Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

  ▬ Ce que tu recherches chez un mec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshmallow_♥

Hi, i'm Marshmallow_♥

› i'm a marshmallow.

› i'm a marshmallow.


age : 33
ta passion : mon petit homme à la chantilly ;
humeur :
messages : 3094
inscrite le : 27/01/2012

 ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Empty
MessageSujet: ▬ Ce que tu recherches chez un mec ?    ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:12

Quel style de filles/mecs préfères-tu ? Qu'attends-tu principalement chez cette personne ?
Comment est pour toi la personne parfaite qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.exprimetoi.net
Clarissounette

Hi, i'm Clarissounette

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 30
ta passion : La musique
humeur : rêveuse
messages : 2775
inscrite le : 31/01/2012

 ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ce que tu recherches chez un mec ?    ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:05

J'attend qu'il est du charme, qu'il me fasse rire et qu'il soit câlin et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Twi.Elsa

Hi, i'm Twi.Elsa

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US
humeur : Je vais bien.
messages : 2392
inscrite le : 30/01/2012

 ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ce que tu recherches chez un mec ?    ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:54

Un mec gentil, adorable, et qu'il soit attentif a moi
Revenir en haut Aller en bas
ALMOST PARADISE

Hi, i'm ALMOST PARADISE

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 33
ta passion : Photographie
humeur : Musicale
messages : 274
inscrite le : 24/03/2012

 ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ce que tu recherches chez un mec ?    ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:03

J'attend d'un garçon qu'il me surprenne, que notre relation ne soit pas banale comme toutes les autres relations. Qu'il ne vienne pas tous les soirs chez moi mais juste un sans prévenir (sauf quand il est déjà en bas de chez moi). Qu'on soit en fait meilleurs amis et amants. Une soirée DVD mieux qu'un resto super cher, un bouquin qui lui a plu plutôt qu'un bouquet de fleurs, manger des marshmallows et se chamailler comme des enfants.
Et un jour, sans l'avoir vraiment décidé, sans l'avoir vu arriver, un mariage, des enfants, parce que c'est comme ça, pas choisi.
Après, physiquement, un Prince Charmant est beau bien sûre, mais surtout séduisant, mystérieux. Brun aux yeux verts ou blond aux yeux bleus. Et il doit être parfait dans l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Hi, i'm Floflow'

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 30
ta passion : Photo, Graphisme.
humeur : En manque de concert!!!
messages : 284
inscrite le : 02/02/2012

 ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ce que tu recherches chez un mec ?    ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:53

Mentalement:
Il faut qu'il soit marrant, c*n pire que moi si cela existe. xD
Celui qui aime bien déconner, faire chi*r les gens, nan parce que s'il est réservé, timide trop au sérieux, c'est pas marrant du tout. Qu'il soit fou, limite suicidaire dans ses conneries, genre sauter de 5m de haut... Oui je suis malade et alors?
Qu'il soit pervers enfin pas obsédé mais pervers marrant.
Qu'il envoie des petits messages tout simple mais trop mignon. Des petites attentions toutes simple quoi.
J'ai horreur des mecs qui pensent trop à leurs apparences, qui écrivent avec pleins de "iiii" ou un délire comme ça.
Sinon j'aime bien les mecs directs, ceux qui te disent la vérité cash.


Physiquement:
Brun au cheveux mi-long bouclé, ondulé. Pas lisse car la plupart des mecs qui ont les cheveux lisses sont souvant ceux qui se lissent les cheveux ou qui font un brushing... C'est pas trop mon genre de mecs.
Qu'il soit plus grand que moi mais pas trop non plus car avec 1,55m et un mec de 2m... Voila quoi. xD
Les bruns aux yeux bleus... Ils sont manifiques!
Côté vêtements, tee shirt un peu trop grand, jean. Tshirt, perfeco, bottes ou Doc Martens... Un truc assez rock quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepandbetheone.tumblr.com/
winterbell.

Hi, i'm winterbell.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 24
ta passion : cirque, graphisme, musique, rp.
humeur : trahie.
messages : 143
inscrite le : 05/04/2012

 ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ce que tu recherches chez un mec ?    ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:37

qu'il soit gentil et drôle, niveau physique pas que ce soit un troll mais pas forcément un mannequin non plus ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Hi, i'm Yuri

› je suis un caramel.

› je suis un caramel.


age : 27
ta passion : Ecriture, Musique
humeur : Lunatique
messages : 421
inscrite le : 11/04/2012

 ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ce que tu recherches chez un mec ?    ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:38

ALMOST PARADISE a écrit:
J'attend d'un garçon qu'il me surprenne, que notre relation ne soit pas banale comme toutes les autres relations. Qu'il ne vienne pas tous les soirs chez moi mais juste un sans prévenir (sauf quand il est déjà en bas de chez moi). Qu'on soit en fait meilleurs amis et amants. Une soirée DVD mieux qu'un resto super cher, un bouquin qui lui a plu plutôt qu'un bouquet de fleurs, manger des marshmallows et se chamailler comme des enfants.
Et un jour, sans l'avoir vraiment décidé, sans l'avoir vu arriver, un mariage, des enfants, parce que c'est comme ça, pas choisi.
Après, physiquement, un Prince Charmant est beau bien sûre, mais surtout séduisant, mystérieux. Brun aux yeux verts ou blond aux yeux bleus. Et il doit être parfait dans l'imperfection.
Hé bah c'est presque ça ! :O
Sauf pour le physique, grand brun aux yeux bleus ou noir aux yeux verts :p
et il faudrait qu'il aie un talent quelconque (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-etincelle.skyrock.com/
Jenifaëlle

Hi, i'm Jenifaëlle

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 43
ta passion : La lecture
humeur : Bonne ;)
messages : 1965
inscrite le : 02/02/2012

 ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ce que tu recherches chez un mec ?    ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:38

Je n'ai pas de "critère" de recherche pour la bonne et très simple raison que je ne désire pas avoir à nouveau un homme dans ma vie;.. blaze
Revenir en haut Aller en bas

Hi, i'm Contenu sponsorisé





 ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ce que tu recherches chez un mec ?    ▬ Ce que tu recherches chez un mec ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Ce que tu recherches chez un mec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Chez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ▪ CELIBATAIRES-