/2013
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES Mar 5 Mar - 18:11 | |
| En ce moment, je suis complètement accro à Borgia et je débute Hawai 5-0 |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ SERIES FAVORITES | |
| |
|
| |
|