| ▬ Apprécies-tu ton célibat ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: ▬ Apprécies-tu ton célibat ? Lun 9 Avr - 16:48 | |
| Apprécies-tu le fait d'être célibataire ? Est-ce un avantage pour toi ? Ou plutôt un inconvénient ? |
|
| |
Hi, i'm Twi.Elsa› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US humeur : Je vais bien. messages : 2392 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Apprécies-tu ton célibat ? Lun 9 Avr - 16:57 | |
| Oui franchement je suis bien seule :) |
|
| |
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Apprécies-tu ton célibat ? Lun 9 Avr - 17:27 | |
| Des fois j'apprécie d'être célibataire & d'autres fois non.. :/ J'aimerais vraiment trouver LA personne qui me conviendra.. Je laisse faire le temps, je n'ai que ça à faire :) |
|
| |
Hi, i'm Jenifaëlle› je suis parfaite.
age : 43 ta passion : La lecture humeur : Bonne ;) messages : 1965 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Apprécies-tu ton célibat ? Mar 10 Avr - 15:13 | |
| J'apprécie énormément mon célibat, d'ailleurs je l'ai choisi... ♥ |
|
| |
Hi, i'm Clarissounette› je suis marshmallment parfaite.
age : 30 ta passion : La musique humeur : rêveuse messages : 2775 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Apprécies-tu ton célibat ? Mar 10 Avr - 16:56 | |
| J'en ai marre d'être célibataire moi, ça commence à devenir long. |
|
| |
Hi, i'm Floflow'› je suis une praline.
age : 31 ta passion : Photo, Graphisme. humeur : En manque de concert!!! messages : 284 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Apprécies-tu ton célibat ? Mar 10 Avr - 17:02 | |
| Ca dépends. A certains moment je trouve ça cool. Je n'ai pas à me justifier de traîner avec mes mecs, que je dois rester chez moi à bosser et que ce n'est pas parce que j'ai pas envie de voir le mec, je n'ai pas à m'embrouiller avec le mec... Je suis libre quoi!
Et parfois, j'en ai marre. Quand je vois des couples s'embrasser pendant les files d'attentes, dans le métro, sur les quais de seine, je ne peux pas me blottir contre quelqu'un... Seul le fait de ne pas avoir de câlins me rend dingue. x) |
|
| |
Hi, i'm ALMOST PARADISE› je suis une praline.
age : 33 ta passion : Photographie humeur : Musicale messages : 274 inscrite le : 24/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Apprécies-tu ton célibat ? Mar 10 Avr - 18:06 | |
| Quand on est amoureuse, on en a marre d'être célibataire. Et encore plus quand on passe des soirées avec des couples ... Ça rappelle que nous, on est toutes seules. |
|
| |
Hi, i'm nostalgic. ♥› je suis un réglisse.
age : 32 ta passion : Le cinéma humeur : Good messages : 98 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Apprécies-tu ton célibat ? Lun 4 Mar - 14:16 | |
| D'un côté je suis bien parce que je suis indépendante et que j'aime pas avoir des comptes à rendre à qui que ce soit ; mais des fois c'est vrai que j'ai envie de compter pour quelqu'un et me sentir moins seule. |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Apprécies-tu ton célibat ? | |
| |
|
| |
| ▬ Apprécies-tu ton célibat ? | |
|