Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 BubbleGum | Welcome To My life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:53


BubbleGum | Welcome To My life.  782433Sanstitre1
BubbleGum
Welcome To My Life..

Bienvenue dans mon univers, n'oublie pas d'enlever tes souliers avant d,y rentrer, je vient tout juste de faire le ménage. Je t'invite a venir découvrir mon petit monde, qui n'a pas toujours été rose. Tu devra avoir le coeur bien solide, car souvent mes textes sont très dure et noir. J'ai eu une vie remplie d'embuche, sa pas toujours été facile mais j'essaie de m'en sortir et d'aller bien. Je suis une jeune femme forte, et je sais que je vais arriver a m'en sortir et de bien aller. On ma violer, on a prit une partie de moi, on ma détruite, a cause de lui j'ai consommer de la drogue à planche, j'étais saoule tout les jours, mais maintenant, je vais mieux, j'ai la force de me battre et d'avancer dans la vie, je méritais pas ce qui mes arriver, mes je dois vivre avec et avancer dans la vie... & être forte. Je vous souhaite une bonne lecture et hésiter pas a laisser des commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:47

Maintenant que tu dis ces choses sur toi, je me rappelle vraiment très bien. Je suis sincèrement contente que tu sois si épanouie désormais =)
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:55

Merci.!! Sa pas été facile, sa été même très difficile, mais quand tu réalise que ta un problème, sa devient déjà plus facile de le surmonter. J'ai eu beaucoup de soutient autours de moi, ce qui ma vraiment aider a aller mieux et être plus forte aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00

Oui tu as raison, réaliser c'est déjà beaucoup. J'avais une copine (bon c'est pas la même chose), qui était anorexique et qui refusait de l'admettre, c'était vraiment pas facile. Après tout comme on dit, "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" =)
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow_♥

Hi, i'm Marshmallow_♥

› i'm a marshmallow.

› i'm a marshmallow.


age : 33
ta passion : mon petit homme à la chantilly ;
humeur :
messages : 3094
inscrite le : 27/01/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:42

▬ J'adore ta présentation ; sois forte ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.exprimetoi.net
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:25

« It's time to you to know what's happens. »

Pour ceux qui on lu quelques uns de mes poste, savent un peu ce que j'ai vécu. J'avais envie d'en parler, parce que parler sa fait du bien, et que peu-être que mon témoignage va en aider, pour ceux qui vont prendre le temps de le lire. Âmes sensible, vous devriez peu-être pas lire ce qui suis. Par ou commencer, je sais pas trop, je sais pas trop comment ceci a pu m'arriver a moi, je suis pourtant une fille bien, qui n'a jamais fait de mal a personnes, mais pourtant sa mes arriver, j'avais a peine 12 ans, j'allais avoir 13 ans bientôt, je croyait pas que mon adolescence aller aussi mal commencer. Je me suis fait violer, briser, on est partie avec une partie de moi, de ce que j'étais. Depuis ce jour j'ai plus jamais été la même personne. J'avais honte de qui j'étais, je me détestait, je me dégoûtait, j'étais souiller par cet inconnue qui ma tout prit. Je n'étais plus la petite fille joyeuse qui aimait sourire et rire, depuis ce jour la, je me sentait anéantie, je n'avais plus goût a la vie. Toutes mes idées étaient sombre & noir. J'avais juste pas envie de vivre, je voulais mourir, je ne pouvais accepter de vivre dans un corps qui a été souiller. Plusieurs personnes m'ont accuser, m'ont dit que c'était ma faute, que c'était a cause de moi qui m'avait violer, que j'étais une salope, une pute. J'ai commencer a croire ce que les gens disait de moi, même si au plus profond de moi, je savais que je n'avais rien fait de mal, c'est idée que c'étais de ma faute devenait de plus en plus présente dans mon esprit. J'ai fait plusieurs tentative de suicide, en l'espoir de pouvoir enfin me libéré de tout ce mal, pour enfin être heureuse et ne plus avoir a endurer tout ce mal, mais toutes mes tentatives ont échouées, à l'époque je ne comprenait pas pourquoi je ne pouvais mourir, aujourd'hui je sais pourquoi toutes mes tentatives non pas marcher, car ce n'étais tout simplement pas mon heure de mourir. Mais plus les jours avançait, plus je me sentait mal et déprimer, j'osait pas en parler a personne de peur qu'on me jugent ou qu'on me démolisse encore plus. Je ne savait plus quoi faire. J'ai commencer a consommer de la drogue, de la drogue dure, du chimique. J'étais saoule tout les jours, c'étais mon seul moyen d'être heureuse, car quand j'était peter ou saoule, je me sentait bien, j'oubliait mes problèmes et je pouvait enfin vivre ma vie. J'ai consommer tout les jours pendant 2 ans. Deux ans d'enfer qui m'ont gâcher la vie && probablement aussi la santé. Un jour, quelqu'un ma fait réaliser que j'avais un problème que j'avais besoin d'aide, que je n'avait pas a endurer tout sa, que j'avais le droit d'être heureuse moi aussi. C'est la que j'ai comprit, que je devait être forte. J'ai arrêter la drogue du jour au lendemain, sa été difficile, pas juste pour moi, pour les gens autour de moi aussi car j'étais très irritable, je pétait un plomb a rien. Tout les problèmes que j'avais pas régler, sont revenue au galop. J'ai eu l'impression de frapper un mûr. Mais j'ai été forte, je suis aller chercher de l'aide, j'en avait vraiment besoin, j'avais besoin qu'on m'aide qu'on m'écoute sans me juger. Aujourd'hui je vais quand même assez bien, je suis assez heureuse dans ma vie. J'ai un amoureux depuis 6 ans que j'aime plus que tout, j'ai des amis qui me soutienne et qui me comprenne qui me laisseront jamais tomber. Je suis plus forte que jamais, et je sais que j'avais rien pourra me briser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts_♥

Hi, i'm Coconuts_♥

› je suis une guimauve sucrée

› je suis une guimauve sucrée


age : 32
ta passion : Phσtσgrαphie.♥
humeur : Bonne.
messages : 2121
inscrite le : 31/01/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:34

Je viens de te lire, j'aime beaucoup ta présentation !
Je suis contente que tu t'en sois sortie, & que désormais tu ailles mieux.
C'est injuste ce qu'il t'ai arrivé. Comment on peut violer quelqu'un? Sa me met hors de moi.. :/
"Toujours garder la tête haute" ; Garde bien cette phrase en tête ♥
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:17

Merci.
Personne mérite pareil chose, même les personnes que je déteste le plus je ne le souhaiterais pas. C'est horrible vivre sa. Je suis forte je me bat tout les jours pour garder le sourire et avancer dans la vie. Je me dit que je vaut mieux que cette personne la. Je suis plus forte que lui, parce que je réussit à vivre malgré ce qui mes arriver. Je sais pas s'il éprouve des remords pour ce qui ma fait subir, s'il en a, je préfère le voir souffrir et hanté par ses remord que de le voir mort. Pour moi je trouve que c'est pire vivre avec des remords que de mourir. Par contre s'il na aucun remord je souhaiterais qui meurt pour le mal qui ma fait. Je garde la tête et j'avance dans la vie, l'avenir va être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts_♥

Hi, i'm Coconuts_♥

› je suis une guimauve sucrée

› je suis une guimauve sucrée


age : 32
ta passion : Phσtσgrαphie.♥
humeur : Bonne.
messages : 2121
inscrite le : 31/01/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:23

Tu as raison de rester positive, de toute façon il le faut pour avancer dans la vie. Il ne vaut rien, strictement rien, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:27

Être positive c'est l'important, d'être optimiste aussi. Sa me fait de la peine, par chez moi, ou sur facebook, il y a des personnes qui marque qu'il ne veulent plus vivre, mon copain ma laisser blabla.. Oui c'est difficile, mais j'ai vécu pire et je suis encore en vie aujourd'hui, personne ne mérite de mourir a cause d'une autres personnes. C'est comme dire que sa vie ne vaut rien a cause d'une personne. Ma vie vaut plus que ce que ce con la vaut la, c'est une ordure un monstre. Je croit au karma, et je croit qu'il va avoir ce qu'il mérite un jour ou l'autre pour le mal que j'ai subis. La vie c'est dure, faut surmonter des obstacle, mais je croit que tout le monde a une force au fond de sois pour surmonter toute les épreuves aussi dure soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts_♥

Hi, i'm Coconuts_♥

› je suis une guimauve sucrée

› je suis une guimauve sucrée


age : 32
ta passion : Phσtσgrαphie.♥
humeur : Bonne.
messages : 2121
inscrite le : 31/01/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

Tout ce que tu dis est entièrement vrai. Je connais ça aussi des personnes qui ne veulent plus vivre, ou comme tu l'a dis qui se font laisser par leur copains, c'est vrai que c'est dur, rien n'est facile & rien n'est acquis dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:40

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", cette phrase est tellement vraie.
Je connaissais déjà ton histoire, mais je suis vraiment très très contente de savoir que tout va bien aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sony

Hi, i'm Sony

› je suis un caramel.

› je suis un caramel.


age : 31
ta passion : Ecrire
humeur : Ailleurs
messages : 326
inscrite le : 23/03/2012

BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:19

Je te trouve très forte et très courageuse.

Ce que tu dis est vrai, mais à ta place j'ignore si je serai parvenue à me relever comme tu l'as fait. Je crois que le viol fait partie des plus grandes peurs de la majorité des femmes, et le vivre doit être une chose affreuse, surtout à une période de la vie où on doit se faire à son corps qui est en plein changement. Et les gens qui t'ont accusée, selon moi soit ils n'ont rien compris, soit ils avaient simplement peur de se dire que oui, la vie est injuste et que des innocentes se font agresser parfois.

Garder la tête haute est la clef de tout, tu as bien raison, et le fait que tu puisses être heureuse aujourd'hui ou essayer de t'en sortir est une belle revanche sur ton passé.
Revenir en haut Aller en bas

Hi, i'm Contenu sponsorisé





BubbleGum | Welcome To My life.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Welcome To My life.    BubbleGum | Welcome To My life.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BubbleGum | Welcome To My life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BubbleGum | Gallery.
» BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!
» Ado-Life - La référence des Ados !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ▪ CORBEILLE-