Marshmallow ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 ▬ [DEBAT] Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:02

Quel est ton avis sur ce site ? Y es-tu inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow_♥

Hi, i'm Marshmallow_♥

› i'm a marshmallow.

› i'm a marshmallow.


age : 33
ta passion : mon petit homme à la chantilly ;
humeur :
messages : 3094
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:12

▬ Je suis sur Facebook ; et je trouves que c'est pas mal pour reprendre contact avec des amis perdu de vu . . . Après c'est cool aussi de commenter et d'aimer les statuts de nos amis. En ce qui concerne les jeux, par contre je n'adhère pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.exprimetoi.net
Oneway

Hi, i'm Oneway

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 28
ta passion : reading.
humeur : ohyeah!
messages : 23
inscrite le : 29/01/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:38

Je suis également sur Facebook. Very Happy

Mais personnellement, je trouve que le site subit tellement de transformations en ce moment que je me suis mise à aduler un autre site de micro-blogging Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Hi, i'm Lightning

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 33
ta passion : Lire, Ecrire, Le cinéma, Forum, Rp, mon copain <3
humeur : Moyen
messages : 184
inscrite le : 29/01/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:41

Je suis aussi sur Face de bouc ;)

Je trouve que c'est super pour rester en contact avec les amis, et les amis d'enfance, de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix

Hi, i'm Phœnix

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 32
ta passion : tv shows ♥
humeur : bonne '-'
messages : 3057
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:22

J'y suis aussi. J'aime bien ce site, mais je ne vais pas dans les jeux ou les applications. J'y vais pour avoir des nouvelles tout simplement ;
Revenir en haut Aller en bas
Swadelish

Hi, i'm Swadelish

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 27
ta passion : /
humeur : Fraîche
messages : 174
inscrite le : 02/02/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:30

Je n'y suis pas..
Revenir en haut Aller en bas
MinAh

Hi, i'm MinAh

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 29
ta passion : écrire, les rpgs, Amber Liu, JunHyung, la Corée, le Japon. lire.
humeur : neutre 8D.
messages : 39
inscrite le : 03/02/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:44

    J'ai facebook et j'aime bien :D
    mais je suis tellement perdue avec cette histoire de "journal" qui modifie tout x__x. *est restée à la "première" version XD*
Revenir en haut Aller en bas
Clarissounette

Hi, i'm Clarissounette

› je suis marshmallment parfaite.

› je suis marshmallment parfaite.


age : 30
ta passion : La musique
humeur : rêveuse
messages : 2775
inscrite le : 31/01/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:13

Je n'y suis pas et j'ai pas l'intention de m'inscrire, je n'aime pas du tout le principe d'étaler ça vie et d'avoir des "amis" facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Always

Hi, i'm Always

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 27
ta passion : horses ♥
humeur : bonne
messages : 1334
inscrite le : 30/01/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:24

J'y étais mais je n'y suis plus car peu d'utilité à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinAh

Hi, i'm MinAh

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 29
ta passion : écrire, les rpgs, Amber Liu, JunHyung, la Corée, le Japon. lire.
humeur : neutre 8D.
messages : 39
inscrite le : 03/02/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:32

    En étant sur facebook, c'est pas obligé d'étaler sa vie, chacun écrit ce qu'il veut. :)
    Puis ça sert comme Lightning a dit, concernant les amis d'enfances, ou même ceux qui ont déménagés, toujours avoir un petit contact.
    (j'ai même retrouvé une fille que j'avais connu à la maternelle xD - et que j'ai perdu de vue parce que j'ai déménagée en CP '-' et on vient de se retrouver grâce à fb :))
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Hi, i'm Floflow'

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 31
ta passion : Photo, Graphisme.
humeur : En manque de concert!!!
messages : 284
inscrite le : 02/02/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:49

Je trouve que Facebook est pratique pour les amis qu'on ne voit pas souvent ou pour partager des photos entre famille, je suis la seule cousine à vivre en France, les autres sont dispatchés aux Etats Unis ou dans tout le reste du monde donc on ne se voit jamais.
Sinon je trouve que FB n'est pas très pratique. On perd son temps à être devant le PC, les discutions ne parlent que de FB, les gens veulent montrer qu'ils sont "frais"...
Parfois je me demande comment font les gens pour rester sur FB même quand ils sont avec leur amis dehors... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://creepandbetheone.tumblr.com/
pink rainbow.

Hi, i'm pink rainbow.

› je suis une praline.

› je suis une praline.


age : 26
ta passion : photography&music.
humeur : changeante.
messages : 186
inscrite le : 13/02/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:05

Comme dans tous, il y a des bons et des mauvais cotés.
Moi je trouve l'utilité quand je discute avec ma famille éloignée, sinon on aurait aucun contact, si au début, il n'y aurait pas eu Facebook. C'est bien aussi pour partager des trucs du genre, des photos. J'ai eu une période où j'étais accro il y a deux ans, maintenant j'y vais toujours chaque jour, mais je ne publie pas grand chose. Je pense que le site est quand même très pratique mais certaines choses n'ont aucunes utilité, comme certaines pages par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken.

Hi, i'm Unbroken.

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 33
ta passion : Deisgn.
humeur : Amoureuse.
messages : 1439
inscrite le : 22/02/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:38

Je suis sur facebook. J'aime bien c'est pratique pour rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
martine.

Hi, i'm martine.

› je suis un réglisse.

› je suis un réglisse.


age : 31
ta passion : /
humeur : /
messages : 76
inscrite le : 07/02/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:09

J'y suis. J'étais obsédée avant mais maintenant je n'y vais pratiquement plus. C'est toujours sympa de pouvoir avoir des nouvelles de ses amis de temps en temps avec qui on ne parle pas forcément tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn

Hi, i'm Bluenn

› je suis parfaite.

› je suis parfaite.


age : 30
ta passion : Ecriture
humeur : Fatiguée
messages : 1689
inscrite le : 19/03/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:54

Je suis également sur facebook. Comme la plupart, j'aime le fait de pouvoir reprendre contact avec des amis que l'on aurait perdu de vue, etc. Et puis, on peut partager beaucoup de choses (autre que notre vie privée) donc c'est sympa aussi. Dans mon cas, ça facilite aussi l'organisation des soirées qu'on fait entre amis, les échanges de photos, etc en fait.. Surtout que j'ai deux amis qui n'ont pas de portables donc c'est plutôt cool :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hi, i'm Invité

Invité




▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:36

Oui, j'y suis inscrite, depuis longtemps ^^ J'aime beaucoup Facebook ; j'y passe pas mal de temps, j'y joue souvent, & ça m'a permit de retrouver des amis d'enfance & surtout, une cousine dont je n'avais plus de nouvelles depuis des années... Rien que pour ça, je suis contente que Facebook existe. Après, il y a tout le débat autour de la vie privée... Moi je ne donne jamais mon nom de famille, mon adresse ou mon numéro de téléphone ; juste des infos que tout le monde connaît déjà ou qui ne comportent pas de risque, comme le type d'études que je fais ou les langues que je parle, par exemple. Si on diffuse son adresse complète, son téléphone, son mail, etc... Faut pas se plaindre après...
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow_♥

Hi, i'm Marshmallow_♥

› i'm a marshmallow.

› i'm a marshmallow.


age : 33
ta passion : mon petit homme à la chantilly ;
humeur :
messages : 3094
inscrite le : 27/01/2012

▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

Je me décroche de plus en plus de facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.exprimetoi.net

Hi, i'm Contenu sponsorisé





▬ [DEBAT] Facebook Empty
MessageSujet: Re: ▬ [DEBAT] Facebook   ▬ [DEBAT] Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ [DEBAT] Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ [DEBAT] Le racisme
» ▬ [DEBAT] L 'argent
» ▬ [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption
» ▬ [DEBAT] L'avortement
» ▬ [DEBAT] Le suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow ♥ :: ✖ on se boit un café ? :: espace culturel :: ▪ ACTUALITÈ ET DEBATS-