| ▬ Les films de Tim Burton | |
|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: ▬ Les films de Tim Burton Dim 11 Mar - 16:07 | |
| Quels sont vos préférés ? |
|
| |
Hi, i'm Clarissounette› je suis marshmallment parfaite.
age : 30 ta passion : La musique humeur : rêveuse messages : 2775 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Dim 11 Mar - 16:59 | |
| Je les aime tous! C'est difficile de choisir un préféré^^ |
|
| |
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Dim 11 Mar - 17:22 | |
| Il y en a bien quelques uns qui sortent du lot non ? ^__^ |
|
| |
age : 30 ta passion : La musique humeur : rêveuse messages : 2775 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Dim 11 Mar - 17:26 | |
| Je dirai Edward aux mains d'argent et Sweeney Todd^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Dim 11 Mar - 17:37 | |
| Sweeney Todd est mon préféré. J'adore tout. Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman. Les chansons. L'histoire. La fin. Ensuite je dirais aussi Edward aux mains d'argent, ainsi que Charlie et la chocolaterie ( Willy Wonka déchire tout haha). |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Dim 11 Mar - 17:39 | |
| Ah oui Charlie et la chocolaterie pourrait faire partie de mes préférés! J'adore l'univers de Tim Burton! |
|
| |
Hi, i'm Twi.Elsa› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : La lecture, la musique, le cinéma, et les série US humeur : Je vais bien. messages : 2392 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Dim 11 Mar - 18:25 | |
| Je les aime tous, mais j'ai une preférence pour Charlie et la chocolaterie |
|
| |
Hi, i'm Jenifaëlle› je suis parfaite.
age : 43 ta passion : La lecture humeur : Bonne ;) messages : 1965 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Lun 12 Mar - 1:38 | |
| Je n'en ai pas vu beaucoup mais Edward aux mains d'argents m'avait émue à un point, j'avais adorée. D'ailleurs je me le suis achetée en dvd en promo. |
|
| |
Hi, i'm Floflow'› je suis une praline.
age : 31 ta passion : Photo, Graphisme. humeur : En manque de concert!!! messages : 284 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Mar 13 Mar - 22:57 | |
| J'aime tellement ce réalisateur! Mon préféré est Edward aux Mains d'Argent! |
|
| |
Hi, i'm Unbroken.› je suis parfaite.
age : 34 ta passion : Deisgn. humeur : Amoureuse. messages : 1439 inscrite le : 22/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Mer 14 Mar - 18:06 | |
| J'adore tout c'est film. Mais mon préféré c'est nigthmare before chrismas. Jack |
|
| |
Hi, i'm MissPhan› je suis une praline.
age : 41 ta passion : L'Asie humeur : Triste messages : 109 inscrite le : 18/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Jeu 15 Mar - 8:32 | |
| Tim Burton, son univers est magnifique et ces acteurs fétiches des tueries. Mes favoris serait Beetlejuice, Sleepy Hollow, Sweeney Todd et j'ai beaucoup apprécié le Alice aux pays des merveilles. |
|
| |
Hi, i'm Misanthropy› i'm a chamallow.
age : 32 ta passion : Musique & séries. humeur : Fatiguée. messages : 1170 inscrite le : 31/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Mar 10 Avr - 21:52 | |
| Tim Burton.♥ : Un dieu du cinéma, un univers merveilleux qui nous fait voyager ... J'aime tout ce qu'il a pu faire mais j'ai une préférence pour Sweeney Todd que je regarde souvent tellement je l'aime. :) |
|
| |
Hi, i'm Yuri› je suis un caramel.
age : 27 ta passion : Ecriture, Musique humeur : Lunatique messages : 421 inscrite le : 11/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Jeu 12 Avr - 15:30 | |
| Je suis fan des films de Tim Burton, mon préféré est Sweeney Todd et j'aime beaucoup Edward aux mains d'argent, Alice au pays des merveilles est bien aussi :D |
|
| |
Hi, i'm Emsoc.› je suis un nougat.
age : 32 ta passion : Photographie. humeur : Bonne. messages : 520 inscrite le : 05/03/2013
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Ven 8 Mar - 23:52 | |
| Edward aux mains d'argent, sans hésiter ! |
|
| |
Hi, i'm Tinkerbell› je suis une praline.
age : 32 ta passion : L'équitation et Disney humeur : Impatiente et nostalgique messages : 212 inscrite le : 27/02/2013
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Sam 9 Mar - 16:01 | |
| Burton, ses univers, ses personnages <3 <3 <3 c'est trop dur de choisir. Dans mes préférés il y aSweeney Todd, Sleepy Hollow,Charlie et la chocolaterie et évidement Nightmare before Christmas ...Aaaaaaaah Burton + Disney c'est tellement agréable ! |
|
| |
Hi, i'm nostalgic. ♥› je suis un réglisse.
age : 32 ta passion : Le cinéma humeur : Good messages : 98 inscrite le : 30/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton Sam 9 Mar - 17:28 | |
| J'ai beaucoup de mal à adhérer à l'univers de Tim Burton ; pourtant je suis admirative de son style et sa réalisation, mais en général ses films ne me passionnent pas. Mon préféré je pense que c'est Sleepy hollow, l'un des plus "softs" surement ! J'avais beaucoup aimé Edward aux mains d'argent aussi mais je l'ai vu qu'une fois il y a trèèèès longtemps. |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Les films de Tim Burton | |
| |
|
| |
| ▬ Les films de Tim Burton | |
|