Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:12

Hey coucou.!!
Ta envie de me connaitre :)
Aller gêne toi pas vient me voir :)

Revenir en haut Aller en bas
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:17

J'aimerais bien aller au Québec un jour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:27

Le Québec c'est super beau. Il y a tellement de chose a voir et a faire la, c'est génial, tu peut pas t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:28

Je le mets sur ma liste d'endroits à visiter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:30

Si t'aime pas la neige par contre vient pas en hiver, parce que on en a beaucoup haha.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Hi, i'm Joy

› i'm a chamallow.

› i'm a chamallow.


age : 30
ta passion : Les voyages
humeur :
messages : 308
inscrite le : 27/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:31

J'ADORE LE SIROP D'ERABLE BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! 3905139222 (J'irai au Canada juste pour ça! ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:34

Haha c'est vrai que c'est bon. Mon père habite en europe, je vais le voir en avril il me dit tu m'apportera des cannes de sirop d'érable, je trouve sa très drôle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:56

BubbleGum a écrit:
Si t'aime pas la neige par contre vient pas en hiver, parce que on en a beaucoup haha.

J'adore la neige. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:11

L'hiver, avec beaucoup de neiges pour moi c'est le paradis. J'aime la neige, faire de la planche a neige, des bonhomme de neiges, des batailles de boules. C'est la vie sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:00

Purée ça doit être génial ! BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! 1828999080
J'ai soudainement trop envie de faire de la luge *-*
Par contre du coup il doit faire super froid! J'aime bien la neige mais j'aime pas le froid BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

Sa dépend vraiment des jours, certain jours c'est vraiment froid -30 ou d'autre fois il peut faire 1 ou 2 degré.. Dame nature est capricieuse par chez moi haha.
Revenir en haut Aller en bas
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:14

-30, raaah déjà que quand il fait -5 dans ma ville je reste cloitrée chez moi, alors -30 BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! 1881463262
Faudra que je choississse les bons jours, avec un peu de chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

Cette année on a eu une hiver assez clémente, on a eu quelques jours de gros froid, mais sinon c'étais quand même bien. On a pas eu beaucoup de neige cette année je suis triste :(.
Revenir en haut Aller en bas
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:55

Oh c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:00

Je suis tellement déçus, on a eu quoi peu-être trois tempête de neige qui étais moins grosse que les année précédente 3 jours après il avait pu de neige :(. Il a eu plus de neige en Europe que moi j'en ai eu. :(
Revenir en haut Aller en bas
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

C'est vrai que y a eu plus de neiges que les autres années chez moi ! Les flocons se sont trompés de continent o/
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:15

Oui lol.!! Maintenant on a pu de neige :( Mais on a des température chaude :) C'est cool pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:52

Peut être que l'année prochaine il y aura plus de neige!
Sinon, comment tu vas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:57

Je vais bien, je me suis lever en retard pour aller a mes cours haha.

Toi comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:55

Ça arrive xD
Tu fais quoi comme études ?

En ce moment j'ai plus une minute à moi c'est dingue, trop de choses à faire... Et puis demain je reprends les cours après un beau week end de trois jours... mais sinon ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:39

J'étudie en design d'intérieur :). J'ai vraiment hâte de finir mon cours, pour pouvoir travailler et faire de l'argent haha. Toi tu étudies en quoi ?
Moi aussi j'ai profiter du week end, on a eu des température au dessus de la normal, il faisais 22 degrés hier, normalement il fait 3-4 degrés :D
Revenir en haut Aller en bas
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:53

Ça a l'air passionnant comme études ça ! Il te reste combien de temps ?
Moi je suis en seconde, première année de lycée, je sais pas trop à quoi ça correspond au Canada.
Par contre j'ai aucune idée vers quelle section m'orienter pour l'année prochaine ^_^
Hihi il fait trop beau en ce moment chez moi, je me fais des bains de soleil glasses
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:35

J'adore sa comme études :) Je sais que plus tard, je vais toujours avoir des choses différente a faire, j'aime pas toujours faire les mêmes donc, c'est parfait pour moi. Je suis très créative en plus, je vais pouvoir laisser aller mon imagination.
Ta classe devrais être secondaire 4 ou 5 chez moi, je croit je suis vraiment pas sure haha.
Sinon chez moi il a fait chaud toute la semaine, jeudi, il faisais 29 degré, c'étais super pouvoir en profiter et bronzer, j'ai prit des couleurs :D. Je compte les dodo avant de partir. Dans 23 dodos, je m'en vient en europe, j'espère qu'il va faire beau et chaud :D.
Revenir en haut Aller en bas
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:18

Oui c'est sûr que c'est pas un cursus monotone ! En plus c'est génial de pouvoir s'épanouir dans le métier qu'on fait, c'est tellement rare. Ah là il t'en faut de l'imagination, 'faut pas être à court xD
J'ai l'impression que les températures chez toi passent d'un extrême à l'autre BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! 1881463262
Ça peut descendre très bas en hiver, et déjà vous avez 29° en mars... c'est pas en France que ça arriverait ça.
Chez moi aussi il fait bon, mais ça dépasse pas les 20° (puis y a du vent...)
Tu vas aller où en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:32

C'est chiant les gros écart de température, tu passe de 29 a 10 degré en deux jours c'est pas la joie :( je préfère le 29 haha.
Mon père habite en Belgique, pas très loin de Charleroi, je vais aussi aller en France, j'ai une amie qui habite a Paris, sa fait au dessus de 4 ans qu'on prévoit de ce voir, donc enfin on va pouvoir haha :). Sinon j'aimerais aussi aller en Angleterre si j'ai le temps et aller en Italie aussi, je reste juste quand même 15 jours, donc je sais pas ou je vais avoir le temps d'aller, mais je vais essayer d'en visiter le plus possible et en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Hi, i'm Contenu sponsorisé





BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BubbleGum | Gallery.
» BubbleGum | Welcome To My life.
» Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ▪ CORBEILLE-