age : 32 ta passion : Ecrire humeur : Ailleurs messages : 326 inscrite le : 23/03/2012
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 11:42
Quels genres de choses photographies-tu? Des paysages, des personnes, des animaux, des objets...?
Hi, i'm Coconuts_♥
› je suis une guimauve sucrée
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 11:49
Plutôt des paysages, & des fleurs (quand il y en a bien sur x)) j'adore ça
Hi, i'm Sony
› je suis un caramel.
age : 32 ta passion : Ecrire humeur : Ailleurs messages : 326 inscrite le : 23/03/2012
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 11:53
Ah oui :) Tu as quoi comme appareil? J'aime bien les photos de fleurs, enfin en fond d'écran sur l'ordi ou autre je trouve que ça fait "zen" x)
Hi, i'm Coconuts_♥
age : 32 ta passion : Phσtσgrαphie.♥ humeur : Bonne. messages : 2121 inscrite le : 31/01/2012
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 11:56
J'ai pas un appareil de pro mais il prends quand même de belles photos, j'ai celui ci :
Spoiler:
Je suis d'accord, ce genre de photo en fond d'écran sur ordi ça fait zen, ça détend presque ! x)
Hi, i'm Sony
› je suis un caramel.
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 12:01
Ah oui les Lumix ont une bonne réputation :)
Je sais pas si c'est pareil pour toi, mais y a des moments où je me dis "Allez, détendons-nous, la technologie nous stresse, blablabla" et je mets une photo nature du genre en fond d'écran... Et puis au final je finis toujours par changer pour une photo d'une célébrité que j'aime bien ou une fille que je trouve particulièrement jolie x) Je trouve ça motivant mais peut-être pas aussi relaxant xP
Dis, tu aimes les séries? J'ai peut-être un scoop pour toi! (Geekos de Facebook, ça aide)
Hi, i'm Coconuts_♥
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 12:03
Haha c'est exactement pareil pour moi, je finis toujours par changer de photos au final x) J'adore les séries, enfin ça dépends lesquelles ! Oh un scoop, sur laquelle ? * intéressée*
Hi, i'm Sony
› je suis un caramel.
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 13:36
J'ai vu ça sur la Page officielle de Glee : HBO sort une nouvelle série début avril intitulée "Girls", l'histoire de quatre amies qui par un concours de circonstances vont se retrouver à tenter leur chance à New York. Ça a l'air un peu dans le genre "Sex and the city". Si tu veux plus d'infos c'est là : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611859.html
Hi, i'm Coconuts_♥
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 20:25
Oh mais c'est génial ça, merci pour ce scoop haha Je sens que ça va m’intéresser!
Hi, i'm Sony
› je suis un caramel.
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 20:26
Moi aussi je suis intéressée :D J'ai pris des photos aujourd'hui grâce à ce beau soleil, je t'en envoie par MP ;)
Hi, i'm Coconuts_♥
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 20:40
Vivement ! Oh avec plaisir
Hi, i'm Sony
› je suis un caramel.
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 20:54
C'est envoyé :)
M'enfin, à savoir si on pourra regarder cette série, y a plus moyen de dl en ce moment T_T...
Hi, i'm Coconuts_♥
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 21:00
Je viens de les voir ! Whaou j'adore, tes photos sont très jolies Je vois ce que c'est maintenant Hm ouais j'avoue, je croise les doigts pour qu'on puisse.. (yn)
Hi, i'm Sony
› je suis un caramel.
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 21:03
Merci c'est gentil :) C'est plus facile de faire de jolies photos en extérieur à la lumière du jour je trouve! La luminosité est carrément différente que dans une pièce ^_^ Le plus de ces poupées, c'est qu'elles ont vraiment l'air vivant...
J'ai cherché partout pour trouver un CD (quoi qu'on en dise, j'aime Jena Lee *^*) mais pas moyen, du coup je vais aller l'acheter o/ Comme traditionnellement! Heureusement qu'on peut encore trouver Glee sinon je serai en état de manque grave x) J'suis légèrement addict...
Hi, i'm Coconuts_♥
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Dim 25 Mar - 21:07
Derien, c'est sincère ;) Oh oui je confirme les photos sont carrément plus belles faites dehors ! Ouais j'avoue, on dirait des vraies :O
J'aime beaucoup Jena Lee aussi, enfin certaines de ses chansons, elle a de très beaux textes je trouve ! Ah j'ai jamais vraiment regarder Glee moi :)
Hi, i'm Sony
› je suis un caramel.
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 26 Mar - 16:29
Certaines chansons de Glee, je les trouve mieux que les originales x) Comme celles de Justin Bieber et "Sing" de My Chemical Romance
J'adore la chanson "Eternise-moi" de Jena Lee, elle est superbe!
Sinon, tu as passé une bonne journée?
Hi, i'm Coconuts_♥
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 26 Mar - 16:34
Ah cette chanson me dis rien, il faudra que je l'écoute alors !
Oui j'ai passé une bonne journée, j'ai vu ma meilleure amie cet après midi donc ça peut que aller Et toi ça a était, tu as passé une bonne journée ?
Hi, i'm Sony
› je suis un caramel.
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 26 Mar - 16:59
Oui, beaucoup de cours donc je suis un peu fatiguée, mais maintenant je peux me poser alors ça va :)
En fait je squate sur son site H24 en ce moment x) Alors j'entends les chansons passer, et celle-là est superbe...
Le clip :
Hi, i'm Coconuts_♥
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 26 Mar - 17:12
Ah oui mais effectivement je connais, je m'en souviens ! J'aime beaucoup aussi, les paroles sont jolies je trouve. Repose toi hein Moi je suis en stage à partir de demain ! J'ai plus de cours pour un mois, soulagée, parce que je ne supporte plus les gens de ma classe --'
Hi, i'm Sony
› je suis un caramel.
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 26 Mar - 17:29
Tu m'étonnes, je suis dans le même cas que toi o/ On fait du social mais dans ma classe quelle hypocrisie...
Tu vas en stage dans quelle structure? Tu as un projet?
Hi, i'm Coconuts_♥
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 26 Mar - 17:37
C'est vraiment la merde.. Dans ma classe ils sont 5 ans d'âge mental truc de fou :O Je vais en parfumerie, en faite sur mes 2 ans de bac pro on doit faire 4 stages, & moi c'est en parfumerie, j'adore ça
Hi, i'm Sony
› je suis un caramel.
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 26 Mar - 17:44
Ah ok, c'est toujours au même endroit?
Hi, i'm Coconuts_♥
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 26 Mar - 17:45
Toujours oui, on doit rester au même endroit, enfin c'est mieux
Hi, i'm Sony
› je suis un caramel.
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 26 Mar - 17:53
Ah d'accord :) Ben ça permet un suivi je suppose! Et l'équipe est sympa? Chez moi c'est l'inverse : dans nos deux années de BTS on doit changer de public pour nos stages :)
Hi, i'm Coconuts_♥
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 26 Mar - 19:07
Oui, disons que les évaluations de stage c'est mieux. Oh oui l'équipe est cool, c'est une petite parfumerie, elles sont deux, la responsable & une apprentie, il y a vraiment une très bonne entente ! Ah oui d'accord, & tu les as fait tes stages jusque là ?
Hi, i'm Sony
› je suis un caramel.
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :) Lun 26 Mar - 20:02
Oui, en fait il ne me reste que quatre semaines de cours :) Après j'ai des exams par-ci par-là, puis je vais travailler!
Hi, i'm Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coconuts_♥ ; Qui veut parler avec moi ? :)