| Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Sony› je suis un caramel.
age : 32 ta passion : Ecrire humeur : Ailleurs messages : 326 inscrite le : 23/03/2012
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 23 Avr - 15:57 | |
| Oui, nous c'est toujours allumé quand on mange donc pas trop le choix T_T (coup de gueule >> mon journal XD)
Ce soir je vais voir "Lock out", tu en as entendu parler? Je sais pas trop ce que ça vaut. |
|
| |
Hi, i'm Coconuts_♥› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Jeu 26 Avr - 10:01 | |
| Ah non je ne connais pas.. Tu as regardé alors ? C'est comment ? |
|
| |
age : 32 ta passion : Ecrire humeur : Ailleurs messages : 326 inscrite le : 23/03/2012
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Jeu 26 Avr - 11:36 | |
| Bof... Le film américain de base, quoi. Un bon film de mec avec des gros durs et des explosions. Personnellement j'ai beaucoup de mal avec la violence, ça a des racines profondes en moi, ce qui explique pourquoi je n'ai pas aimé.
Mais il va y avoir pleins de sorties qui ont l'air sympa :D Tu as prévu de voir des films prochainement? |
|
| |
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Jeu 26 Avr - 19:00 | |
| Oh oui d'accord je vois :/ Ah non je n'ai pas prévu d'aller voir de films pour le moment. Et toi tu vas aller en voir d'autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Ven 27 Avr - 5:59 | |
| Euh... Au moins un des deux "Blanche Neige", en mai "Dark Shadows" (Tim Burton *^*) et éventuellement "Street Dance 2", et puis cet hiver y a un film pour les enfants qui a l'air bien en images de synthèse "Les Cinq Légendes"...
Sinon je suis trop contente parce que hier j'étais voir une voiture avec mon père et que celle-là on a décidé de la prendre :D J'ai donc tout réglé hier pour être assurée avoir les papiers et tout, je vais la chercher demain après-midi ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Ven 27 Avr - 20:29 | |
| D'accord, tu me diras quand tu iras les voir ? Pour me dire si ils sont bien ;) Oh super bonne nouvelle ça :D C'est quoi comme voiture ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Sam 28 Avr - 17:32 | |
| Une 106 grise :) Je vais aller la parader partout les prochains jours! |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Sam 28 Avr - 17:34 | |
| C'est sympa comme voiture ça, surtout pour les débuts ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 29 Avr - 19:36 | |
| Oui elle a déjà fait l'épreuve de la montagne aujourd'hui, elle travaille dur! Après-demain, marché aux puces... Tu en as déjà fait? |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 30 Avr - 10:58 | |
| Héhé super ça :D Ah non je n'en ai jamais fais, mais j'aimerais bien :) |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Mar 1 Mai - 18:48 | |
| L'épreuve de la montagne (et surtout de la tempête de grêle) va lui valoir une petite visite à C*rglass x)
J'ai pris de gros coups de soleil mais j'ai bien rentabilisé ma journée :) Et toi ta journée? |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Sam 5 Mai - 17:32 | |
| Oh désolé du retard je n'avais pas vu ton message :/ Aie :/ Elle a pas du aimé oui.. Ma journée de mardi, euh j'ai du glandé comme d'hab haha x) Cava aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 6 Mai - 14:42 | |
| Oui ça va ça va :) On a aménagé une nouvelle cage pour notre hamster à mon chéri et moi, je suis fan des hamsters x) Et puis on s'est rendus compte qu'on pourrait sans doute jamais avoir de rats, car paraît-il leur salive est encore plus allergène que les chats et les cochons d'Inde... Deux animaux qui font éternuer mon homme T_T Donc on va rester sur les hams c'est plus sage ^_^
Et toi tu as des allergies? |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 7 Mai - 11:08 | |
| Oh oui d'accord je vois ! Non j'ai aucunes allergies, ouf ;) Et toi tu en as ? |
|
| |
Hi, i'm Hard Candy› je suis une praline.
age : 34 ta passion : Photographie & Cinéma humeur : Lunatico-transformiste messages : 171 inscrite le : 06/05/2012
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 7 Mai - 11:58 | |
| Yop Coconuts :D
Ça va bien ? Tu fais des études de photo ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 7 Mai - 12:12 | |
| Hey coucou Hard Candy ;) Je vais bien, merci & toi comment vas tu ? Non je ne fais pas des études de photos, mais j'aurais bien aimé ;) |
|
| |
age : 34 ta passion : Photographie & Cinéma humeur : Lunatico-transformiste messages : 171 inscrite le : 06/05/2012
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 7 Mai - 12:17 | |
| Ça va bien, oui je me tapes l'incruste ici xP
Et tu fais quoi alors ? :O |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 7 Mai - 12:24 | |
| Y'a pas de souci, tu es la bienvenue ;) Je suis dans le commerce, & en septembre je me dirige vers l'esthétique ! Oh tu pensais que je faisais des études de photos ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 7 Mai - 12:30 | |
| Je sais pas, en passion la photo, je m'étais posé la question ^^ Ah vers l'esthétique, c'est bien ça :) Y a un domaine dedans qui te semble plus intéressant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 7 Mai - 12:37 | |
| C'est juste une passion, voilà ;) Pour moi le plus intéressant c'est le soins (visage & corps) puis le domaine du maquillage aussi ainsi que les ongles ;) Tu fais quoi toi comme études ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 7 Mai - 12:47 | |
| J'ai longtemps fais dans le spectacle,à la fac en tout cas en théâtre...Puis, finalement j'ai décroché en février, je me suis inscrite dans une école de photo en Avril et j'attaque ma formation en octobre. J'ai le temps ^^"
Tient, d'ailleurs en parlant de photo, il y a une section où l'on peux faire genre, notre petite expo perso ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 7 Mai - 12:51 | |
| Oh comment ça se fait que tu as décroché ? :/ Sympa une formation de photo, faudra que tu me raconte quand tu y seras ;) Ah non il n'y a pas de galerie pour mettre nos photos, mais tu peux proposer ton idée ici si tu veux : https://marshmallow.exprimetoi.net/f5-i-have-an-idea ;) |
|
| |
Hi, i'm Joy› i'm a chamallow.
age : 30 ta passion : Les voyages humeur : ♥ messages : 308 inscrite le : 27/02/2012
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 7 Mai - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 7 Mai - 12:54 | |
| Oh oui exact, j'avais oublier cette partie ;) Merci Joy ♥. |
|
| |
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 7 Mai - 13:06 | |
| Ah ok d'accord ^^ Merci bien Joy :p
J'ai décroché car, l'ambiance me plaisait pas trop...Trop de gens prétentieux sur les bords et je supporte pas ça u_u
Puis, les cours étaient longs, surtout pour passer les uns après les autres. J'ai finalement opté pour la photo car, ça fait des années que je pratique ça, plus l'utilisation de la retouche photo sur mon ordinateur. Alors, pourquoi pas. En plus, j'ai été prise du premier coup, c'est bien xD
Je te dirais comment ça sera, je sais qu'on bossera sur des tablettes graphique avec Photoshop ^^ (ça change pas de mes habitudes, c'est bien haha) |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) | |
| |
|
| |
| Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) | |
|