| ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm pink rainbow.› je suis une praline.
age : 27 ta passion : photography&music. humeur : changeante. messages : 186 inscrite le : 13/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Mer 15 Fév - 16:48 | |
| J'en sais rien haha x) Demain tu fais quels horaires? |
|
| |
Hi, i'm Always› je suis parfaite.
age : 27 ta passion : horses ♥ humeur : bonne messages : 1334 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Jeu 16 Fév - 15:07 | |
| Je fais tous les jours 7h-14h30 sauf le mercredi où je fais 7h-13h30 :) And you ?
Tu as déjà eu ton brevet blanc toi ? :) |
|
| |
age : 27 ta passion : photography&music. humeur : changeante. messages : 186 inscrite le : 13/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Jeu 16 Fév - 15:36 | |
| oh la chance moi c'est tous les jours 8h-17h sauf le lundi 16h et le jeudi 18h et le mercredi 12h30 ! ( enfin là y avait pas mon prof de sport, et demain j'ai pas cours les profs sont en formation)
J'ai passé l'épreuve de brevet blanc il y a presque un mois, mais j'ai aucun résultats. Et toi? |
|
| |
age : 27 ta passion : horses ♥ humeur : bonne messages : 1334 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Jeu 16 Fév - 17:55 | |
| Je commence à 8h hein, je me suis gouré dans le chiffre :S Ah bah c'est cool ça :D
Je passe le brevet blanc fin Mars et le vrai fin Mai :) Tu pense bien l'avoir réussi ? Tu pense t'en sortit toi sur l'histoire des Arts ? :O |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Jeu 16 Fév - 22:35 | |
| Heu j'ai pas eu l'épreuve d'histoire des arts, c'est en Mai/Juin et y'a pas de blanc, et c'est un truc oral, faut choisir 5 oeuvres et on sera intérogés sur une des 5, c'est trop la merde. Moi peut-être que je vais avoir un deuxième brevet blanc, je sais pas. Et si je m'en suis bien sortie, je pense que ça peut passer. |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Sam 18 Fév - 12:18 | |
| Je déteste l'histoire des arts, c'est pourri --' Sinon tu as le niveau A2 en anglais ?
Je suis enfiiiin en vacances, ça fait du bien :D ♥ C'est le week end prochain toi je suppose ?
Que vas tu faire ce week end alors ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Sam 18 Fév - 12:30 | |
| Je sais pas du tout, je vais surement le savoir en fin d'année et toi? Moi je suis en vacances la semaine prochaine.. Et pour ce week-end je vais rien faire, des devoirs surement et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ Sam 18 Fév - 18:14 | |
| Comme toi, mais apparemment ça va car ma prof m'a dit que c'était bien ^^
Bah me la couler douce, aujourd'hui je devais sortir mais mon amie a une angine --' |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ | |
| |
|
| |
| ▬ Swadelish & Pink Rainbow., les 97 en force ahah ♥ | |
|