| ▬ Pourquoi es-tu célibataire ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: ▬ Pourquoi es-tu célibataire ? Lun 9 Avr - 16:51 | |
| Pourquoi es-tu célibataire ? On a toute notre propre raison d'être célibataire. |
|
| |
Hi, i'm Twi.Elsa› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US humeur : Je vais bien. messages : 2392 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Pourquoi es-tu célibataire ? Lun 9 Avr - 16:56 | |
| Parce que personne veux de moi ^^, non sans blague, c'est juste que je suis tellement difficile que je trouve personne qui me convient |
|
| |
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Pourquoi es-tu célibataire ? Lun 9 Avr - 17:26 | |
| Comme toi Elsa, je suis célibataire parce que je suis assez difficile.. :/ |
|
| |
Hi, i'm Jenifaëlle› je suis parfaite.
age : 43 ta passion : La lecture humeur : Bonne ;) messages : 1965 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Pourquoi es-tu célibataire ? Mar 10 Avr - 15:14 | |
| Parce que j'ai quitté le "compagnon" avec qui je vivais depuis un an et demi, et que je refuse d'en avoir un autre, ou même lui à nouveau qui serait fou de joie, je veux être seule... |
|
| |
Hi, i'm Clarissounette› je suis marshmallment parfaite.
age : 30 ta passion : La musique humeur : rêveuse messages : 2775 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Pourquoi es-tu célibataire ? Mar 10 Avr - 16:57 | |
| Parce que je ne plait pas manifestement^^ |
|
| |
Hi, i'm ALMOST PARADISE› je suis une praline.
age : 33 ta passion : Photographie humeur : Musicale messages : 274 inscrite le : 24/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Pourquoi es-tu célibataire ? Mar 10 Avr - 17:51 | |
| Parce qu'IL ne veut pas de moi ... Et que quand je suis amoureuse, je ne me détache pas facilement. Même si j'en souffre. |
|
| |
Hi, i'm winterbell.› je suis une praline.
age : 25 ta passion : cirque, graphisme, musique, rp. humeur : trahie. messages : 143 inscrite le : 05/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Pourquoi es-tu célibataire ? Jeu 12 Avr - 15:40 | |
| parce que j'ai pas trop le courage de me lancer, ou quand je suis prête pour me lancer, y a toujours quelque chose qui arrive qui fait que je peux toujours pas |
|
| |
Hi, i'm Yuri› je suis un caramel.
age : 27 ta passion : Ecriture, Musique humeur : Lunatique messages : 421 inscrite le : 11/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Pourquoi es-tu célibataire ? Jeu 12 Avr - 16:06 | |
| - Twi.Elsa a écrit:
- Parce que personne veux de moi ^^, non sans blague, c'est juste que je suis tellement difficile que je trouve personne qui me convient
Pareil, je suis plutôt difficile et je suis plutôt renfermée donc me lancer c'est pas mon truc^^ Et je ne fais rien pour arranger ça... |
|
| |
Hi, i'm nostalgic. ♥› je suis un réglisse.
age : 32 ta passion : Le cinéma humeur : Good messages : 98 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Pourquoi es-tu célibataire ? Lun 4 Mar - 14:17 | |
| Je suis trop exigeante aussi, il faut vraiment que je flashe de dingue sur quelqu'un pour sortir avec. Et puis en ce moment j'essaie surtout d'oublier ma dernière relation.. |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Pourquoi es-tu célibataire ? | |
| |
|
| |
| ▬ Pourquoi es-tu célibataire ? | |
|