|
|
Auteur | Message |
---|
Hi, i'm Phœnix› je suis marshmallment parfaite.
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Idées de prénoms Dim 11 Mar - 9:02 | |
| LOL oui, mais en tout cas je préfère Flora à Fleur xD |
|
| |
Hi, i'm MissPhan› je suis une praline.
age : 41 ta passion : L'Asie humeur : Triste messages : 109 inscrite le : 18/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Idées de prénoms Lun 12 Mar - 14:46 | |
| - Ivy* a écrit:
- Vous kiffez les prénoms à l'americaine !
Moi je sais pas, j'aimerais très prénom assez rare, européen, américain je trouve que ça fait trop série et je veux que le prénom de mon enfant reflète d'où il vient. Je suis d'accord ^^ C'est d'ailleurs pour ca que même si mon homme a eu un prénom français de ses parents, nos enfants auront un prénom vietnamien ♥ |
|
| |
Hi, i'm Marshmallow_♥› i'm a marshmallow.
age : 33 ta passion : mon petit homme à la chantilly ; humeur : ♥ messages : 3094 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Idées de prénoms Lun 12 Mar - 17:33 | |
| ▬ Je connais une petite vietnamienne qui s'appelle TIA ; j'adore |
|
| |
Hi, i'm Joy› i'm a chamallow.
age : 30 ta passion : Les voyages humeur : ♥ messages : 308 inscrite le : 27/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Idées de prénoms Lun 12 Mar - 18:42 | |
| Oh oui c'est beau Tia ! FILLES : Joyce, Zoé, Astrid, Tabata (Oui je sais ça peut paraître bizarre ), Kiara, Jade, Blanche... GARÇONS : Louis, Roméo, Noa, Cyriak...
Dernière édition par Joy le Dim 18 Mar - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
age : 33 ta passion : tv shows ♥ humeur : bonne '-' messages : 3057 inscrite le : 27/01/2012
| Sujet: Re: ▬ Idées de prénoms Lun 12 Mar - 21:11 | |
| Des prénoms que j'aime particulièrement = - fille : Emma, Alix, Cara, Erin, Juliet, Louison, Maxine, Savanna - garçon : Adam, Eliot, Lucas, Mathias, Noah, Toby |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Idées de prénoms Ven 6 Avr - 10:51 | |
| Un petit détail en + : s'il m'arrivait d'avoir des jumeaux ou des jumelles, leurs prénoms se ressembleraient. Un exemple : Candice et Clémence. J' adore l'idée |
|
| |
Hi, i'm Bluenn› je suis parfaite.
age : 31 ta passion : Ecriture humeur : Fatiguée messages : 1689 inscrite le : 19/03/2012
| Sujet: Re: ▬ Idées de prénoms Ven 6 Avr - 13:08 | |
| Garçon ; Sevan, Théo, Liam, Léo, Nate, Jude, Jamie, Sasha, ... Fille ; Sasha, Jamie, Ivy, Lohélia, June, ...
En fait j'en ai pleins d'autres. J'aime beaucoup de prénoms haha. |
|
| |
Hi, i'm Unbroken.› je suis parfaite.
age : 34 ta passion : Deisgn. humeur : Amoureuse. messages : 1439 inscrite le : 22/02/2012
| Sujet: Re: ▬ Idées de prénoms Ven 6 Avr - 17:50 | |
| - Phœnix a écrit:
- Un petit détail en + : s'il m'arrivait d'avoir des jumeaux ou des jumelles, leurs prénoms se ressembleraient. Un exemple : Candice et Clémence. J'adore l'idée
Moi aussi si j'ai des jumeaux ou jumelle j'aimerais qu'il aille des nom qui se ressemble. |
|
| |
Hi, i'm Hello.Kitty♥› je suis un réglisse.
age : 33 ta passion : Les animaux humeur : Happy =) messages : 63 inscrite le : 09/04/2012
| Sujet: Re: ▬ Idées de prénoms Lun 9 Avr - 16:02 | |
| Fille : Lilou, léa, lola, léna, Lise, Lisa Garçon : Théo, léo, mathéo |
|
| |
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Idées de prénoms | |
| |
|
| |
|