|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: ▬ FILMS FAVORIS Dim 29 Jan - 11:35 | |
| Dis-nous tout ; quels sont tes films préférés ? |
|
| |
Hi, i'm Walrus› je suis un réglisse.
age : 31 ta passion : Cinéma humeur : Fatiguée messages : 89 inscrite le : 29/01/2012
| Sujet: Re: ▬ FILMS FAVORIS Dim 29 Jan - 21:19 | |
| Velvet Goldmine, Across the Universe, Brothers, Haevnen, Walk the Line, Brokeback Mountain, Y tu mama tambien, Harry Potter 3, Heartless, Franklyn, Four Brothers ... |
|
| |
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ FILMS FAVORIS Mer 1 Fév - 12:03 | |
| - Alors je suis fan de : > LOL > Jeux d'enfants > Je vais bien, ne t'en fais pas |
|
| |
Hi, i'm Clarissounette› je suis marshmallment parfaite.
age : 30 ta passion : La musique humeur : rêveuse messages : 2775 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: ▬ FILMS FAVORIS Mer 1 Fév - 12:45 | |
| Arizona Dream, le chateau ambulant, Pulp Fiction, Fight Club, Vanilla Sky, V pour Vendetta, Mémoire d'une Geisha... |
|
| |
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ FILMS FAVORIS Dim 5 Fév - 16:43 | |
| Titanic ♥ Après j'aime beaucoup Orgueil et préjugés, Sweeney Todd, Edward aux mains d'argent, les HP, Le temps d'un automne. Et puis Asterix et Obelix mission Cléopâtre haha |
|
| |
Hi, i'm FlashDelirium.› je suis une praline.
age : 31 ta passion : Daaaaaaaaanse (a) humeur : Maussade messages : 114 inscrite le : 02/02/2012
| Sujet: Re: ▬ FILMS FAVORIS Dim 5 Fév - 17:08 | |
| Je vais bien ne t'en fais pas j'avoue, j'ai pleuré. Sinon j'ai adoré Ne le dis à personne, les Millenium, Slumdog Millionnaire. |
|
| |
Hi, i'm pink rainbow.› je suis une praline.
age : 27 ta passion : photography&music. humeur : changeante. messages : 186 inscrite le : 13/02/2012
| Sujet: Re: ▬ FILMS FAVORIS Mer 15 Fév - 19:44 | |
| LOL, Wild Child, the Roomate |
|
| |
Hi, i'm Espoirdechu› je suis une praline.
age : 34 ta passion : Ecrire humeur : Amoureuse messages : 144 inscrite le : 13/02/2012
| Sujet: Re: ▬ FILMS FAVORIS Mer 15 Fév - 21:33 | |
| - Ecrire pour exister - Lovely Bones - Elle s'appelait Sarah - 2h37 (juste sublime) - Je vais bien ne t'en fais pas - 500 Jours Ensemble - Requiem for a dream - Remember me - American History X - Good bye Lenin - Le temps d'un automne. - La vague - Ma première fois |
|
| |
Hi, i'm martine.› je suis un réglisse.
age : 31 ta passion : / humeur : / messages : 76 inscrite le : 07/02/2012
| Sujet: Re: ▬ FILMS FAVORIS Ven 17 Fév - 21:16 | |
| J'aime tout les Nicholas Sparks! Mon préféré est A Walk To Remember. Le titre français est Le Temps D'un Automne je crois. :) |
|
| |
Hi, i'm Greeny.› je suis une praline.
age : 28 ta passion : / humeur : bonne ! : ) messages : 258 inscrite le : 21/02/2012
| Sujet: Re: ▬ FILMS FAVORIS Jeu 23 Fév - 9:06 | |
| Hard Candy, Pusinky, Le Voyage de Chihiro, Pretty Persuasion, Black Swan, Quatre filles et un jean. |
|
| |
Hi, i'm Unbroken.› je suis parfaite.
age : 34 ta passion : Deisgn. humeur : Amoureuse. messages : 1439 inscrite le : 22/02/2012
| Sujet: Re: ▬ FILMS FAVORIS Jeu 23 Fév - 22:23 | |
| _ Shutter Island _ Origine. _ Pirates Des Caraïbes. _ Twiligth _ Une promenade Inoubliable. _ Titanic _ L'affreux Noël de M Jack. |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ FILMS FAVORIS | |
| |
|
| |
|