Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greeny.

Hi, i'm Greeny.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 28
ta passion : /
humeur : bonne ! : )
messages : 258
inscrite le : 21/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:58

Lol je préfère le 29 aussi :) Mais c'est sur que ça doit pas être super agréable ces gros écarts de température en ce laps de temps.
Ça fait pas mal d'endroits à visiter tout ça! Encore Paris, l'Angleterre & la Belgique c'est dans le même secteur donc bon:)
Le bord de la Méditerranée c'est bien agréable aussi ; là je reviens de Marseille et il y a pleins d'endroits jolis à voir, avec une vue magnifique sur la ville.
Tu risques pas de t'ennuyer pendant quinze jours en tout cas! ;')
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!   BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:09

C'est sur que je vais pas m'ennuyer haha. Mon père y m,envoie un message cette semaine, il me dit on a fait des provision pour votre arriver, on a acheter du vin rouge, blanc, rosé, on acheter du fort, de la bière, du champagne, des chips et plein d'autre cochonnerie. Je suis comme ok papa c'est cool, mais je part juste 15 jours lol. Je trouvais sa drôle tout ce qui a acheter, Je sens déjà que les journée vont être longue et les nuits courte. Au moins je suis jeune je sais que je vais être capable de récupérer pareil, du moins j'espère haha. Le pire, sa va être vraiment le décalage horaire, sa va être terrible la.
Revenir en haut Aller en bas
 

BubbleGum :) A qui veut découvrir une québécoise :).!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BubbleGum | Welcome To My life.
» BubbleGum | Gallery.
» Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ▪ CORBEILLE-